duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Mdr,sa dépend quand c'est pas notre nana c'est pas tromper! :lol: Faut surtout pas talonner... :roll:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"alexg53" disait:
Mdr,sa dépend quand c'est pas notre nana c'est pas tromper! :lol: Faut surtout pas talonner... :roll:
Talonner? Arriver en butée? siiii, c'est 8) 8) 8) 8) 8) WHAAAA :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
ptite question : est ce que le cintre : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31136 est compatible avec cette potence http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31143
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"alexg53" disait:
Mdr,sa dépend quand c'est pas notre nana c'est pas tromper! :lol:
On partage la meme logique :lol:
"alexg53" disait:
Faut surtout pas talonner...
Boah ça fait une gorge profonde sinon :arrow:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
oui
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Oui c'est le même diamètre,31.8! Oui oui talonner,tu as bien compris! :wink: Le p'tit haut de cœur..... :D
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
c'est bien ce que je dis... C'est..... WHAAAAAAAAAAAA :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"valouvtt" disait:
Les deux sont en 31.8 donc ouais ca passe
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"alexg53" disait:
Le p'tit haut de cœur..... :D
Pas que le coeur qui monte :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
mdr Si un petit passe par la et qu'il demande a sa mère!"Maman,c'est quoi une gorge profonde?" :oops: Soyons plus correct,parlons noël ^^ Au fete personne cherche un Big hit bien équiper Dh et qui vend un sunn radical? j'fais ma propagande! 8)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Non,si tu lui fais monter le cœur,tu dois être monter comme un poney!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"alexg53" disait:
Non,si tu lui fais monter le cœur,tu dois être monter comme un poney!
'faut ce qui faut 8) ok j'arrete :lol: :arrow:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Qui connait la blague du cheval ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages

Moi j'aime le cheval facebook.com

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Envoie ta blague!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"duffman" disait:
"valouvtt" disait:
Les deux sont en 31.8 donc ouais ca passe
Je pensais par rapport au rise. D'ailleur c'est quoi ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
La hauteur de la courbe du guidon. Arrêtez moi si je me trompe!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
ok merci
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Allez c'est noel les gens,venez sur bynight :cry:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Alors il y a un mec qui posede un cheval depuis pas mal d'année et ce Cheval il a un problème il ne rie jamais ! Alors un jours le mec mit des affiche de partout avec marqué dessus "Je donne 100 000€ a la personne qui arrivera a faire rire mon cheval" ! Un beau jour un mec frappa a la porte du proprio du Cheval et lui expliqua que il venait pour faire rire le Cheval, alors le Proprio il enmena le mec dans l'ecurie et le laissa seul avec le Cheval ... 2 minutes plus tard le Propio entndit le chaval rire alors il est allé voir et il retrouve plus que le Cheval ! 1 semaine plus tard le Chval ne s'atait toujours pas arrété de rire il décida de rapeller le mec qui était venu. Quelques heures plus tard le mec arriva et le proprio lui expliqua que le Chval ne s'arrété plus de rire alors le mec retourna le voir et le chval s'arreta de rire ! Alors le proprio demanda au mec comment il a fait tout ça ! Et le mec lui repondit : "Pour le faire rire je lui ai dis que j'en avais une plus grosse que lui ! Et puis là je viens de lui montré !!!"
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rom73" disait:
Alors il y a un mec qui posede un cheval depuis pas mal d'année et ce Cheval il a un problème il ne rie jamais ! Alors un jours le mec mit des affiche de partout avec marqué dessus "Je donne 100 000€ a la personne qui arrivera a faire rire mon cheval" ! Un beau jour un mec frappa a la porte du proprio du Cheval et lui expliqua que il venait pour faire rire le Cheval, alors le Proprio il enmena le mec dans l'ecurie et le laissa seul avec le Cheval ... 2 minutes plus tard le Propio entndit le chaval rire alors il est allé voir et il retrouve plus que le Cheval ! 1 semaine plus tard le Chval ne s'atait toujours pas arrété de rire il décida de rapeller le mec qui était venu. Quelques heures plus tard le mec arriva et le proprio lui expliqua que le Chval ne s'arrété plus de rire alors le mec retourna le voir et le chval s'arreta de rire ! Alors le proprio demanda au mec comment il a fait tout ça ! Et le mec lui repondit : "Pour le faire rire je lui ai dis que j'en avais une plus grosse que lui ! Et puis là je viens de lui montré !!!"
héhéh deja postée :arrow: post des blazgounettes
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
In-lisable, avis perso :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Gros dilemme! J'hésite entre un ordi portable et une grosse commande avec DHX5.0 ,five ten, protec', vêtements divers... Alors j'écoute mon esprit rider ou pas? Sachant que je reste beaucoup plus de temps sur mon ordi!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
yop every body je vais finir par avoir une indigestions avec ces repas :lol: j'ai aussi hésité entre un imac ou un nouveau vélo j'ai choisis le vélo :D