vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dylanap" disait:
"vadoor" disait:
"kifran78" disait:
"Nicotikk" disait:
bonsoir les gens jme fais du GTA 4 en attendant mon RDV culturel de la semaine à 22H j'ai nomé secret story :lol: sinon hate de bouger au val d'allos dimanche pour profiter et bien me familiariser avec les pédales auto.
me prend la tête avec madame pour le week end de nos 1an...
Me prend la tête avec mon père qui veut m'imposer ces idées raciste :evil:
Si t'arrive à être conscient de ça et à refuser des conneries pareilles que tente de t'inculquer ton père, chapeau bas.
Heureusement que ses idées me passent au dessus de la tête, mais c'est vrais que c'est pas rare que je pète un plomb, que les insultes fusent et que je l'envoie chier, car ces discours raciste et haineux sont quotidiens et très très fatiguants :x
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Bonsoir tout le monde!! j'viens de passer une semaine avec ma soeur et son copain dont les 2 derniers jours qui se sont passés a cauterets, good! dites, si j'ai l'axe un peu tordu et qu'il y a la roue dessus, c'est grave?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"dylanap" disait:
"vadoor" disait:
"kifran78" disait:
"Nicotikk" disait:
bonsoir les gens jme fais du GTA 4 en attendant mon RDV culturel de la semaine à 22H j'ai nomé secret story :lol: sinon hate de bouger au val d'allos dimanche pour profiter et bien me familiariser avec les pédales auto.
me prend la tête avec madame pour le week end de nos 1an...
Me prend la tête avec mon père qui veut m'imposer ces idées raciste :evil:
Si t'arrives à être conscient de ça et à refuser des conneries pareilles que tente de t'inculquer ton père, chapeau bas. Sinon un certain lilibob m'insulte par MP, le pauvre, à chercher les gens comme ça, sachant que le monde est petit, surtout celui des riders, un de nous le retrouvera bien un jour, et là... ^^ Aujourd'hui ça fait exactement deux semaines que je m'écorche les mains à la plonge... Mais bon, si ça permet d'amener un brin de plausibilité à ma sègue sur les beaux vélos, tant mieux! ^^
disont que je connais l'ancien proprio de son vélo... je vais essayer de recup son numéro si tu veux...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en quel honneur il t'insulte dylan ? Il ouvre trop sa gueule ce lilibob...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Hermes-Haine Nico? Un petit instant. =)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
'soir!!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Slut' sa faisait longtemps :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
'soir!!!!
yop all Ca fait un bail back-manfred. Si non, je reviens d'une "baignade" sur le rond point de la gendarmerie avec les arroseurs automatiques
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ouep... je sais^^mais bon... celibataire depuis 10jours... dont une semaine de vacs don cje suis a nouveau disponible...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
plop. on a reçu 4 palettes de vélos aujourd'hui, une trentaine d'un coup, y a du taf pour tout monter...
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/08/09
127 messages
Hello les mecs, une freerideuse qui se sens seule vient s'incruster :) xD
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah écoutes... bonsoir xD
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/08/09
127 messages
Bonsoir xD' ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut' J'ai envi de faire la fête.... :cry:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Salut' J'ai envi de faire la fête.... :cry:
j'ai envi de tout casser... et faire la fête...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kifran78" disait:
"vadoor" disait:
Salut' J'ai envi de faire la fête.... :cry:
j'ai envi de tout casser... et faire la fête...
On est deux, sa fait 2 semaine que j'me suis pas mis une grosse murge :cry:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ouai, mais pas pour les même raison que toi mon petit vadoor... c'est quoi ton nom love bike?
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/08/09
127 messages
"kifran78" disait:
ouai, mais pas pour les même raison que toi mon petit vadoor... c'est quoi ton nom love bike?
Laurie' xD
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kifran78" disait:
ouai, mais pas pour les même raison que toi mon petit vadoor... c'est quoi ton nom love bike?
Oué c'est vrais, mais quand même :!: (je suis conscient que cette phrase ne veut rien dire mais elle sonne bien) Et puisque c'est comme sa j'me roule une clope :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Love_bike" disait:
"kifran78" disait:
ouai, mais pas pour les même raison que toi mon petit vadoor... c'est quoi ton nom love bike?
Laurie' xD
Comme ma cousine (quoi quoi quoi :?: Non on s'en fou pas ! ) sorry double post j'ai pas pus m'empêcher :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
et la donction edit?? :D ps: hello all ps2: dodo all ps3: marre de moderer les conneries des newbies qui ne lisent pas les sujets avant de poster ps: :arrow:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
désolé... tu aurais du dire oui venir sur la skunk dans 15j...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je sait pour la fonction edit mais j'y ai pas penser :oops: Surtout que d'habitude j'y pense re :oops: EDIT: tu ferais mieux de te relire Paikan :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 15/08/2009 - 00:43
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Je sait pour la fonction edit mais j'y ai pas penser :oops: Surtout que d'habitude j'y pense re :oops:
tu seras foueté en place publique, voila tout...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
et la "F"onction edit?? :D ps: hello all ps2: dodo all ps3: marre de modérer les conneries des newbies qui ne lisent pas les sujets avant de poster ps: :arrow:
"fesse de bouc on": j'aime "off" je te comprends chef. il y a plein de post de merde... comme celui la, il pue... je sais pas pourquoi... rien que le site a pas confiance... /forum/presentation,vt43289.html