dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
un p'tit bras de fer ?? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dr_house, 21/12/2009
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
ET VLAN! Moi jm'en fou de ton image rideuse, j'ai la même chose, juste à me regarder dans un miroir 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Du calme... ^^ C'est juste que de revoir mon ex m'a conforté dans mes pensées... 8) [color=red][size=18]BIKE POLO STRASBOURG SUR LES RAILS[/size][/color]
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
ça commence a devenir crado non? :lol:
Pour ma part pas plus que oliflip...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
oh vous mauvais-voyagez ce soir les jeunes!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Nan nan j'ai rien mis!!!promis y'avait pas de filles avec une grosse quequette!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 21/12/2009
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"oliflip" disait:
ET VLAN! Moi jm'en fou de ton image rideuse, j'ai la même chose, juste à me regarder dans un miroir 8)
Hohohoho ! :roll:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
[size=24]Voila[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HanniBal., 21/12/2009
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
Hohohoho ! :roll:
héhéhéhé :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Duffman, édite tout de suite, tu vas avoir des ennuis (t'es dans la merde, on est 2 à avoir cité :p)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 21/12/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[size=18]OH DEGAGEZ CES PHOTOS A LA CON VOUS COMMENCEZ VRAIMENT A CASSE LES COUILLES AU DELA DE VOS DELIRES VOUS COMPRENNEZ PAS QUE CA PEUT FAIRE FERMER LE TOPIC ET MEME AVOIR DES EMMERDES AU SITE DE POSTER CE GENRE D IMAGE[/size] vous cassez vraiment les couilles défois
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je comptais editer apres avoir changé de musique :wink: Bon s'arrete?la rideuse a eu mon corps en avatar 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hanibal et oliflip faites la meme svp degagez ca et les autres qui mette des photos de mecs à poil c'est la meme
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ça part en fly là :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
z'avez compris les mecs, le boss il rigole plus
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
[quote="berlioz78"]z'avez compris les mecs, le boss il rigole plus Le frein il va bien?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
hop
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"oliflip" disait:
hop
Et le roi nicotikk est passé !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Voili voilou :D Heu les gars et la dame?vous savez pas jusqu'a quand durent les soldes sur crc?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"Kona.shred.67" disait:
"berlioz78" disait:
Le frein il va bien?
j'ai testé un peu dans la neige ce soir, ça a l'air de freiner plutôt pas mal :) je voulais acheter une nouvelle gaine cet aprem, 8€ le mètre :shock: alors j'ai laissé tomber, j'ai pris le bout de gaine qu'il y avait avec + mon ancienne gaine, j'ai bricolé un raccord en métal avec une butée et une perceuse + du chatterton, et puis voila xD.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"berlioz78" disait:
Le frein il va bien?
j'ai testé un peu dans la neige ce soir, ça a l'air de freiner plutôt pas mal :) je voulais acheter une nouvelle gaine cet aprem, 8€ le mètre :shock: alors j'ai laissé tomber, j'ai pris le bout de gaine qu'il y avait avec + mon ancienne gaine, j'ai bricolé un raccord en métal avec une butée et une perceuse + du chatterton, et puis voila xD.
Dire qu'on la vend 2€49 du mètre... En noire, grise ou blanche ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
un voleur le mec, c'est la 2ème et dernière fois que je vais chez lui... la première fois j'ai acheté un jdd intégré, 26€, alors que ça devrait plutôt être 20... mais je suis habitué aux jdd externes à 40 / 50€ donc j'avais pas tilté. pour la gaine mon bricolage marche bien, en plus je l'ai calculé pour que ça serve en même temps de protection quand ça frotte le cadre.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
un voleur le mec, c'est la 2ème et dernière fois que je vais chez lui... la première fois j'ai acheté un jdd intégré, 26€, alors que ça devrait plutôt être 20... mais je suis habitué aux jdd externes à 40 / 50€ donc j'avais pas tilté. pour la gaine mon bricolage marche bien, en plus je l'ai calculé pour que ça serve en même temps de protection quand ça frotte le cadre.
C'est de la gaine noire à la coupe? Prix d'achat au metre environ 1€ alors 8€, putain, ça c'est de la marge :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ouais dla noire à la coupe en rouleau de 30 mètres, la grosse boite quoi... la dernière fois que j'ai acheté de la gaine, le mec la vendait à l'unité et pas au mètre, 3€ la gaine et 1.50 le cable, normal quoi. la c'était 2€ le cable, encore ça je m'en plais pas, mais 8e la gaine :shock: quand il m'a dit ça juste avant de couper ça a mis un gros froid, il a attendu, rien, il repose sa pince, jle regarde avec des yeux exorbités :shock:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain d'merde ... Que Dieu vous sauve de Sodome et Gomhores ... je n'pense pas que cela soit possible, les dechets non-classés ne sont pas admis au tris selectif. T'entend, ces comportements sont comment dire, concentré pur jus, la sorte de pulpe qui reste coincé dans les dents. L'Oasis coule dans vos veines, l'oranger pousse dans vos boites crâniennes. L'hiver est rigoureux, la chaleur se faire rare, Votre cervelet et parmis ceux qui patoge dans la mare. Jesus vous guette, attention a vos parlés Nico, Hydro, on fait la fete entre vrais.