Iawl:je fais ce que je veux
Oliflip:bin je sais pas du tout,faut que je passe racheter un livre d'svt d'abord
Plasticmou,reve pas trop...on est pas tous comme moi et Iawl
"rideuse67" disait:Le bac c'est du gâteau déjà mâché par mémé !"plastimou" disait:ES option éco... mais ça va j'ai pas de conneries d'attentes de réponse je fais staps, pas besoin de cv/entretien/dossier...rideuse: je passe mon bac S dans une semaine alors te plains pas ><
"Bourinos_speeedos" disait:j'aurai pas mieux dit ! PTDR"rideuse67" disait:Le bac c'est du gâteau déjà mâché par mémé !"plastimou" disait:ES option éco... mais ça va j'ai pas de conneries d'attentes de réponse je fais staps, pas besoin de cv/entretien/dossier...rideuse: je passe mon bac S dans une semaine alors te plains pas ><
"oliflip" disait:Jusqu'a maintenant,ça m'etait jamais arrivé"duffman" disait:Le fameux moment de rendre les livres, et il en manque toujours unIwal:je fais ce que je veuxOliflip:bin je sais pas du tout,faut que je passe racheter un livre d'svt d'abord
![]()
![]()
"IAWL" disait:Comment dire... ... Pété de rireComme on dit, pour pas l'avoir, faut le demander... sinon, je profite pour remettre la SUPERBE phrase de duffman, à la question, "définition de la femme parfaite pour toi?" Il répond... "Un homme sans quéquette" Déduisez-en ce que vous voulez![]()
tkt je suis un amateur éclairé de binouse, le meilleur buveure de bière du bahutBourinos_speeedos MessagePosté le: 10 Juin 2010 20:10 Sujet du message: Un conseil pour tout les lycéens qui passent leur BAC : Ne subissez pas la pression : BUVEZ LA !!!
"Bourinos_speeedos" disait:Un conseil pour tout les lycéens qui passent leur BAC : Ne subissez pas la pression : BUVEZ LA !!!
"Bourinos_speeedos" disait:c'est du propre pour un modo...au passage, les bash guard Truvativ sont très bien pour ouvrir les bouteilles de bières![]()
"vadoor" disait:Suffit d'une feuille en papier J'avoue que la dernière fois que j'ai essayé, je me suis ouvert les doigts"Bourinos_speeedos" disait:Moi j'utilise mon feu, et si j'ai pas mon feu c'est mes dents^^au passage, les bash guard Truvativ sont très bien pour ouvrir les bouteilles de bières![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages