J'avoue, Nico, ya du niveau!
"dim_rider" disait:hydroponicoman t'entends. Overdose de bordeaux à son arrivé en fance.a merde putain le forum va se vider d'un coup !!!! enfin sa me permettras de naviguer plus vite déçut! pas de relations sur le bike sa fille des héméroides a bon entendeurs grosse question: le roi est il cocaïnomane?
"rideuse67" disait:Le reve d'un peu tout rider"flo-du31" disait:Oooh merci c'est sii gentilUn beau couple de riders quoi![]()
![]()
ops:
"rideuse67" disait:Comment conquérir une rideuse? Chaine demi maillon Spank Rose, un verre en terrasse malgré le temps et voilàDésolé Nikkotik PJ t'as grillé ainsi que touuut les autres.Ayé merci pour les cerfs volant ça sera notre Kdo de mariage hein, PJ ?
![]()
"Kona.shred.67" disait:Le pire surtout"rideuse67" disait:Comment conquérir une rideuse? Chaine demi maillon Spank Rose, un verre en terrasse malgré le temps et voilàDésolé Nikkotik PJ t'as grillé ainsi que touuut les autres.Ayé merci pour les cerfs volant ça sera notre Kdo de mariage hein, PJ ?
![]()
Pour le meilleur et pour le pire!
"flo-du31" disait:Malpoli va ! J'vais le dire à mon copain !"Kona.shred.67" disait:Le pire surtout"rideuse67" disait:Comment conquérir une rideuse? Chaine demi maillon Spank Rose, un verre en terrasse malgré le temps et voilàDésolé Nikkotik PJ t'as grillé ainsi que touuut les autres.Ayé merci pour les cerfs volant ça sera notre Kdo de mariage hein, PJ ?
![]()
![]()
"rideuse67" disait:Arf j'ai tellement peur . . ."flo-du31" disait:Malpoli va ! J'vais le dire à mon copain !"Kona.shred.67" disait:Le pire surtout"rideuse67" disait:Comment conquérir une rideuse? Chaine demi maillon Spank Rose, un verre en terrasse malgré le temps et voilàDésolé Nikkotik PJ t'as grillé ainsi que touuut les autres.Ayé merci pour les cerfs volant ça sera notre Kdo de mariage hein, PJ ?
![]()
![]()
"rider_on_kona" disait:Ouaip, ya un an... ^^ que de bons moments, Léa, tu te prends pas au sérieux, phénomène et espèce unique, j'en suis fanUn couple qui s'est connu grace au forum. RESPECT A VTTFREERIDE.COM NON ?
"rideuse67" disait:ptdr on va tous se cotisé pour un tandem comme sa le ride a 2"flo-du31" disait:Malpoli va ! J'vais le dire à mon copain !"Kona.shred.67" disait:Le pire surtout"rideuse67" disait:Comment conquérir une rideuse? Chaine demi maillon Spank Rose, un verre en terrasse malgré le temps et voilàDésolé Nikkotik PJ t'as grillé ainsi que touuut les autres.Ayé merci pour les cerfs volant ça sera notre Kdo de mariage hein, PJ ?
![]()
![]()
"rideuse67" disait:t'as cru que j'étais sur ton pénis moi HAN ? inquiétes toi pas que j'ai mes putes qui m'entourent à chaque jour http://roiheenok.net/img/gifs/petasses33.gif Je suis pas pédophile tu vois c'que j'veux dire ? http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/doigtoeil.png quand à celui qui demandait si le roi était cocaïnoman je dirais qu'il a des TOC ...Y a pas de problème http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/e012a687aa3b57d887961922d65fc.png http://roiheenok.net/img/gifs/zen33.gifDésolé Nikkotik PJ t'as grillé ainsi que touuut les autres.Ayé merci pour les cerfs volant ça sera notre Kdo de mariage hein, PJ ?
![]()
"flo-du31" disait:* UPPPP"rideuse67" disait:Arf j'ai tellement peur . . ."flo-du31" disait:Malpoli va ! J'vais le dire à mon copain !"Kona.shred.67" disait:Le pire surtout"rideuse67" disait:Comment conquérir une rideuse? Chaine demi maillon Spank Rose, un verre en terrasse malgré le temps et voilàDésolé Nikkotik PJ t'as grillé ainsi que touuut les autres.Ayé merci pour les cerfs volant ça sera notre Kdo de mariage hein, PJ ?
![]()
![]()
J'attends la photo!
![]()
"rider_on_kona" disait:Et puis je veux bien un bac à mousse transportable aussi =)Cadeaux de mariage, cadau commun. Atelier FULL PARKTOOL. Au prix que ca coute ces merdes ^^
"rider_on_kona" disait:A titre je prends l'assurance vie et terminé!Cadeaux de mariage, cadau commun. Atelier FULL PARKTOOL. Au prix que ca coute ces merdes ^^
inscrit le 21/9/08
6544 messages