"rider_on_kona" disait:Il y a un niveau requis pour s'exprimer sur un forum?C'est que tu n'es pas du niveau "requis"![]()
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnodu73, 17/02/2009
"rider_on_kona" disait:Il y a un niveau requis pour s'exprimer sur un forum?C'est que tu n'es pas du niveau "requis"![]()
"rider_on_kona" disait:pour se post il faut plutot un niveau pas trés élevéC'est que tu n'es pas du niveau "requis"![]()
"Mattouse82" disait:rien ne t'obliges à venir ici à moins que le fait de foutre la merde t'amuses ? Tu aimes pas ce topic vas te branler ailleurs. on retiendra ton avis très constructif"rider_on_kona" disait:pour se post il faut plutot un niveau pas trés élevéC'est que tu n'es pas du niveau "requis"![]()
ok je
![]()
frenchement je le dis comme je le pense les premiéres pages servent autant a rien que les derniéres c'est le principe du post faut croire
"Nicotikk" disait:le souci enfet c'est de créer un post qui on peut dire ne sert pas a grand chose sans vraiment de régle, et ensuite de gueuler aprés tout le monde... aprés je dis pas que se post est une mauvaise idée loin de la il peut étre bien mais faudrait mettre des régles"Mattouse82" disait:rien ne t'obliges à venir ici à moins que le fait de foutre la merde t'amuses ? Tu aimes pas ce topic vas te branler ailleurs. on retiendra ton avis très constructif"rider_on_kona" disait:pour se post il faut plutot un niveau pas trés élevéC'est que tu n'es pas du niveau "requis"![]()
ok je
frenchement je le dis comme je le pense les premiéres pages servent autant a rien que les derniéres c'est le principe du post faut croire
"dr_house" disait:J'ai envie de dire que l'hopital se fout de la charitéque se passe t il en ce moment les modos ont fumé la moquette ou quoi:
:
![]()
je trouve inadmissible que des forumers pourrissent des posts comme ca
ce matin yena qui ont tartiné des pages entieres avec on aime pourir les post de vtt freeride ou des trucs comme sa
quelques avertissements devraient etre distribué
![]()
![]()
"Mattouse82" disait:+1"Nicotikk" disait:le souci enfet c'est de créer un post qui on peut dire ne sert pas a grand chose sans vraiment de régle, et ensuite de gueuler aprés tout le monde... aprés je dis pas que se post est une mauvaise idée loin de la il peut étre bien mais faudrait mettre des régles"Mattouse82" disait:rien ne t'obliges à venir ici à moins que le fait de foutre la merde t'amuses ? Tu aimes pas ce topic vas te branler ailleurs. on retiendra ton avis très constructif"rider_on_kona" disait:pour se post il faut plutot un niveau pas trés élevéC'est que tu n'es pas du niveau "requis"![]()
ok je
frenchement je le dis comme je le pense les premiéres pages servent autant a rien que les derniéres c'est le principe du post faut croire. aprés c'est ma pensé, voila je pense que le débat est clos, sur ceux bonne continuation...
+1J'ai envie de dire que l'hopital se fout de la charité
"rider_on_kona" disait:ca c'est l'esprit du topic... Remarque vu l'auteur normal... Ca monte méchant la... Ché pas si j'vais rouler, verglas+alcool et j'ai des potes chez moi mais j'ai envie...peux importe il était adressé a back-manfred. Tu roules ce soir back ?
"rider_on_kona" disait:ouep... Et suicidaire...Non juste freerider dans l'âme
inscrit le 9/12/07
2396 messages