"IAWL" disait:si tu savais les barres qu'on s'est tapé avec des potesah oui l'annonceREP pour l'autre! Sinon, chatroulette, ça dépote! trop de types qui se branlent mais bon... :/
"IAWL" disait:si tu savais les barres qu'on s'est tapé avec des potesah oui l'annonceREP pour l'autre! Sinon, chatroulette, ça dépote! trop de types qui se branlent mais bon... :/
"IAWL" disait:Est-ce normal que les femelles ne soient pas présentes?ah oui l'annonceREP pour l'autre! Sinon, chatroulette, ça dépote! trop de types qui se branlent mais bon... :/
"kalim" disait:"jujulessV.2" disait:Surtout l'ortographe... Lamentable[size=18]C'EST CHAUD!!! C'EST CHAUD!!! GROSSE SAVEUR G&G!!! MOIS DE MAI LE MONTAGNE-CYCLE-BATTERIE EST MIEN T'ENTENDS? LE CHARGEUR DU AK 47 EST VIDÉ EN L'AIR FAÇON IRAKIENNE HAN!!!!![/size]
HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU roi-heenok.comroi-heenok.comroi-heenok.com roi-heenok.com roi-heenok.com roi-heenok.com
"backdoor63" disait:sisi elles sont bien présentes"IAWL" disait:Est-ce normal que les femelles ne soient pas présentes?ah oui l'annonceREP pour l'autre! Sinon, chatroulette, ça dépote! trop de types qui se branlent mais bon... :/
"dr_house" disait:Ah ouai? J'en trouve jamais! BREF!"backdoor63" disait:sisi elles sont bien présentes"IAWL" disait:Est-ce normal que les femelles ne soient pas présentes?ah oui l'annonceREP pour l'autre! Sinon, chatroulette, ça dépote! trop de types qui se branlent mais bon... :/
faut juste les mettre en confiance
![]()
"Nicotikk" disait:Bah... Je prevois un budget assez serré sur du 160 devant, des roues et une transmission solides et du freinage endurant... Un truc de station pour un debutant de 100kg quoi!!! Mon pote Krien de Montagne-Cycle me le montera bien comme il faut! Pour le prix du cadre... Secret defonce!kalim combien d europeen dans le vélo ?
"duffman" disait:j'avoue qu'il cartone !<div>
<a href="http://www.koreus.com/video/magazine-sante-hypnose.html">Expérience incroyable d'hypnose</a> - <a href="http://blog.koreus.com">Blog</a></div> Trop fort ce gars![]()
"Nicotikk" disait:HAAAAHHHje suis au 2 ALPES en aout je vous prend tou un(e) par un(e) bande de jeunes martins fruités bonbons allez allez pour mes amateurs de vrai rap jeu
"Nicotikk" disait:Le meme Rocco Air R que sur la tof (d'origine sur les cadres oranges)ils kiffent mon style de surfeur de l'alaska sinon kalim t auras quoi comme amorto ?
"Kona.shred.67" disait:le mec qui s'invente une vie, on attend toujours les photos de ton crash au faitFrais de fourrière: 229€ pour un cyclo. Bande de fils de pute
![]()
inscrit le 6/12/08
1795 messages