"flator" disait:tu devrai etre bani juste pour avoir soumi l'idée... car comme un con je suis allé voir et behsi vous voulez voir des trucs affreux tapez "obèse" dans google image...
"Nicotikk" disait:flattor avoue tu l'a cru! XD"celui qui prend ça au premeir degrès est un con"
"Back_Manfred" disait:t'es sur du "e" à jolies ? http://comaroller.free.fr/res/smiley/vomir.gifbah quoi? Sont jolies (putain ayé la gerbe)
"mich67190" disait:paikan, bobby, ju.... T'en veux encore?Comment ce topic a pu ne pas exister ...
"mich67190" disait:gné? Branleur!Bonne nuit... Dernier jour de cours demain et après ... Vacances !!
"kifran78" disait:entre nous, t'es plus près de l'obésité que moi.. Surtout que j'ai perdu du poid... vais faire un tourne dans le frigo et chercher le robinet du gaz...deja plus personnes??? avec vos photos de truchezpasquoitoutmoche, j'ai failli allez me mettre la tête dans le micro onde et allumer le gaz...
"didero" disait:si, now, it's 21h... Bah je taff encore demain, dimanche, lundi... Mardi me lève pour de la papperasse, bosse mercredi, jeudi, vendredi et samedi, dimanche me lève et j'espere déménager lundi! Gnarkjuste pas encore l'heure :p passé une bonne semaine les gens ?
"didero" disait:tjs pas recus ma roue, et je suis plus dans le déménagement que ride... Pierrot? Tg, me suis fais largué, en meme temps la forêt me tente moyen...o_O ouai grosse semaine alors aller tu vas bien trouver le temps pour une petite session ?
inscrit le 06/04/09
2070 messages