Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"vadoor" disait:
On va dire que si tu respecte pas les limites des sécurité ( >5m ) sa saigne :lol:
J'ai déjà mes règles alors... plus ou moins :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
bug
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tagada Jones j'avoue que c'est un peu sapecial... :lol: ok vadoor
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"NBF-Ronron" disait:
J'en avais entendu parler avec une interview de Joey de Slipknot. Ca promet. Moi je post ça alors, en groupe français:
leur nouvelle album from chaos envoie le paté !! vivement que je retourne au concert. Sinon il y a sa en francais de pas mal :
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
bon groupe français grind francais gros groupe français,a ecouter absolument et pas que cette chanson(backbone,to the sky,vacuity...)une sorte de "death metal philosophique" juste trop enorme que j'ai été voir en concert :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"lerider70" disait:
"NBF-Ronron" disait:
J'en avais entendu parler avec une interview de Joey de Slipknot. Ca promet. Moi je post ça alors, en groupe français:
leur nouvelle album from chaos envoie le paté !! vivement que je retourne au concert. Sinon il y a sa en francais de pas mal :
En concert, j'ai pas du tout aimé, y a un rasta qui saut dans tout les sens et qui sert à rien, et je trouve leur son assez répétitif. Sinon, y a les vieux de Lofofora, ils sont terribles ceux là. Le texte est tout aussi important que le musique.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"dylanap" disait:
Yo, mercredi je vais à Sainte-Maxime normalement, si du monde veut y bouger.. :wink: Ah et les moyeux Shimano Saint, achetez surtout pas.. De la merde. Roulements à billes, le corps est vissé.. Résultat: J'ai une bille qui a éclaté, et ça m'a entailler le port du roulement... Donc en attendant que Shimano France rentre de vacances, je roule avec un moyeux qui fait tic-tic-tic-tic et qui a un peu de jeu.. :D Heureusement que c'est que les roues qu'ils savent pas faire, parce que j'ai tout le groupe Shimano. ^^
sa doit etre bien casse couille le ticttic tic quand tu roule !!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
materiel chinois de merde houuuu houuuuu sinon bon la commande CRC est passé pour les merdes 2010 via UPS express j'ai fait pété l'europeen soit disant un ou deux jour de délais avec cette merde, on verra bien. 60€ D'économie c'est noël sur CRC salutations à troy lee designs bande de putneg l'oseille que vous vennez de me sous tirer
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oh oui Nicolette, viens dont sur le portail de communication virtuelle par messager instantané. =)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
j'ai d'ailleurs un short TLD MOTO noir à vendre taille 30 (38 fr) état comme neuf je le lache à 30€ FDPI http://www.girlsmotogear.com/photos/large/08MOTO_SHORTS_BLK%5B1%5D1.jpg MP pour cela qui veulent
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Putin horrible, j'ai un gout et un sensation dégueulasse dans la gorge comme un lendemain de grosse murge ou j'ai vomit partout, sauf que j'me suis pas mit de murge et j'ai pas vomit non plus... :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
J'ai oublié Eths :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"duffman" disait:
J'ai oublié Eths :lol:
Sa j'ai vu en concert :!: Mais bofbof :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Y'a certaines chanson que j'aime bien mais le reste voila quoi... Pour ton gout de lendemain de soirée boit un truc genre lait ça fait passer le gout et eviter les remontées...sinon tisane ou thé :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"duffman" disait:
Y'a certaines chanson que j'aime bien mais le reste voila quoi... Pour ton gout de lendemain de soirée boit un truc genre lait ça fait passer le gout et eviter les remontées...sinon tisane ou thé :arrow:
Justement j'ai pas fait de soirée :lol: Sa vient de me prendre depuis 1-2h, j'vais aller fumer une clope voir si sa change quequechose :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Une bonne veille gastro ça :lol: T'as du bouffer une merde nan? Y'a rien a faire c'est affreux!je peux meme pas matter un bon film :shock:
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Su Ta Gar pour ceux qui connaissent, un groupe basque assez sympa :D Pis Vadoor, pour ton vieux goût dans la bouche, mord dans un citron en sniffant une ligne de sel de Guérande! :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"duffman" disait:
Une bonne veille gastro ça :lol: T'as du bouffer une merde nan? Y'a rien a faire c'est affreux!je peux meme pas matter un bon film :shock:
Nan mais mis a part se gout de chiotte moi sa va nickel^^ Putin demain j'me tape 50km en 50cc sa va être loooooooong :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
M6 MUSIC dans by night ce soir :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dylanap" disait:
Heureusement que c'est que les roues qu'ils savent pas faire, parce que j'ai tout le groupe Shimano. ^^
si y'avais que les roue .. mais y'a aussi les derailleurs il on jamais fait longtemps avec moi. le seul truc que je leur trouve bien c'est les pedalier, c'est bien tout
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hoel2" disait:
"dylanap" disait:
Heureusement que c'est que les roues qu'ils savent pas faire, parce que j'ai tout le groupe Shimano. ^^
si y'avais que les roue .. mais y'a aussi les derailleurs il on jamais fait longtemps avec moi. le seul truc que je leur trouve bien c'est les pedalier, c'est bien tout
Cooooopain! Bon moi je vais me... pieuter :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bonne nuit !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bonsoir, ya du monde?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon les gars je vais voir la Nuit de la glisse au ciné avec 2 bimbo pour moi tout seul ! C'est pas la classe sa ? ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ta mère et ta soeur ? :lol: