"berlioz78" disait:un p'tit bras de fer ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dr_house, 21/12/2009
"berlioz78" disait:un p'tit bras de fer ??
[color=red][size=18]BIKE POLO STRASBOURG SUR LES RAILS[/size][/color] "Kona.shred.67" disait:j'ai testé un peu dans la neige ce soir, ça a l'air de freiner plutôt pas mal"berlioz78" disait:Le frein il va bien?z'avez compris les mecs, le boss il rigole plus
"berlioz78" disait:Dire qu'on la vend 2€49 du mètre... En noire, grise ou blanche ^^"Kona.shred.67" disait:j'ai testé un peu dans la neige ce soir, ça a l'air de freiner plutôt pas mal"berlioz78" disait:Le frein il va bien?z'avez compris les mecs, le boss il rigole plusje voulais acheter une nouvelle gaine cet aprem, 8€ le mètre
alors j'ai laissé tomber, j'ai pris le bout de gaine qu'il y avait avec + mon ancienne gaine, j'ai bricolé un raccord en métal avec une butée et une perceuse + du chatterton, et puis voila xD.
"berlioz78" disait:C'est de la gaine noire à la coupe? Prix d'achat au metre environ 1€ alors 8€, putain, ça c'est de la margeun voleur le mec, c'est la 2ème et dernière fois que je vais chez lui... la première fois j'ai acheté un jdd intégré, 26€, alors que ça devrait plutôt être 20... mais je suis habitué aux jdd externes à 40 / 50€ donc j'avais pas tilté. pour la gaine mon bricolage marche bien, en plus je l'ai calculé pour que ça serve en même temps de protection quand ça frotte le cadre.
inscrit le 6/12/08
1795 messages