Haha qi dit Halloween dit pretexte a se mettre bien tu vois l'truc
en plus deguisé n'importe comment c'est plus fun
Course poursuité par des chauffards ? Qu'est ce qu'ils te voulaient ?!
Moi bientot la 205
"vadoor" disait:c'est sur, il lève bien et il a pratiqué le wheel pendant pas mal de temps parce que malgré ce qu'on peut lire dans les commentaires, ceux gars gèrent vraiment en wheel et c'est plus dure qu'il n'y paré, après c'est sur sur un vrai terrain il vaut rien. aller sans doute de mauvais souvenir pour vous, casos style part 2"Sevenup" disait:C'est sur, y'a une bonne maitrise de la moto en elle même, mais sa enleve pas le casos style. (j'aime bien les musiques, mais j'aime toute les musique donc bon^^)casos style:
"Sevenup" disait:Alors là t'etais vraiment pas obligé mais alors vraiment pas"vadoor" disait:c'est sur, il lève bien et il a pratiqué le wheel pendant pas mal de temps parce que malgré ce qu'on peut lire dans les commentaires, ceux gars gèrent vraiment en wheel et c'est plus dure qu'il n'y paré, après c'est sur sur un vrai terrain il vaut rien. aller sans doute de mauvais souvenir pour vous, casos style part 2"Sevenup" disait:C'est sur, y'a une bonne maitrise de la moto en elle même, mais sa enleve pas le casos style. (j'aime bien les musiques, mais j'aime toute les musique donc bon^^)casos style:
:
"Virtuous." disait:A un feu rouge, des types arrivent derrière en voiture plein pharne, un pote à moi leur fait un fuck dans le rétro ! Et là, course poursuite dans les lotissements et on les a finalement perdu au bout de 10 min dans un chemin type campagneHaha qi dit Halloween dit pretexte a se mettre bien tu vois l'trucen plus deguisé n'importe comment c'est plus fun
Course poursuité par des chauffards ? Qu'est ce qu'ils te voulaient ?! Moi bientot la 205
![]()
"denny_333" disait:C'est un peu un cliché que tu fais. Alors certes Sefyu, a le comportement qu'il a dans ces clips. Mais le rap français c'est pas que çà.J'ai jamais compris cette attitude où il faut se battre, faire son "stylé", chercher les emmerdes à tout bout de champs... C'est leur choix mais je ne le comprend pas !
"dirtyfifty" disait:C'est dans ces conditions que les talents de pilote de ton pote se revelent"Virtuous." disait:A un feu rouge, des types arrivent derrière en voiture plein pharne, un pote à moi leur fait un fuck dans le rétro ! Et là, course poursuite dans les lotissements et on les a finalement perdu au bout de 10 min dans un chemin type campagneHaha qi dit Halloween dit pretexte a se mettre bien tu vois l'trucen plus deguisé n'importe comment c'est plus fun
Course poursuité par des chauffards ? Qu'est ce qu'ils te voulaient ?! Moi bientot la 205
![]()
On a eu chaud...
"arnodu73" disait:"stips" disait:Surtout qu'ils sont bornés, en plus quand t'a un bourré qui insulte a tout va et l'autre qui prend ça au sérieux, tu t'en sors pasMais bagarre entre rugbyman ça dois faire mal !![]()
![]()
"denny_333" disait:J'en dis que pour 850 t'avais mon coilair supremeVoici le spad que je vais chercher demain : Cadre Kona Bass 2008 alu 7005 Amorto Fox DHX 5,0 Air (préparé par Exhaust Racing) Fourche Marzocchi DJ 1 (série spéciale déco dorée) 100mm Cintre Truvativ Hussefelt 700mm Potence Race-Face Evolve DH Freins Hayes Strocker Trail (av 160mm, arr 160 mm) (plaquettes neuves) Shifter Shimano XT (neuf) Dérailleur Shimano XT (neuf) Anti-déraillement Race-Face Pédalier Race-Face Evolve DH Pneus Maxxis Minion DH 2,35 (état quasi-neuf) Cassette Shimano Chaine Shimano Roue avant Sunrims Roue arrière Mavic Crossline Grips Kona lock-on Selle WTB Pédalies Truvativ Holzfeller Le tout pour 850 euros, vous en dites quoi ?
"Virtuous." disait:Ton coilair me serait pas vraiment adapter car je fais principalement du Dirt et un peu de DH light."denny_333" disait:J'en dis que pour 850 t'avais mon coilair supremeVoici le spad que je vais chercher demain : Cadre Kona Bass 2008 alu 7005 Amorto Fox DHX 5,0 Air (préparé par Exhaust Racing) Fourche Marzocchi DJ 1 (série spéciale déco dorée) 100mm Cintre Truvativ Hussefelt 700mm Potence Race-Face Evolve DH Freins Hayes Strocker Trail (av 160mm, arr 160 mm) (plaquettes neuves) Shifter Shimano XT (neuf) Dérailleur Shimano XT (neuf) Anti-déraillement Race-Face Pédalier Race-Face Evolve DH Pneus Maxxis Minion DH 2,35 (état quasi-neuf) Cassette Shimano Chaine Shimano Roue avant Sunrims Roue arrière Mavic Crossline Grips Kona lock-on Selle WTB Pédalies Truvativ Holzfeller Le tout pour 850 euros, vous en dites quoi ?![]()
Nan ca va tu vas bien t'amuser avec
![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages