backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il y en a qui ont regardé le all-star game hier soir??
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bonsoir, comme beaucoup l'ont remarqué, ce topic perd en qualité... Suite à plusieurs plainte, je vous demande de respecter l'esprit du topic et de NE PLUS FLOODER POUR RIEN, je pense notamment à 3 ou 4 utilisateurs... Les modos sont déjà bien sympa de nous laisser cette partie, merci de respecter. A bons entendeurs.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui, je me porte témoin, j'etais là quand Nicotikk a reçu le message dénonciateur de l'un de vous, donc restez sur vos gardes.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Petite question: SI je veux mettre une double T sur mon BH, puis-je garder ma potence hussefelt ou bien en faut-il une appropriée?? Merci
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Sa depend de ta double T ... y'en a où elles sont integrées, mais normalement tu peux mettre ta potence ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mais si elle est pas intégrée la mienne passera obligatoirement?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Euh j'en sais rien du tout, c'est quoi comme fourche déjà ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
La fourche que je voudrais ça serait boxxer ou 888
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
La fourche que je voudrais ça serait boxxer ou 888
Ca passera sans problème si ton pivot est pas trop court.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ayé commandé un python molurus bivittatus heterozygote labyrinthe albinos, il fait seulement 1m75, quand il depassera les 5 ont evitera de le laisser faire mumuse avec le chat... Mdr
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
ayé commandé un python molurus bivittatus heterozygote labyrinthe albinos
Tu crois pas qu'une simple photo aurait été plus simple ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

C'est genre ça? lanalow.blog.mongenie.com 8)

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
ayé commandé un python molurus bivittatus heterozygote labyrinthe albinos, il fait seulement 1m75, quand il depassera les 5 ont evitera de le laisser faire mumuse avec le chat... Mdr
barge !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Omg, fait moi penser quand je viendrais chez toi de pas trainer ... mdr
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Ou comment faire fuir les voisins :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
python.org Euuuuuuuuuh... On va dire que t'as pas peur toi :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ahhhh tu flippes là hein?? Tu t'attendais pas à ça? :twisted: :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"backdoor63" disait:
C'est genre ça? lanalow.blog.mongenie.com 8)
exacte!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"backdoor63" disait:
Ahhhh tu flippes là hein?? Tu t'attendais pas à ça? :twisted: :arrow:
a l'internat je faisais mumuse avec du crotale arboricole (1a2h de vie en cas de morsure), pas des ptites dents qui m'effraient... Me suis fait mordre genre 400x par du serpent^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"kifran78" disait:
"flator" disait:
Je suis complètement Hs et j'ai pris un rythme de merde. Je vous donne la liste des heures de couché: jeudi:2h30 vendredi:4h30 samedi:3h30 dimanche:4h00...
tite caisse... :lol: moi entre 5 et 6h... ou même pas du tout....
oui, mais moi j'ai cours... contrôle de math j'ai mis trois lignes -_-
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"backdoor63" disait:
python.org Euuuuuuuuuh... On va dire que t'as pas peur toi :arrow:
PTIN TROP BEAUUUUUU :shock: j'en veux un :!:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
LES HORAIRES
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
-Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu... -La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. -Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme. -Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. -Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic. -Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent péfère changer de direction. -Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. -Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode. -Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil. -Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables. -Chuck peut taguer le mur du son -Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes. :| :P -Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté. -Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes. -Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire. -Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. -Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo -Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6. -Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums. -Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas. -Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. -Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus. -Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot -A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris. -Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle. -Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris. -J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon. -Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas. -Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page. -Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris. -Chuck Norris peut claquer une porte fermée... -Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris. -Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. 8) :P :mrgreen:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Quand chuck norris monte un col en vélo, il freine dans les virages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 17/02/2009 - 21:09