Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Haha qi dit Halloween dit pretexte a se mettre bien tu vois l'truc :lol: en plus deguisé n'importe comment c'est plus fun 8) Course poursuité par des chauffards ? Qu'est ce qu'ils te voulaient ?! Moi bientot la 205 :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bugz
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Sevenup" disait:
casos style 8) :
C'est sur, y'a une bonne maitrise de la moto en elle même, mais sa enleve pas le casos style. (j'aime bien les musiques, mais j'aime toute les musique donc bon^^)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
:lol: je te pleins !!! (arnaud) bon moi aujourd'hui grosse séssion, passage sur une autre ligne au spot :D ça PAAAASSSSEEEEE !! Et puis pour finir =========> NO HAND SUICIDE !! Mada Fucka !!!
denny_333
denny_333

inscrit le 17/10/10
22 messages
Demain je vais chercher mon petit Kona Bass 2008 ! Je vais pas pouvoir dormir :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"vadoor" disait:
"Sevenup" disait:
casos style 8) :
C'est sur, y'a une bonne maitrise de la moto en elle même, mais sa enleve pas le casos style. (j'aime bien les musiques, mais j'aime toute les musique donc bon^^)
c'est sur, il lève bien et il a pratiqué le wheel pendant pas mal de temps parce que malgré ce qu'on peut lire dans les commentaires, ceux gars gèrent vraiment en wheel et c'est plus dure qu'il n'y paré, après c'est sur sur un vrai terrain il vaut rien. aller sans doute de mauvais souvenir pour vous, casos style part 2 :lol: :
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Sevenup" disait:
"vadoor" disait:
"Sevenup" disait:
casos style 8) :
c'est sur, il lève bien et il a pratiqué le wheel pendant pas mal de temps parce que malgré ce qu'on peut lire dans les commentaires, ceux gars gèrent vraiment en wheel et c'est plus dure qu'il n'y paré, après c'est sur sur un vrai terrain il vaut rien. aller sans doute de mauvais souvenir pour vous, casos style part 2 :lol: :
Alors là t'etais vraiment pas obligé mais alors vraiment pas :lol: putain ouais paye tes cassos.
denny_333
denny_333

inscrit le 17/10/10
22 messages
J'ai jamais compris cette attitude où il faut se battre, faire son "stylé", chercher les emmerdes à tout bout de champs... C'est leur choix mais je ne le comprend pas !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
'tain mais dans quel pays je vis... En même temps à Mars, les gars en scoot ou en cross qui roulent sans casques, qui grillent les feux rouges, qui roulent n'importe où et qui s'en battent total des flics sont légion.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 29/10/2010
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Virtuous." disait:
Haha qi dit Halloween dit pretexte a se mettre bien tu vois l'truc :lol: en plus deguisé n'importe comment c'est plus fun 8) Course poursuité par des chauffards ? Qu'est ce qu'ils te voulaient ?! Moi bientot la 205 :twisted:
A un feu rouge, des types arrivent derrière en voiture plein pharne, un pote à moi leur fait un fuck dans le rétro ! Et là, course poursuite dans les lotissements et on les a finalement perdu au bout de 10 min dans un chemin type campagne :? On a eu chaud...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"denny_333" disait:
J'ai jamais compris cette attitude où il faut se battre, faire son "stylé", chercher les emmerdes à tout bout de champs... C'est leur choix mais je ne le comprend pas !
C'est un peu un cliché que tu fais. Alors certes Sefyu, a le comportement qu'il a dans ces clips. Mais le rap français c'est pas que çà.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
je kiffe trop les 20 premières seconde :lol: après le refrain c'est le truc qui te reste dans la tête ça te rend dingue :lol: on dirait qu'il bug en fait dans le refrain :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Pac du soir, peut-être déjà postée
denny_333
denny_333

inscrit le 17/10/10
22 messages
T'imagine si ils vous auraient rattrapés, coincés ! C'etait quoi comme genre de gars ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Awesome" disait:
Pac du soir, peut-être déjà postée
yess deja posté par moi meme :wink:
denny_333
denny_333

