J'ouvre!
J'ai ridé la pinède de mon lycée cette aprèm, bien cool
"IAWL" disait:Hey,tu as reussi a avoir le premier avatar homosexuel de toute l'histoire!Nouvel avatarBonne nuit pour de vrai de vrai cette fois
![]()
"oliflip" disait:Brasse la binouse ouais,pendant que moi je brasse les gonzesses du clipBRASSE TA LIASSE PETASSE, BRASSE TA LIASSE! Rive nord, pure PROVOOOOOOOOOOC'
"oliflip" disait:@Duffman> Ouais, commence par me renvoyer ton num, j'ai foutu mon portable à la mer, et j'ai pu récuperer que la sim... sans numéroSinon ça marche si c'est pas du trop fat! je suis en dirt, un seul frein et 100mm!
![]()
"duffman" disait:Au pire, un platre pendant l'été ça a tué personne"oliflip" disait:@Duffman> Ouais, commence par me renvoyer ton num, j'ai foutu mon portable à la mer, et j'ai pu récuperer que la sim... sans numéroSinon ça marche si c'est pas du trop fat! je suis en dirt, un seul frein et 100mm!
![]()
oh le mec doué...je t'envoie ça par mp! One again a bis to fly mec,ça passe
![]()
"hoel2" disait:N'importe quoi ces jeunes,qui a les plus grosses maracas???imagine le bordel toideja qu'il a les couille qui on triplé de volume quand il a eu son casque alors si il le raye ! elle vont bien plus que triplé
![]()
inscrit le 2/11/08
2523 messages