arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"rider_on_kona" disait:
C'est que tu n'es pas du niveau "requis" :roll:
Il y a un niveau requis pour s'exprimer sur un forum? :roll: Ok, alors faut le préciser, comme ça nous , tous les sous-merdeux, on se casse de là, pour X raison, sauf que là je vois aucune raison claire et précise. Et c'est pas parceque depuis les premières pages de ce topic, on poste ici que l'on peut se permettre n'importe quoi :evil:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnodu73, 17/02/2009 - 21:41
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Regarde la suite de mon message. Il était plutôt destiné a drhouse. Mais il y a eu 2 post en même temps
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
donc jai pas ton niveau requis
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
les guillemets ne sont pas là pour rien :roll:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ok rider on kona, j'avais pas vu le double post... Cependant je suis sur que nikotik me compte dans sa liste :x
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"rider_on_kona" disait:
C'est que tu n'es pas du niveau "requis" :roll:
pour se post il faut plutot un niveau pas trés élevé :lol: ok je :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Pour calmer le jeu, il vous suffit d'une seule chose. Ne pas prendre le topic pour msn et raconter de la connerie de qualité.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
Pour calmer le jeu, il vous suffit d'une seule chose. Ne pas prendre le topic pour msn et raconter de la connerie de qualité.
ok je passe au xc :oops:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Mattouse82" disait:
"rider_on_kona" disait:
C'est que tu n'es pas du niveau "requis" :roll:
pour se post il faut plutot un niveau pas trés élevé :lol: ok je :arrow:
belle! calmez vous sinon les modo vont faire le ménage..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Mattouse82" disait:
"rider_on_kona" disait:
C'est que tu n'es pas du niveau "requis" :roll:
pour se post il faut plutot un niveau pas trés élevé :lol: ok je :arrow:
rien ne t'obliges à venir ici à moins que le fait de foutre la merde t'amuses ? Tu aimes pas ce topic vas te branler ailleurs. on retiendra ton avis très constructif
 
frenchement je le dis comme je le pense les premiéres pages servent autant a rien que les derniéres c'est le principe du post faut croire
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il devait être bien le forum en 2006. J'ai pas eu le chance de le vivre :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
j'ai pas tout lu parceque vous me blaser et chui bourré aussi... Sérieux floodez moins, mattez les 10premieres pages... Tout ce qui concerne matos, technique de pilotage et vente n'a RIEN A FOUTRE ICI. Ici c'est un flood land certe, mais pas msn...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
que se passe t il en ce moment les modos ont fumé la moquette ou quoi :?: :?: :D :shock: je trouve inadmissible que des forumers pourrissent des posts comme ca :twisted: ce matin yena qui ont tartiné des pages entieres avec on aime pourir les post de vtt freeride ou des trucs comme sa :twisted: quelques avertissements devraient etre distribué :twisted: :evil:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu dois pas être bien sec pour encore écrire aussi bien :lol: on a connu pire
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"Nicotikk" disait:
"Mattouse82" disait:
"rider_on_kona" disait:
C'est que tu n'es pas du niveau "requis" :roll:
pour se post il faut plutot un niveau pas trés élevé :lol: ok je :arrow:
rien ne t'obliges à venir ici à moins que le fait de foutre la merde t'amuses ? Tu aimes pas ce topic vas te branler ailleurs. on retiendra ton avis très constructif
 
frenchement je le dis comme je le pense les premiéres pages servent autant a rien que les derniéres c'est le principe du post faut croire
le souci enfet c'est de créer un post qui on peut dire ne sert pas a grand chose sans vraiment de régle, et ensuite de gueuler aprés tout le monde... aprés je dis pas que se post est une mauvaise idée loin de la il peut étre bien mais faudrait mettre des régles :roll: . aprés c'est ma pensé, voila je pense que le débat est clos, sur ceux bonne continuation...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"dr_house" disait:
que se passe t il en ce moment les modos ont fumé la moquette ou quoi :?: :?: :D :shock: je trouve inadmissible que des forumers pourrissent des posts comme ca :twisted: ce matin yena qui ont tartiné des pages entieres avec on aime pourir les post de vtt freeride ou des trucs comme sa :twisted: quelques avertissements devraient etre distribué :twisted: :evil:
J'ai envie de dire que l'hopital se fout de la charité
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
sec=????????????????????????????????
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
peux importe il était adressé a back-manfred. Tu roules ce soir back ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Mattouse82" disait:
"Nicotikk" disait:
"Mattouse82" disait:
"rider_on_kona" disait:
C'est que tu n'es pas du niveau "requis" :roll:
pour se post il faut plutot un niveau pas trés élevé :lol: ok je :arrow:
rien ne t'obliges à venir ici à moins que le fait de foutre la merde t'amuses ? Tu aimes pas ce topic vas te branler ailleurs. on retiendra ton avis très constructif
 
frenchement je le dis comme je le pense les premiéres pages servent autant a rien que les derniéres c'est le principe du post faut croire
le souci enfet c'est de créer un post qui on peut dire ne sert pas a grand chose sans vraiment de régle, et ensuite de gueuler aprés tout le monde... aprés je dis pas que se post est une mauvaise idée loin de la il peut étre bien mais faudrait mettre des régles :roll: . aprés c'est ma pensé, voila je pense que le débat est clos, sur ceux bonne continuation...
+1
 
J'ai envie de dire que l'hopital se fout de la charité
+1
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
peux importe il était adressé a back-manfred. Tu roules ce soir back ?
ca c'est l'esprit du topic... Remarque vu l'auteur normal... Ca monte méchant la... Ché pas si j'vais rouler, verglas+alcool et j'ai des potes chez moi mais j'ai envie...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
tes potes ? Enfermes les dans l'appart avec le boa constrictor cobra royale de la couleuvre de tatouïne. Et après va rouler tranquille. Ca souffle sévert par chez nous
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
back tes kamikaze ou quoi???????
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Non juste freerider dans l'âme
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non mais faudrait arrêtez de jouer aux jeunes vierges éffarouchées là!!!!!! l es régles sont justement de ne pas vraiment se prendre au sérieux en parlant de tout et de rien sans tomber non plus dans l'inutile comme c'est le cas ces derniers temps avec des private jokes entre certains, des post qui servent strictement à rien (oui oui vraiment à rien...) si vous voulez pas comprendre... Encore plus drôle ceux qui débarquent au bout de la 200EME pages pour donner des leçons de morales... ça va finir que ce topic va tomber aux mains des pro flooders et les "anciens" du posts ne laisseront plus de messages ici pour finir surement par une belle fermeture du topic. Après tout rien à foutre mais relisez vos posts certains...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
Non juste freerider dans l'âme
ouep... Et suicidaire...