inscrit le 17/10/10
22 messages
Voici le spad que je vais chercher demain : Cadre Kona Bass 2008 alu 7005 Amorto Fox DHX 5,0 Air (préparé par Exhaust Racing) Fourche Marzocchi DJ 1 (série spéciale déco dorée) 100mm Cintre Truvativ Hussefelt 700mm Potence Race-Face Evolve DH Freins Hayes Strocker Trail (av 160mm, arr 160 mm) (plaquettes neuves) Shifter Shimano XT (neuf) Dérailleur Shimano XT (neuf) Anti-déraillement Race-Face Pédalier Race-Face Evolve DH Pneus Maxxis Minion DH 2,35 (état quasi-neuf) Cassette Shimano Chaine Shimano Roue avant Sunrims Roue arrière Mavic Crossline Grips Kona lock-on Selle WTB Pédalies Truvativ Holzfeller Vélo comme neuf. Le tout pour 850 euros, vous en dites quoi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par denny_333, 29/10/2010
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
"Virtuous." disait:
A un feu rouge, des types arrivent derrière en voiture plein pharne, un pote à moi leur fait un fuck dans le rétro ! Et là, course poursuite dans les lotissements et on les a finalement perdu au bout de 10 min dans un chemin type campagne :? On a eu chaud...
C'est dans ces conditions que les talents de pilote de ton pote se revelent :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"arnodu73" disait:
"stips" disait:
Mais bagarre entre rugbyman ça dois faire mal ! :?
Surtout qu'ils sont bornés, en plus quand t'a un bourré qui insulte a tout va et l'autre qui prend ça au sérieux, tu t'en sors pas :lol:
:lol: Mais d'accord donc en gros il été noir après un apéro ?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Bon alors une autre
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"denny_333" disait:
Voici le spad que je vais chercher demain : Cadre Kona Bass 2008 alu 7005 Amorto Fox DHX 5,0 Air (préparé par Exhaust Racing) Fourche Marzocchi DJ 1 (série spéciale déco dorée) 100mm Cintre Truvativ Hussefelt 700mm Potence Race-Face Evolve DH Freins Hayes Strocker Trail (av 160mm, arr 160 mm) (plaquettes neuves) Shifter Shimano XT (neuf) Dérailleur Shimano XT (neuf) Anti-déraillement Race-Face Pédalier Race-Face Evolve DH Pneus Maxxis Minion DH 2,35 (état quasi-neuf) Cassette Shimano Chaine Shimano Roue avant Sunrims Roue arrière Mavic Crossline Grips Kona lock-on Selle WTB Pédalies Truvativ Holzfeller Le tout pour 850 euros, vous en dites quoi ?
J'en dis que pour 850 t'avais mon coilair supreme :arrow: 8) Nan ca va tu vas bien t'amuser avec :wink:
denny_333
denny_333

inscrit le 17/10/10
22 messages
"Virtuous." disait:
"denny_333" disait:
Voici le spad que je vais chercher demain : Cadre Kona Bass 2008 alu 7005 Amorto Fox DHX 5,0 Air (préparé par Exhaust Racing) Fourche Marzocchi DJ 1 (série spéciale déco dorée) 100mm Cintre Truvativ Hussefelt 700mm Potence Race-Face Evolve DH Freins Hayes Strocker Trail (av 160mm, arr 160 mm) (plaquettes neuves) Shifter Shimano XT (neuf) Dérailleur Shimano XT (neuf) Anti-déraillement Race-Face Pédalier Race-Face Evolve DH Pneus Maxxis Minion DH 2,35 (état quasi-neuf) Cassette Shimano Chaine Shimano Roue avant Sunrims Roue arrière Mavic Crossline Grips Kona lock-on Selle WTB Pédalies Truvativ Holzfeller Le tout pour 850 euros, vous en dites quoi ?
J'en dis que pour 850 t'avais mon coilair supreme :arrow: 8) Nan ca va tu vas bien t'amuser avec :wink:
Ton coilair me serait pas vraiment adapter car je fais principalement du Dirt et un peu de DH light.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
todd potter, sans doute mon fmxers préféré : shit les whips quand même :shock:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
T'inquiete :wink: d'ailleurs ca fait 3 semaines que je l'ai vendu maintenant ... Quelqu'un sait si les jantes Spank Spike sont solides ? Ou c'est d'la mayrde comme beaucoups d'autre marques ?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
D'après c'est que j'ai vu ça a pas l'air d'être de la super came...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ah shit ... En gros je recherche des jantes solides, pas trop lourdes, et blanches :wink: