"hugospecialized" disait:j'y pensais mais bcp seront dans leur famille...Je suis sur FBba sinon on se fait le premier de l'an tous ensemble pour bien marquer
"hugospecialized" disait:Vers Clermont-FD!!Au coeur des volcans d'auvergne! A 2 km de chez moi, y'a des Raves énormes et légales souvent!Faudrait faire sa a un endroit ou sa peut éviter de faire trop de route pour certain dans le centre de la france je suppose ou supprime la normandie et la bretagne il va pleuvoir ^^ Ba je sais pas quand est ce que je sais justement je saurais mercredi pour moi mais sa doit etre comme d'hab fin octobre et après début decembre Une soirée avec tout le by night quelque pars
"drekdark" disait:Écoutons la vois de la sagessesinon on attend un bon moment on mais tout le monde au courant pasque la sa va super vite, on se donne un lieu, on dis qui viens, qui prend quoi.... pasque la sa risque detre le bordel
"hugospecialized" disait:on va a alger???Ouai chez dirt rider y'a une piscine water jumpBa une région ou il fait beau de préférence ^^
"Nico46400" disait:Ouai mais c'est la ville! Moi, c'est au pied du puy de dôme pour ceux qui connaissent et les champs sont immenses, mais bon, avec tous les sudistes de By night, ils se cailleraient bien les miches!Pas Clermont, Aurillac!! J'y ai mon appart, fé pa chaud mais c'est cool
petit cadeau... je ferais une vrai adresse (un vrai nom de domaine quand le site ressemblera a quelque chose) web.me.com
"dirt_rider13" disait:le terrain don je parle et un terrain dair soft aussiOuais , on se fait un waterjump chez moi xD J'ai un cabanon ou peuvent dormir 4 ou 5 personnes ^^ Sur ce , je vais faire dodo car l'après midi d'air soft m'a achevé ^^
"Back_Manfred" disait:petit cadeau... je ferais une vrai adresse (un vrai nom de domaine quand le site ressemblera a quelque chose) web.me.com
C'est une belle page d'accueil
Tu te gave ![]()
inscrit le 24/8/08
2944 messages