hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rammstein38" disait:
Pareil pour moi en Colissimo comme ça elle aura pas le temps de se réchauffer ! Sinon en ce moment je suis en plein rêve sur une déco: Ce serait une déco all N&B avec le côté gauche du vélo et des vêtements en noir et l'autre côté en blanc. En gros on regarderait d'un côté ça serait noir et tout l'autre blanc ! Mon rêve ...
sa peu etre CANON ! :twisted:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
et moi et moi ? :p Avec des ex721 noir sur moyeux hope pro II rouge, ma 66rc2x, potence rouge, parfait :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Bientot [size=24]LA[/size] page ! 8) 8) 8) 8) 8)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Pauvre boxxer ! :( :(
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je baffoue l'horaire pour la bonne cause... Mes fanatiques freres, un génie s'en est allé hier, parti en laissant derriere lui tout un pan de mur de la culture hip hop orpheline... http://www.20minutes.fr/article/399032/Culture-Guru-star-du-rap-est-mort.php REP Guru, tu fus un grand et le resteras!! http://www.chicotown.com/images/guru_01.jpg EDIT: Puis comme ca pour info y avait Mos Def dans le 1er episode de Dr House :wink:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
YOP mes negritos!!! Personne ce soir?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
Si moi ! What's up négeurs :?:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
han
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
Si moi ! What's up négeurs :?:
What's up? Je suis allé faire un petit tour au CNPC aujourd'hui... :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pascal le grand frère, c'est tout de suite!!! :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
Pascal le grand frère, c'est tout de suite!!! :arrow:
T'inquiète pas, je l'attend depuis se matin :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
VDM ! cette fois ci backdoor63 si tu t'en tiens à FB, je suis blessée ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Vous m'excuserez, pause mcfleury! :twisted:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Passe par St marce tu m'en ramène un de Mcflurry ! STP... :cry: Tu veux faire le CNPC Kalim ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"rideuse67" disait:
VDM ! cette fois ci backdoor63 si tu t'en tiens à FB, je suis blessée ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
De quoi?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci les gars je failli louper mon programme fetiche :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rammstein38" disait:
Passe par St marce tu m'en ramène un de Mcflurry ! STP... :cry: Tu veux faire le CNPC Kalim ?
Trop tard pour le McFlurry... :wink: Pour le CNPC, si le FongeCIF me la finance, je fais la formation Conseiller vendeur cycles!! :twisted: EDIT: Pourquoi les petits cons dans Pascal le Grand Frere sont toujours habillés basket/survet'?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi j'ai remarquer un truc sur-frais :!: A chaque foi que je matte ce prog' je vois que c'est toujours la famille d'obèse nordiste avec le THE accent :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"kalim" disait:
"rammstein38" disait:
Trop tard pour le McFlurry... :wink: Pour le CNPC, si le FongeCIF me la finance, je fais la formation Conseiller vendeur cycles!! :twisted: EDIT: Pourquoi les petits cons dans Pascal le Grand Frere sont toujours habillés basket/survet'?
Basket/survet = Cassos? Mhmm possible.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Abondance de biens ne nuit pas (nuit de nuire ok?)... Pourtant je ne l'ai pas beaucoup vu dans un HLM avec un gosse qui traine en vieu jeans, sans LCD ni Xbox 360... On est dans une societé pourrie/gatée et ca ne va pas en s'arrangeant... :roll: PUTAIN C'EST MA TOURNÉE!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 20/04/2010
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Le CNPC c'est vraiment énorme mon frère l'a fait il est maintenant au 2 alpes avec un trop bon patron et pleins de jours de congés pour rider c'est le rêve !
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
"kalim" disait:
Abondance de biens ne nuit pas (nuit de nuire ok?)... Pourtant je ne l'ai pas beaucoup vu dans un HLM avec un gosse qui traine en vieu jeans, sans LCD ni Xbox 360... On est dans une societé pourrie/gatée et ca ne va pas en s'arrangeant... :roll:
Tout à fait d'accord ! EDIT: On en est arrivé à la page fétiche 1664 :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
(faut fêter la page quand même) Si tout se passe bien, ch'uis au cnpc a Pau l'année prochaine :!:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rammstein38" disait:
Le CNPC c'est vraiment énorme mon frère l'a fait il est maintenant au 2 alpes avec un trop bon patron et pleins de jours de congés pour rider c'est le rêve !
Je ne sais pas quel age il a, mais mon but sera a terme de ne plus avoir personne au dessus de moi... Hormis le banquier!!