Roi hennok , un bon gars !
"berlioz78" disait:"Ma konne" ?"HanniBal." disait:Tienstiens mais qui est donc ce HanniBal.Roi hennok , un bon gars !![]()
![]()
"vadoor" disait:"Milpat" disait:T'as découvert the streets d'oula meilleure pour moi : youtube.com:
The streets ? ca doit faire au moins 10ans qu'ils ont pondu leur 1ere plaque... c'est un truc de vieux...
"Milpat" disait:"vadoor" disait:The streets ? ca doit faire au moins 10ans qu'ils ont pondu leur 1ere plaque... c'est un truc de vieux..."Milpat" disait:T'as découvert the streets d'oula meilleure pour moi : youtube.com:
Oué ok, mais sa répond pas a ma question ![]()
la radio probablement...mais une bonne radio . www.couleur3.ch
"HanniBal." disait:mdr quel con ce ma.... mdr"berlioz78" disait:euh un certain Psychose ! avec les amélioration demander par le peuple !"HanniBal." disait:Tienstiens mais qui est donc ce HanniBal.Roi hennok , un bon gars !![]()
![]()
"HanniBal." disait:C'est pas pour ça que tu es bienvenu sur ce post!Bin nan au contraire , on me demande de plus foutre la merde tu vois j'ai arrêter ! on ma dis de plus poste X message par jour , bin je me suis inscrit hier soir et regarde le nombre de mess que j'ai !
"Kona.shred.67" disait:c'est cool d'être "Pseudo" bien accueilli pour une fois sa donne encore plus envi de changer ! mais comme je les dis "Hannibal" j'aime pas mdr , je vais changer mais paikan est prévenue de toutes façon et je dirai qui je suis sur le fofo une fois mon nouveaux compte refais ... Donc pas d'inquiétude "Ma Cone" et bien mort et enterré"HanniBal." disait:C'est pas pour ça que tu es bienvenu sur ce post!Bin nan au contraire , on me demande de plus foutre la merde tu vois j'ai arrêter ! on ma dis de plus poste X message par jour , bin je me suis inscrit hier soir et regarde le nombre de mess que j'ai !
"HanniBal." disait:Tu as entéré ton pseudo et tes Bescherelle?"Kona.shred.67" disait:c'est cool d'être "Pseudo" bien accueilli pour une fois sa donne encore plus envi de changer ! mais comme je les dis "Hannibal" j'aime pas mdr , je vais changer mais paikan est prévenue de toutes façon et je dirai qui je suis sur le fofo une fois mon nouveaux compte refais ... Donc pas d'inquiétude "Ma Cone" et bien mort et enterré"HanniBal." disait:C'est pas pour ça que tu es bienvenu sur ce post!Bin nan au contraire , on me demande de plus foutre la merde tu vois j'ai arrêter ! on ma dis de plus poste X message par jour , bin je me suis inscrit hier soir et regarde le nombre de mess que j'ai !
"berlioz78" disait:Enterré ou je sais pas si il sait au moins de quoi on parleJe crois que je vais faire une grosse intro sur le tourisme en ile de france, puis une présentation des Catacombes, ça va être la classe. tin, suis pas couché moi -.-' edit : shred, enterrésinon kifran, j'ai jamais testé de B4, ça bloque bien la roue ou pas ? pas trop lourd ? à combien tu le lache ?
"Kona.shred.67" disait:t'es lourd avec ton écriture ..."berlioz78" disait:Enterré ou je sais pas si il sait au moins de quoi on parleJe crois que je vais faire une grosse intro sur le tourisme en ile de france, puis une présentation des Catacombes, ça va être la classe. tin, suis pas couché moi -.-' edit : shred, enterrésinon kifran, j'ai jamais testé de B4, ça bloque bien la roue ou pas ? pas trop lourd ? à combien tu le lache ?
si non, le B4, bien entretenu c'est nikel mais ça devient vieux!
"HanniBal." disait:Questa autoroute à queue?"Kona.shred.67" disait:t'es lourd avec ton écriture ..."berlioz78" disait:Enterré ou je sais pas si il sait au moins de quoi on parleJe crois que je vais faire une grosse intro sur le tourisme en ile de france, puis une présentation des Catacombes, ça va être la classe. tin, suis pas couché moi -.-' edit : shred, enterrésinon kifran, j'ai jamais testé de B4, ça bloque bien la roue ou pas ? pas trop lourd ? à combien tu le lache ?
si non, le B4, bien entretenu c'est nikel mais ça devient vieux!
![]()
inscrit le 5/11/09
971 messages