bah c'est un boufon le type et le jour ou il tombera il aura le temps de réfléchir à la connerie qu'il aura fait.
"Specializedboubou" disait:J'ai pas le vertige, mais je flip trop pour lui!! C'est bien le truc debile qu'il ne me viendrait jamais a l'esprit!!"backdoor63" disait:Dans le genre Abrutis surtoutMer il et fou!!![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Mais bon y'as pas eux deux qui sont CON mais les autres aussi, ils geulent alors que les autres sont percher"Specializedboubou" disait:J'ai pas le vertige, mais je flip trop pour lui!! C'est bien le truc debile qu'il ne me viendrait jamais a l'esprit!!"backdoor63" disait:Dans le genre Abrutis surtoutMer il et fou!!![]()
![]()
![]()
"Sevenup" disait:Ben non justement il pourra pas trop y réfléchir, enfin si le temps de parcourir la longueur perchoir-bitumebah c'est un boufon le type et le jour ou il tombera il aura le temps de réfléchir à la connerie qu'il aura fait.![]()
Edit merde ça redimensionne regardez ici tof.canardpc.com
"arnodu73" disait:tof.canardpc.com Edit merde ça redimensionne regardez ici tof.canardpc.com
LOL
c'est trop trop ça, et ça me fait marrer de conneries à chaque fois ![]()
"arnodu73" disait:tof.canardpc.com Edit merde ça redimensionne regardez ici tof.canardpc.com
Putain... Ca crache! ![]()
"vadoor" disait:Tu m'étonnes avec du flamenco avant, le gamin y pete un cable.Depuis le temps que je vous dit que Bob Marley est plus qu'un chanteur, c'est un demi dieu....
Tiens tiens, hoel2 modo ? Aujourd'hui une bien belle Jam à Marseille, du monde, du tricks, un modo et un mort (de l'arcade) ! Merci à ceux qui l'ont organisé, c'était top ! J'ai posté quelques photos, le reste des vidéos, je vais préparer un montage flickr.com J'ai posté quelques photos directement dans le topics des photos.
inscrit le 11/10/08
5649 messages