HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Roi hennok , un bon gars ! :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Beug
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"HanniBal." disait:
Tienstiens mais qui est donc ce HanniBal. :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
"HanniBal." disait:
"Ma konne" ?
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"vadoor" disait:
"Milpat" disait:
la meilleure pour moi : youtube.com
T'as découvert the streets d'ou :?:

The streets ? ca doit faire au moins 10ans qu'ils ont pondu leur 1ere plaque... c'est un truc de vieux...

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Milpat" disait:
"vadoor" disait:
"Milpat" disait:
la meilleure pour moi : youtube.com
T'as découvert the streets d'ou :?:
The streets ? ca doit faire au moins 10ans qu'ils ont pondu leur 1ere plaque... c'est un truc de vieux...

Oué ok, mais sa répond pas a ma question :lol:

Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages

la radio probablement...mais une bonne radio . www.couleur3.ch

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
P'tain la radio....J'avais carrément oublier sa :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"berlioz78" disait:
"HanniBal." disait:
euh un certain Psychose ! avec les amélioration demander par le peuple !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"HanniBal." disait:
"berlioz78" disait:
"HanniBal." disait:
euh un certain Psychose ! avec les amélioration demander par le peuple !
mdr quel con ce ma.... mdr
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Bin nan au contraire , on me demande de plus foutre la merde tu vois j'ai arrêter ! on ma dis de plus poste X message par jour , bin je me suis inscrit hier soir et regarde le nombre de mess que j'ai !
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"vadoor" disait:
P'tain la radio....J'avais carrément oublier sa :lol:
et ouais mec, y'en a qui font encore bien leur job
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
perso ne je critique pas, c'est marrant de te voir revenir a chaque fois avec un autre pseudo, un meilleur comportement, mais toujours autant reconnaissable :D
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Oui mais je vais encore changer mdr ! car j'aime pas hannibal , mais je vais voir avec paikan pour qu'il me laisse une toute petite chance , car j'en est marre de la page mickey
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
la page mickey ? quand t'es banni tu es renvoyé vers une page mickey ? :lol: j'avais parlé avec paikan, je ne pense pas qu'il s'amuse à te ban à la chaine...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
Bin nan au contraire , on me demande de plus foutre la merde tu vois j'ai arrêter ! on ma dis de plus poste X message par jour , bin je me suis inscrit hier soir et regarde le nombre de mess que j'ai !
C'est pas pour ça que tu es bienvenu sur ce post!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bug edit : j'en ai marre, faut que je trouve un truc pour mon exposé... quelle MERDE HAN.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
sisi sous Psychose ! car en faite j'étais venu avec l'envi de régler mes compte avec certain alors sa a mis un peu la merde sans le vouloir ! et il ma banni , et la page mickey et après je suis revenue avec le non Psychos sans le "E" et il ma même pas accepter dans le fofo banni directe ! Donc la je lui est envoyer un MP , je croisent les doigt .
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
c'est cool d'être "Pseudo" bien accueilli pour une fois sa donne encore plus envi de changer ! mais comme je les dis "Hannibal" j'aime pas mdr , je vais changer mais paikan est prévenue de toutes façon et je dirai qui je suis sur le fofo une fois mon nouveaux compte refais ... Donc pas d'inquiétude "Ma Cone" et bien mort et enterré
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
c'est cool d'être "Pseudo" bien accueilli pour une fois sa donne encore plus envi de changer ! mais comme je les dis "Hannibal" j'aime pas mdr , je vais changer mais paikan est prévenue de toutes façon et je dirai qui je suis sur le fofo une fois mon nouveaux compte refais ... Donc pas d'inquiétude "Ma Cone" et bien mort et enterré
Tu as entéré ton pseudo et tes Bescherelle?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Je crois que je vais faire une grosse intro sur le tourisme en ile de france, puis une présentation des Catacombes, ça va être la classe. tin, suis pas couché moi -.-' edit : shred, enterré :D sinon kifran, j'ai jamais testé de B4, ça bloque bien la roue ou pas ? pas trop lourd ? à combien tu le lache ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
Je crois que je vais faire une grosse intro sur le tourisme en ile de france, puis une présentation des Catacombes, ça va être la classe. tin, suis pas couché moi -.-' edit : shred, enterré :D sinon kifran, j'ai jamais testé de B4, ça bloque bien la roue ou pas ? pas trop lourd ? à combien tu le lache ?
Enterré ou je sais pas si il sait au moins de quoi on parle :wink: si non, le B4, bien entretenu c'est nikel mais ça devient vieux!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
J'avais entendu parler de problèmes de fiabilité à l'époque... Fin bon j'm'en fous tant que ça freine et que c'est pas cher :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"berlioz78" disait:
Enterré ou je sais pas si il sait au moins de quoi on parle :wink: si non, le B4, bien entretenu c'est nikel mais ça devient vieux!
t'es lourd avec ton écriture ... :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
"berlioz78" disait:
t'es lourd avec ton écriture ... :D
Questa autoroute à queue?