Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon pour Roubion j'ai mes sources du KGB, va y'avoir des morts, donc je demande notre PJ national au Talkie Walkie pour annoncer les numeros qui crevent sur les bords de chemin (Big Up à Rideuse qui s'est pété le Coccyx sur son Gemini monté dirt) J'demande aussi une derogation au Maire de Roubion pour le la Team By Bight y soit représentée en temps qu'ambassadeur officel Plus qu'de la course, nos velos veulent qu'on les pousse et nous on veut d'la mousse car la police à nos trousses
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Yeaaaaah niggaz !!! Demain la rentrée donc j'me sens blazé Et en plus de ça j'ai une entorse au genoux, je rejoins mon ami Kalim l'infirme :lol:
Quand t'as parlé des symptomes hier ou avant hier, ca m'a rappelé mes années basket... Je pensais bien plus a une "simple" entorse qu'a une fracture ou un menisque... Aller celebre l'atelle et les bequilles!!! Si c'est la jambe droite, je peux t'y envoyer j'ai tout ce qu'il faut!! :lol: :lol: :lol:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
donc je demande notre PJ national au Talkie Walkie pour annoncer les numeros qui crevent sur les bords de chemin (Big Up à Rideuse qui s'est pété le Coccyx sur son Gemini monté dirt)
Elle a pas perdu ses ovaires plutot? (vu sur visage-livre)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah arrivé aux urgences le medecin m'a dit: "Normalement t'aurais du avoir le genoux et la jambe pété quoi" J'remercie mon squelette en acier trempé tu vois c'qui s'passe :mrgreen: Bon par contre dans 2 jours l'IRM pour voir l'etat des ligaments & des menisques ... Pour l'instant pas de bequille, enfin j'espere pas :lol:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Salut vous avez pas de la bonne zik (des titres) à me donner ? Je veux pas du rap et pas de la zik hyper connue qui passe sur NRJ... :wink: Merci !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rammstein38" disait:
Salut vous avez pas de la bonne zik (des titres) à me donner ? Je veux pas du rap et pas de la zik hyper connue qui passe sur NRJ... :wink: Merci !
Je sais pas trop... Pendulum en drum&bass En metal, y a une chiée de bon groupes... Qu'est-ce que t'ecoutes en general?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
En ce moment j'ai danakil qui tourne en boucle
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
c'ets vrai pour rideuss ? comment vous savez
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"HanniBal." disait:
c'ets vrai pour rideuss ? comment vous savez
visage-livre garçon!! :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
je l'ais sur faccebook mais j'me souviens plus son noms !?????
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/5/09
73 messages
"kalim" disait:
"rammstein38" disait:
Je sais pas trop... Pendulum en drum&bass En metal, y a une chiée de bon groupes... Qu'est-ce que t'ecoutes en general?
ya mudvayne qui est pas mal en néo métal
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
youtube.com
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Mudvayne c'est mort je trouve ça horrible ! pendulum je connais je kiffe ! Sinon j'acoute Rammstein, Avenged Sevenfold ou bien Silverstein pis reggae et tout sauf rap :wink: ! Je recherche juste un artiste que je connaitrais pas à écouter maintenant svp. EDIT: Pas mal le lien ! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rammstein38" disait:
Mudvayne c'est mort je trouve ça horrible ! pendulum je connais je kiffe ! Sinon j'acoute Rammstein, Avenged Sevenfold ou bien Silverstein pis reggae et tout sauf rap :wink: ! Je recherche juste un artiste que je connaitrais pas à écouter maintenant svp. EDIT: Pas mal le lien ! :D
Tiens essaye ca http://smileymusic.free.fr/media.htm, je propose on sait jamais... Tu es d'ou plus exactement?
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
De Saint Marcellin pile entre Grenoble et Valence et toi ? C'est pas mal Smiley je connaissais pas !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rammstein38" disait:
De Saint Marcellin pile entre Grenoble et Valence et toi ? C'est pas mal Smiley je connaissais pas !
Oh sans dec! St Mars c'est entre Gre et Valence!! :lol: Aller j'te taquine, je suis voironnais! :wink: Les Smiley, c'est tous des voironno-grenoblois (ou grenoblo-voironnais, c'est au choix), je connais bien le batteur! Tiens va faire un petit tour dans la section Rhone Alpes du fofo, ca pourrait t'interesser, ou t'etre utile un jour ou l'autre. :wink:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
P'tin pas mal on est pas loin ! Moi je connais le Synthétiste (je sais pas comment ça s'appelle le joueur de synthé ??) de 3 groupes de Gre (c'est le même gars)! Il y en a un c'est Tikipoon les autres je sais plus j'ai un trou tout d'un coup je sais pas si tu connais Tikipoon ils ont 2 albums ! Trop bon groupe !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rammstein38" disait:
P'tin pas mal on est pas loin ! Moi je connais le Synthétiste (je sais pas comment ça s'appelle le joueur de synthé ??) de 3 groupes de Gre (c'est le même gars)! Il y en a un c'est Tikipoon les autres je sais plus j'ai un trou tout d'un coup je sais pas si tu connais Tikipoon ils ont 2 albums ! Trop bon groupe !
Ah non, je connais pas trop la scene locale, j'irais jeter un oeil! :wink: Y a du single et du trail par chez toi? Et ca c'est cadeau ca fait plaisir!
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Franchement.. Non ! Moi j'texplique j'ai un vélo pourri de 2005 que j'ai encore parce que pas de sous pour m'acheter un nouveau (J'ai que 17 ans :evil: ) donc je fais que de la rando ! C'est super mon pays pour la rando mais c'est tout ! Pour ce qui est Dh ... je passe mon été au 2 alpes donc voilà ! Toi t'en a des singles un peu ? EDIT: A ce que j'ai vu tu kiffe le gros métal... genre quoi ? RE: J'aime la zik que t'a postée !!
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Bon ben sur ce je go au lit je suis mort ! Tchou bonne nuit ! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rammstein38" disait:
Bon ben sur ce je go au lit je suis mort ! Tchou bonne nuit ! :wink:
Ben pour l'instant, en dehors de reparer mon corps, je traine en dirt, mais bientot un petit slope/fr, donc j'ai pas encore pu tester les singles chartrousins... Pas encore! Sinon je suis adepte des stations aussi! Bonne nuit, je vais pas tarder a en faire autant! PS: Niveau metal, je suis plus death melodique et progressif, comme celle que j'ai posté, avec donc un penchant pour les groupes nordiques, suedois plus particulierement!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bonsoir a tous ,bonne session aujourd'hui avec duffman et esbrouf , une courte semaine s'annonce ... Sinon Kalim je suis fan de tes ziques ,mais a mon tour d'en poster une :
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bonne session? Oui mais ras le c*l de tirer 18kilos tout mous :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
sinon c'est pas marrant je crois :lol: hein, frère de mondraker? 8) Demain je pars en direction de paris! Seul pb, il faut se lever à 4h pour prendre le car... Hate this...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Si c'est marrant mais 30 seconde frere de vélo d'homme 8) C'est ça de prendre le bus!