"duffman" disait:Mdr"IAWL" disait:YOU TALKEN TO ME?????? Batard vaha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha (et m'en fous, duff comprendra)On a vu et ça nous a envoyé du reve,AC/DC pinede represente!
"IAWL" disait:Iawl,je te defie au kamoulox pour la peinedésolé, c'est plus fort que moi AC/DC, je veux aller à leur concert aussi![]()
"stips" disait:Je vous mettrais dans la confidence du prix final de l'engin quand tout sera monter correctement, et la tu pourras encore plus halluciner ta race grave!!!Kalim quel bike !!!![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Alors t'as trouvé le "truc" qui cloche! Les fixes sont sur la pate de roue, normal... Le truc c'est qu'en fait j'ai 2 juicy 5... AVANT!!!!L'etrier n'est pas fixé ! Où sont les fixations d'ailleurs ?
"HanniBal." disait:"hoel2" disait:mdr hé la je cherche a acheter un klaxon comme la voiture de Patrick Chirac dans Camping 1 et 2 ^^ si tu vois se que je veux dire"HanniBal." disait:mdr le conVoila se que je vien d'acheter pour mettre sur mon ford transit priceminister.com![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa quoi
"IAWL" disait:Je sais pas tu t'es deco d'un coup espece de bananeBonne nuit tous! Je me couche après une incroyable frayeur, mais tout va bien, je suis hyper content maintenant =) Duffman pourra témoigner, j'ai paniqué, pris un coup de flip monstre...
inscrit le 2/11/08
2523 messages