"vadoor" disait:J'ai déjà mes règles alors... plus ou moinsOn va dire que si tu respecte pas les limites des sécurité ( >5m ) sa saigne![]()
"NBF-Ronron" disait:leur nouvelle album from chaos envoie le paté !! vivement que je retourne au concert. Sinon il y a sa en francais de pas mal :J'en avais entendu parler avec une interview de Joey de Slipknot. Ca promet. Moi je post ça alors, en groupe français:
"lerider70" disait:En concert, j'ai pas du tout aimé, y a un rasta qui saut dans tout les sens et qui sert à rien, et je trouve leur son assez répétitif. Sinon, y a les vieux de Lofofora, ils sont terribles ceux là. Le texte est tout aussi important que le musique."NBF-Ronron" disait:leur nouvelle album from chaos envoie le paté !! vivement que je retourne au concert. Sinon il y a sa en francais de pas mal :J'en avais entendu parler avec une interview de Joey de Slipknot. Ca promet. Moi je post ça alors, en groupe français:
"dylanap" disait:sa doit etre bien casse couille le ticttic tic quand tu roule !!Yo, mercredi je vais à Sainte-Maxime normalement, si du monde veut y bouger..Ah et les moyeux Shimano Saint, achetez surtout pas.. De la merde. Roulements à billes, le corps est vissé.. Résultat: J'ai une bille qui a éclaté, et ça m'a entailler le port du roulement... Donc en attendant que Shimano France rentre de vacances, je roule avec un moyeux qui fait tic-tic-tic-tic et qui a un peu de jeu..
Heureusement que c'est que les roues qu'ils savent pas faire, parce que j'ai tout le groupe Shimano. ^^
"duffman" disait:Justement j'ai pas fait de soiréeY'a certaines chanson que j'aime bien mais le reste voila quoi... Pour ton gout de lendemain de soirée boit un truc genre lait ça fait passer le gout et eviter les remontées...sinon tisane ou thé![]()
"duffman" disait:Nan mais mis a part se gout de chiotte moi sa va nickel^^ Putin demain j'me tape 50km en 50cc sa va être loooooooongUne bonne veille gastro çaT'as du bouffer une merde nan? Y'a rien a faire c'est affreux!je peux meme pas matter un bon film
![]()
"dylanap" disait:si y'avais que les roue .. mais y'a aussi les derailleurs il on jamais fait longtemps avec moi. le seul truc que je leur trouve bien c'est les pedalier, c'est bien toutHeureusement que c'est que les roues qu'ils savent pas faire, parce que j'ai tout le groupe Shimano. ^^
"hoel2" disait:Cooooopain! Bon moi je vais me... pieuter"dylanap" disait:si y'avais que les roue .. mais y'a aussi les derailleurs il on jamais fait longtemps avec moi. le seul truc que je leur trouve bien c'est les pedalier, c'est bien toutHeureusement que c'est que les roues qu'ils savent pas faire, parce que j'ai tout le groupe Shimano. ^^
inscrit le 21/9/08
6544 messages