Pour ceux qui sont en ES...
ou les économistes ^^
"vadoor" disait:Ouais clair ,je tenterai bien de venir bourré mais j'ai peur du résultat."dr_house" disait:C'est d'la merde le brevet, si tu l'as pas c'est soit t'as fait exprès soit t'est vraiment débile.... J'y suis allé bourré j'ai eu une mentionPutain le brevet se rapproche![]()
![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:Moi je dirait sans, et dieux sait comment je kiff sa, mais pour réussir une épreuve du bac vaut mieux y aller sanssondage bynight: pour le bac de philo demain, joint ou pas joint?
"vadoor" disait:bon ba je suis debile .."dr_house" disait:C'est d'la merde le brevet, si tu l'as pas c'est soit t'as fait exprès soit t'est vraiment débile.... J'y suis allé bourré j'ai eu une mentionPutain le brevet se rapproche![]()
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Non t'as fait exprès de le sécher...nuance, c'est de pas l'avoir en y allant qui fait que t'est débile"vadoor" disait:bon ba je suis debile .."dr_house" disait:C'est d'la merde le brevet, si tu l'as pas c'est soit t'as fait exprès soit t'est vraiment débile.... J'y suis allé bourré j'ai eu une mentionPutain le brevet se rapproche![]()
![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:Je te scan mon bulletin ? Mon prof de maths est tellement innutile que même les autres profs ont clairement dit qu'ils ne prennaient pas son avis en compte . Donc 16 en physique , 15 en Svt et 7 en maths . 14.5 de moyenne généraleje stress pas vraiment en fait --' mais bon j'aimerais bien l'avoir quoi :s dirt rider: connerrrriiieeeee!!!
inscrit le 31/1/07
7465 messages