"dirti" disait:facebook.com SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DU FISE ! pour les riders !
il y a un truc que je trouve "impardonnable" !
regarder le nombre de mec qui ride sans casque en roller !
c'est grave merde, on fait des évènement de fou pour faire découvrir des sport qui pour certain sont "inconnu" a pas mal de personnes, des sport "dangereux" qui nécessite un minimum de protection dont la plus importante est le casque !
et la les mec font des démonstration sans casque sans rien, moi sa me fou les boule !
on dit partout de mettre des protection mais si même les "pro" ne montre pas l'exemple c'est pas gagné !
je serait l'organisateur de ce genre d'évènement un mec se pointe pour rider sans casque et bin c'est simple il ride pas.
je trouve sa abusé ..
"ROP92" disait:N'oublie pas les vises du Té !yo les putes negres 16ans ajd !Pour ca, une petite prépa de la rc2x s'impose a x1, sauf que...jarrive pas a la retiurer ! mdr je devisse toutes les visses potences etc, j'enleve la potence, et cette salope veut pas tomber !
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Chez moi aussi !! J'au mis une heure pour happer ça : bon je sais c'est minable mais j'avais rien don tout a la main ( creuser a la main .. ) http://img179.imageshack.us/img179/4798/spa0524.th.jpg et vu d'en bas ( la recep ) http://img594.imageshack.us/img594/5216/spa0526.th.jpg ( dsl elle est flou ^^ )J'ouvre ! Le beau temps reviens ! L'heure de sortir le bike est arrivée !!!!
"hoel2" disait:"dirti" disait:il y a un truc que je trouve "impardonnable" ! regarder le nombre de mec qui ride sans casque en roller ! c'est grave merde, on fait des évènement de fou pour faire découvrir des sport qui pour certain sont "inconnu" a pas mal de personnes, des sport "dangereux" qui nécessite un minimum de protection dont la plus importante est le casque ! et la les mec font des démonstration sans casque sans rien, moi sa me fou les boule !facebook.com SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DU FISE ! pour les riders !on dit partout de mettre des protection mais si même les "pro" ne montre pas l'exemple c'est pas gagné ! je serait l'organisateur de ce genre d'évènement un mec se pointe pour rider sans casque et bin c'est simple il ride pas. je trouve sa abusé ..
"plastimou" disait:ta sortit t'est plongeur deja ? a l'intérieur du joint tu a un espèce de ressort en demi cercle (enfin 3/4 de cercle) tu le vire après avec un tourne visse plat tu le fait sauter tranquillement en faisant gaffe de pas l'abimé. pourquoi tu veut l'enlever ? changement ?salut a tous! quelqu'un sait comment on enlève les joints cache poussière sur une domain?
"hoel2" disait:"hoel2" disait:"dirti" disait:il y a un truc que je trouve "impardonnable" ! regarder le nombre de mec qui ride sans casque en roller ! c'est grave merde, on fait des évènement de fou pour faire découvrir des sport qui pour certain sont "inconnu" a pas mal de personnes, des sport "dangereux" qui nécessite un minimum de protection dont la plus importante est le casque ! et la les mec font des démonstration sans casque sans rien, moi sa me fou les boule !facebook.com SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DU FISE ! pour les riders !on dit partout de mettre des protection mais si même les "pro" ne montre pas l'exemple c'est pas gagné ! je serait l'organisateur de ce genre d'évènement un mec se pointe pour rider sans casque et bin c'est simple il ride pas. je trouve sa abusé ..
Carrement d'accord avec toi ! Pour le peu que j'ai vu , en roller c'est impresionnant ce qui font , des rotation de malade a une certaine hateur ! Une mauvais chute sur la tete ca pardonne pas ! Par contre en mtb beaucoup porteé l'integrale ! Et les chutes que j'a vu , si un mec n'avait pas eu son integral , il aurait atteris la tete premiere au sol .. Le Skate aussi , AUCUN casque , meme si ca peut paraite moins impressionnant , pareil une mauvaise chute et c'est le drame .. C'est leur "choix" mais sa insites beaucoup de personnes a faire pareil ...
inscrit le 1/3/08
4913 messages