Ils deviennent fou les papy ici !
"Nicotikk" disait:Son bien sympa et clip bien zarb!! Pour Dorian, on ne devient pas fou... ON L'EST DEJA!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
"dorian06" disait:Un peu petit, 4 pistes officielles (apres en farfouillant bien il y a quelques variantes) et un park a modules (passerelles, kickers, 1 wallride) mais un beau decors et une station a echelle humaine, c'est la plus proche de chez moi et celle ou j'ai vraiment commencé a rouler, donc un petit plus affectif! Puis elle ouvre debut juin pour fermer mi octobre... Pas mieux nul part!Ouais je vois ca ! légérement timbré , sinon il y a un bike park a st pierre chartreuse non ? il es comment ?
"Nicotikk" disait:Eric Clapton guitariste hors norme , très bon avec le groupe Cream mais en solo trop de plagiat je trouve dont cocaine de jj cale .en ce moment interpol, bob dylan, eric clapton I go to some bar room, And drink with my friends, Where the women cant follow, And see what I spend, God bless them pretty women, I wish they was mine, Their breath is as sweet as, The dew on the vine hooon[/i]
"kalim" disait:ok merci pour les infos , même la station de ski est petite mais c'est sympa je trouve !"dorian06" disait:Un peu petit, 4 pistes officielles (apres en farfouillant bien il y a quelques variantes) et un park a modules (passerelles, kickers, 1 wallride) mais un beau decors et une station a echelle humaine, c'est la plus proche de chez moi et celle ou j'ai vraiment commencé a rouler, donc un petit plus affectif!Ouais je vois ca ! légérement timbré , sinon il y a un bike park a st pierre chartreuse non ? il es comment ?
"dorian06" disait:Meme resumé, sauf que je le ressent moins par rapport a mon niveau un peu touriste en snowboard..."kalim" disait:ok merci pour les infos , même la station de ski est petite mais c'est sympa je trouve !"dorian06" disait:Un peu petit, 4 pistes officielles (apres en farfouillant bien il y a quelques variantes) et un park a modules (passerelles, kickers, 1 wallride) mais un beau decors et une station a echelle humaine, c'est la plus proche de chez moi et celle ou j'ai vraiment commencé a rouler, donc un petit plus affectif!Ouais je vois ca ! légérement timbré , sinon il y a un bike park a st pierre chartreuse non ? il es comment ?
"dorian06" disait:j'ai eu la chance de le voir en concert y à 3 ou 4 ans clapton, c'est vraiment quelque chose musicalement parlant, après c'est sur c'est pas un ultra inventif mais il a sorti de superbes morceaux"Nicotikk" disait:Eric Clapton guitariste hors norme , très bon avec le groupe Cream mais en solo trop de plagiat je trouve dont cocaine de jj cale .en ce moment interpol, bob dylan, eric clapton I go to some bar room, And drink with my friends, Where the women cant follow, And see what I spend, God bless them pretty women, I wish they was mine, Their breath is as sweet as, The dew on the vine hooon[/i]
"kalim" disait:A sisi mieux ailleurs. Nous ont a la moulière qui ouvre début mai jusqu'a fin octobre hein dorian?Un peu petit, 4 pistes officielles (apres en farfouillant bien il y a quelques variantes) et un park a modules (passerelles, kickers, 1 wallride) mais un beau decors et une station a echelle humaine, c'est la plus proche de chez moi et celle ou j'ai vraiment commencé a rouler, donc un petit plus affectif! Puis elle ouvre debut juin pour fermer mi octobre... Pas mieux nul part!
"2_Rist" disait:Ah! autant pour moi alors!"kalim" disait:A sisi mieux ailleurs. Nous ont a la moulière qui ouvre début mai jusqu'a fin octobre hein dorian?Un peu petit, 4 pistes officielles (apres en farfouillant bien il y a quelques variantes) et un park a modules (passerelles, kickers, 1 wallride) mais un beau decors et une station a echelle humaine, c'est la plus proche de chez moi et celle ou j'ai vraiment commencé a rouler, donc un petit plus affectif! Puis elle ouvre debut juin pour fermer mi octobre... Pas mieux nul part!
"2_Rist" disait:Ouais mais moi j'y vais quasiment jamais , c'est pas mon style de terrain , mais c'est sympa . Peut être faire un petit tour cette saison , toi ca te fait une sacrée route de flassans !"kalim" disait:A sisi mieux ailleurs. Nous ont a la moulière qui ouvre début mai jusqu'a fin octobre hein dorian?Un peu petit, 4 pistes officielles (apres en farfouillant bien il y a quelques variantes) et un park a modules (passerelles, kickers, 1 wallride) mais un beau decors et une station a echelle humaine, c'est la plus proche de chez moi et celle ou j'ai vraiment commencé a rouler, donc un petit plus affectif! Puis elle ouvre debut juin pour fermer mi octobre... Pas mieux nul part!
"Nicotikk" disait:C'est sur avec toute l'éxpérience qu'il a musicalement . Il n'a pas une voie de dingue , mais il vie la musique et quel guitariste , l'un des meuilleurs dans son genre ..."dorian06" disait:j'ai eu la chance de le voir en concert y à 3 ou 4 ans clapton, c'est vraiment quelque chose musicalement parlant, après c'est sur c'est pas un ultra inventif mais il a sorti de superbes morceaux"Nicotikk" disait:Eric Clapton guitariste hors norme , très bon avec le groupe Cream mais en solo trop de plagiat je trouve dont cocaine de jj cale .en ce moment interpol, bob dylan, eric clapton I go to some bar room, And drink with my friends, Where the women cant follow, And see what I spend, God bless them pretty women, I wish they was mine, Their breath is as sweet as, The dew on the vine hooon[/i]
inscrit le 29/1/07
1620 messages