duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Rah ces vieux plus capables de s'amuser :lol: Y'a des putes a frange profites en!!tu diras demain que tu etais bourré :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
tu lui fais quoi a ton radi qui cale nicotik?
tu verras à la fin du mois http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/regard.gif
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
"duffman" disait:
tu lui fais quoi a ton radi qui cale nicotik?
tu verras à la fin du mois http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/regard.gif
Moi je sais !! 8) 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Emulateur de style,tu fais durer le suspens vas y... D'ailleurs ça me rappelle une blague totalement idiote
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je change amorto et fourche ;) sinon R.E.P Jean Ferrat
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ok :wink: Mal a la tete presque non-stop depuis une semaine... :?
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
"Nicotikk" disait:
je change amorto et fourche
Ca sent le Boss a plein nez ça...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ahaahaa! Je viens d'achever les 254 premiers kilomètres de mon Winora! ça tartine c'te saleté!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"duffman" disait:
Demande du codoliprane (si t'es pas allergique à la codéine) en plus l'effet "dérivé de morphine" c'est sympa !!!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"duffman" disait:
Demande du codoliprane (si t'es pas allergique à la codéine) en plus l'effet "dérivé de morphine" c'est sympa !!!!
Je crois pas l'etre mais ça merite pas une ordonance(bien que si c'est un dérivé de morphine tu m'interesse la^^),ça doit juste etre que je met pas mes lunettes et qu'elles sont pas adaptées au mieu...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
yep all, je compatie duffman, ça pourrit des jours la migraine ophtalmique :? Si non je viens d'échanger ma xbox contre une PS3, ca occupe les soirée Call of Duty en ligne :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mais il etait encore parmi nous Jean Ferrat?? Merdalors!! REP grand monsieur, bonjour a Brel, Brassens Gainsbourg et les autres!! Chronometrez bande de fanatiques!!! Le grand debarquement G&G est proche t'entends? Calicots a bloc braqués en direction des Martins HAN!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"rider_on_kona" disait:
yep all, je compatie duffman, ça pourrit des jours la migraine ophtalmique :? Si non je viens d'échanger ma xbox contre une PS3, ca occupe les soirée Call of Duty en ligne :lol:
tu joues en ligne sur la pS3 même pas tu avertis http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/regard.gif tu balances ton ID , et très vite
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rider_on_kona" disait:
Chiant effectivement... tu vas pas le regreter!! :twisted: Y'a tellement de bons trucs sur la ps3,et en dehors des jeux t'as le blues-Ray
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
"rider_on_kona" disait:
tu joues en ligne sur la pS3 même pas tu avertis http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/regard.gif tu balances ton ID , et très vite
Wé négros , envois ton ID ! il nous manque un bizu pour notre "team"
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"HanniBal." disait:
"Nicotikk" disait:
"rider_on_kona" disait:
Wé négros , envois ton ID ! il nous manque un bizu pour notre "team"
ne derespecte pas mon petit negrito de Tom mon maykone de maison
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ca vous tente l'équipe by night sur call of ??? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bonsoir!! J'suis passchez e coiffeur aujourd'hui, sinon rien de très spécial! Ah si je rentre le one foot :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
bonsoir!! J'suis passchez e coiffeur aujourd'hui, sinon rien de très spécial! Ah si je rentre le one foot :lol:
Je veux voir ta tete sans cheveux et ton one foot :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Yeah je vois que by night joue les connections :lol: mon id : satom13 je vous préviens je débute, je jouais pas mal chez un pote mais là je repars du début avec le famas, la galère ... Si non grosse prise de tête livebox + PS3 :shock: j'ai fini par enlever les sécurité de mon resau a m'a soulé. Je suis le hotspot du Quartier :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Aller allez mes p'tits negritooos ! Aujrd'hui la reprise après 2 mois sans ride ! Dans 40min le video de la journée 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Duffman a bien roulé,Duffman s'est bien marré...et Duffman va se coucher parce qu'il remet ça demain :!: :twisted: Bonne nuit les gars :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Ca vous tente l'équipe by night sur call of ??? :lol:
Bin , nous on a fais le team ,"26in" ! et on est plutôt bon hien nico ? :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bonsoir, kalim tu te met au 4X ? (cf ton visage livre) allez investis dans des pedales z'automatiques et vas taper des accéleration à la Jared Graves http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/ggtv_dansealcoolisee2.gif