Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça se fête ouvres une bière et brules tes cours de compta ! ps: tien, des news pour ton radical finest ?
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
moi je viens d'arriver au taf, ptit café, jvous laisse je reviens dans 4h, chier moi pas de Kro dispo là.. Le froid ça m'empeche pas de ride moi, mon boulot oui par contre! Demain cession de nuit a lyon en bmx, ca va geler! :p bonne nuit les gars!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Gregzx" disait:
moi je viens d'arriver au taf, ptit café, jvous laisse je reviens dans 4h, chier moi pas de Kro dispo là.. Le froid ça m'empeche pas de ride moi, mon boulot oui par contre! Demain cession de nuit a lyon en bmx, ca va geler! :p bonne nuit les gars!
tu bosses dans quoi ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ça se fête ouvres une bière et brules tes cours de compta ! ps: tien, des news pour ton radical finest ?
La binouse est déjà là, bruler des cours d'une matière coef 12 au bac, c'est pas une très bonne idée . . . Février/Mars . . .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je supposes t'es en bac stg 8) j'étais là dedans option marketing 17 à l'oral j'ai tout déchiré, grace à ça si j'ai eu mon bac d'ailleurs ^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
je supposes t'es en bac stg 8) j'étais là dedans option marketing 17 à l'oral j'ai tout déchiré, grace à ça si j'ai eu mon bac d'ailleurs ^^
Oep Stg option CFE (comptabilité et finance d'entreprise) Et Op, 3ans de vttfreeride
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah si tu loupes ton bac flo c'est grave ! pas en stg :oops: on avait fait un 100% nous fierté du 06 :lol: après ton option je la connais pas... Mais rien que le nom fait mal à la tête
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
cool ce post, je viens de voir cela. et oui revenant d'un petit week end a nice pour voir la femelle, avec au passage les grelots vide. petit passage a antibes faire un gros bibi a pitt bull jany. re bisous encore. et demain, reprise du taf. pas cool, j'pense me faire un gastro durant la nuit... sinon, a la votre.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah tien, t'étais où sur Nice ? sinon mettez en urgence ARTE c'est une chaine de TRES grand malade. Un reportage, film je sais pas trop une meuf se fait attacher de tout les côté à poil par un vieux en kimono c'est surréaliste cette chaine :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
rue d'alsace. ouai, il y avait un super report sur un rafio allemend de la 2nd guerre mondial.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais mais alors là ARTE ils font fort j'hallucine sur le truc qui diffuse là avec cette pauvre jap qui se fait ligoter y aucun but bordel ou alors ils font du sexy intello :oops:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
c'est une putin de chaine arte. mec, tu vas ou comme shop??(a nice bien sur)
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Effectivement, c'est bizarre sur Arte... :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je suis sur nice parceque je fais mes études ici donc jvais pas speciallement chez quelqu'un. "Mon" bouclard est à grasse (à 30 bornes de Nice, je suis de là bas) .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
allez chez "top cycle" a antibes les mec... mais laisse tombé, c'est moche que ma nana vienne sur panam, sinon j'aurais bien cherché du taf par la bas... de la ou elle habite, tu as une vue... de beaux single... sur le massif de l'esterelle si je dis vrai.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
top cycle est assez connu dans la region :) Ouais c'est bien l'esterel < un paradis pour l'enduro entre autres rue alsace (lorraine) il me semble qu'elle est adjacente à jean medecin (la grande avenue de Nice)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
alors la, tu me pose une colle quand au nom des rue adjacente...c'est dans les hauteur de nice près du centre ville.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah jean medecin c'est simple c'est la plus grande avenue de nice où t'as le tram tous les magasins (nice étoile...) etc le petit champ elysée azureen quoi :lol: , Ptetre que là tu citu :) en tout cas moi je te dis installes toi ci quittes ce stress parisien 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tinkiet mec, suis loin du stress parigo... 60km de panam. rue d'alsace, a coté de l'avenue de normandie.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
bon, allez je vais dodo moi. a demain soir.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah ça va alors, ok je vois où c'est. là je suis tomvé sur un truc sur le net qui montre tous les trucs de mon enfance enoooorme pour tout ceux qui sont né fin 80 je me rappel encore des paroles et tout putain j'étais fan absolu ps: être sur le fofo à 2h du mat' ça fait vraiment poster n'importe quoi, allez je vais pioncer bonne nuit les gens
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Eh bin alors les faux noctambules, y'a plus personne ça y'est?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
désolé, un peu à la bourre après 3 nuits blanches (hosto, concert, nuit chez ma chérie) et la nuit chez phoenix39... Arg je suis un déchet et ce en ayant bossé de lundi à dimanche compris (sauf mardi).. Mdr. Le sujet me m'ayant pas interpelé je ne l'avais point parcouru... Enfin bon voilà un ancien de "esprit fr" mdr. Et alcoolo...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai élargi l'heure jusqu'à 8H pour les matinaux 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ah ça va alors, ok je vois où c'est. là je suis tomvé sur un truc sur le net qui montre tous les trucs de mon enfance enoooorme pour tout ceux qui sont né fin 80 je me rappel encore des paroles et tout putain j'étais fan absolu ps: être sur le fofo à 2h du mat' ça fait vraiment poster n'importe quoi, allez je vais pioncer bonne nuit les gens
Même en étant née début 90 c'était sur FR3 avec les MNK :lol: