Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"hugospecialized" disait:
Je suis sur FB ;) ba sinon on se fait le premier de l'an tous ensemble pour bien marquer
j'y pensais mais bcp seront dans leur famille...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Saul que le 1 fevrier y fait super méga froid :!:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Faudrait faire sa a un endroit ou sa peut éviter de faire trop de route pour certain dans le centre de la france je suppose ou supprime la normandie et la bretagne il va pleuvoir ^^ Ba je sais pas quand est ce que je sais justement je saurais mercredi pour moi mais sa doit etre comme d'hab fin octobre et après début decembre Une soirée avec tout le by night quelque pars
Vers Clermont-FD!!Au coeur des volcans d'auvergne! A 2 km de chez moi, y'a des Raves énormes et légales souvent!
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
on se couvre :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Nan mais l'idée de drekdark dans son bowl/hangar sa tue sa mémé :!:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba nan le premier de l'an français pas chinois :lol: Le premier de l'an on s'en fou si sa caille on prendra du rhum
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Pas Clermont, Aurillac!! J'y ai mon appart, fé pa chaud mais c'est cool
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba nan le premier de l'an français pas chinois :lol: Le premier de l'an on s'en fou si sa caille on prendra du rhum
et surtout d'la biére :!: (pis a fumer pour romain et moi :lol: )
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
La ville ou sa caille le plus aussi :P
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
sinon on attend un bon moment on mais tout le monde au courant pasque la sa va super vite, on se donne un lieu, on dis qui viens, qui prend quoi.... pasque la sa risque detre le bordel
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai je pense aussi faut prendre son temps pour que ce soit mieux trouver surtout l'endroit
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Vous connaissez Martigues ? Tous chez moi ! ! ! ! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"drekdark" disait:
sinon on attend un bon moment on mais tout le monde au courant pasque la sa va super vite, on se donne un lieu, on dis qui viens, qui prend quoi.... pasque la sa risque detre le bordel
Écoutons la vois de la sagesse :!: Sinon tous chez nico, c'est 5mins de chez moi :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
En meme temps la météo n'est pas juste, la station météo est a 1200m alor que la ville a 600 ... alors bon
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai chez dirt rider y'a une piscine water jump :lol: Ba une région ou il fait beau de préférence ^^
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
aller pour se que sa interesse un jours , je vous prendrez des photo du terrain don je parle et en cas les mecs dans le sud on se fait un rencard et les mecs du nord parreil de leurs cotée :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Ouai chez dirt rider y'a une piscine water jump :lol: Ba une région ou il fait beau de préférence ^^
on va a alger??? :arrow: :arrow: :arrow: sinon on pille des petites vieille et go to canada
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Nico46400" disait:
Pas Clermont, Aurillac!! J'y ai mon appart, fé pa chaud mais c'est cool
Ouai mais c'est la ville! Moi, c'est au pied du puy de dôme pour ceux qui connaissent et les champs sont immenses, mais bon, avec tous les sudistes de By night, ils se cailleraient bien les miches!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ouais , on se fait un waterjump chez moi xD J'ai un cabanon ou peuvent dormir 4 ou 5 personnes ^^ Sur ce , je vais faire dodo car l'après midi d'air soft m'a achevé ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
La looze c'est mieux tous ensemble tu pue drek !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

petit cadeau... je ferais une vrai adresse (un vrai nom de domaine quand le site ressemblera a quelque chose) web.me.com

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"dirt_rider13" disait:
Ouais , on se fait un waterjump chez moi xD J'ai un cabanon ou peuvent dormir 4 ou 5 personnes ^^ Sur ce , je vais faire dodo car l'après midi d'air soft m'a achevé ^^
le terrain don je parle et un terrain dair soft aussi :lol: sinon on peux le faire tous ensemble mais pour se qui sont dans le nord sa fais loins
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Back_Manfred" disait:
petit cadeau... je ferais une vrai adresse (un vrai nom de domaine quand le site ressemblera a quelque chose) web.me.com

C'est une belle page d'accueil :lol: Tu te gave :wink:

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba c'est pour sa on se rejoins tous au centre de la france y'a bien quelqu'un du by night qui habite dans le centre Mortel ton site Rom !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Sinon on pourrait le faire lors d'un grand événement genre roc d'azur, Moutain of hell... Déjà ça fera l'excuse pour les parents :lol: