dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Ils deviennent fou les papy ici !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
Son bien sympa et clip bien zarb!! Pour Dorian, on ne devient pas fou... ON L'EST DEJA!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
nico kif interpol en ce moment...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Ouais je vois ca ! légérement timbré , sinon il y a un bike park a st pierre chartreuse non ? il es comment ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
en ce moment interpol, bob dylan, eric clapton I go to some bar room, And drink with my friends, Where the women cant follow, And see what I spend, God bless them pretty women, I wish they was mine, Their breath is as sweet as, The dew on the vine hooon[/i]
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dorian06" disait:
Ouais je vois ca ! légérement timbré , sinon il y a un bike park a st pierre chartreuse non ? il es comment ?
Un peu petit, 4 pistes officielles (apres en farfouillant bien il y a quelques variantes) et un park a modules (passerelles, kickers, 1 wallride) mais un beau decors et une station a echelle humaine, c'est la plus proche de chez moi et celle ou j'ai vraiment commencé a rouler, donc un petit plus affectif! Puis elle ouvre debut juin pour fermer mi octobre... Pas mieux nul part!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 19/12/2010
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"Nicotikk" disait:
en ce moment interpol, bob dylan, eric clapton I go to some bar room, And drink with my friends, Where the women cant follow, And see what I spend, God bless them pretty women, I wish they was mine, Their breath is as sweet as, The dew on the vine hooon[/i]
Eric Clapton guitariste hors norme , très bon avec le groupe Cream mais en solo trop de plagiat je trouve dont cocaine de jj cale .
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"kalim" disait:
"dorian06" disait:
Un peu petit, 4 pistes officielles (apres en farfouillant bien il y a quelques variantes) et un park a modules (passerelles, kickers, 1 wallride) mais un beau decors et une station a echelle humaine, c'est la plus proche de chez moi et celle ou j'ai vraiment commencé a rouler, donc un petit plus affectif!
ok merci pour les infos , même la station de ski est petite mais c'est sympa je trouve !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dorian06" disait:
"kalim" disait:
"dorian06" disait:
Un peu petit, 4 pistes officielles (apres en farfouillant bien il y a quelques variantes) et un park a modules (passerelles, kickers, 1 wallride) mais un beau decors et une station a echelle humaine, c'est la plus proche de chez moi et celle ou j'ai vraiment commencé a rouler, donc un petit plus affectif!
ok merci pour les infos , même la station de ski est petite mais c'est sympa je trouve !
Meme resumé, sauf que je le ressent moins par rapport a mon niveau un peu touriste en snowboard...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dorian06" disait:
"Nicotikk" disait:
Eric Clapton guitariste hors norme , très bon avec le groupe Cream mais en solo trop de plagiat je trouve dont cocaine de jj cale .
j'ai eu la chance de le voir en concert y à 3 ou 4 ans clapton, c'est vraiment quelque chose musicalement parlant, après c'est sur c'est pas un ultra inventif mais il a sorti de superbes morceaux
2_Rist
2_Rist

inscrit le 2/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
Un peu petit, 4 pistes officielles (apres en farfouillant bien il y a quelques variantes) et un park a modules (passerelles, kickers, 1 wallride) mais un beau decors et une station a echelle humaine, c'est la plus proche de chez moi et celle ou j'ai vraiment commencé a rouler, donc un petit plus affectif! Puis elle ouvre debut juin pour fermer mi octobre... Pas mieux nul part!
A sisi mieux ailleurs. Nous ont a la moulière qui ouvre début mai jusqu'a fin octobre hein dorian?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 2/10/10
622 messages
Au fait bonsoir a tous! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"2_Rist" disait:
"kalim" disait:
A sisi mieux ailleurs. Nous ont a la moulière qui ouvre début mai jusqu'a fin octobre hein dorian?
Ah! autant pour moi alors! :wink: Bon bonne nuit j'en peux plus!!
2_Rist
2_Rist

inscrit le 2/10/10
622 messages
Pareil bonne nuit à tous!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"2_Rist" disait:
"kalim" disait:
Ouais mais moi j'y vais quasiment jamais , c'est pas mon style de terrain , mais c'est sympa . Peut être faire un petit tour cette saison , toi ca te fait une sacrée route de flassans !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"Nicotikk" disait:
"dorian06" disait:
"Nicotikk" disait:
j'ai eu la chance de le voir en concert y à 3 ou 4 ans clapton, c'est vraiment quelque chose musicalement parlant, après c'est sur c'est pas un ultra inventif mais il a sorti de superbes morceaux
C'est sur avec toute l'éxpérience qu'il a musicalement . Il n'a pas une voie de dingue , mais il vie la musique et quel guitariste , l'un des meuilleurs dans son genre ...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Aller, fermeture pour vous dire que je pars à Engelberg (station de ski en suisse). Ca va être session powder toute la journée :P
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
pas vrai, tu mens... je fais la fermeture... :lol: :lol:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"kifran78" disait:
pas vrai, tu mens... je fais la fermeture... :lol: :lol:
Raté ! :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
open bar les enfants ! en parlant de bar . ce midi on c'est fait 2 bouteille de blanc et deux de rouge a 4 en plus des 5 apero avant, au kir je repas etait heureux :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
le fug des arsouilles !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
au passage, le supreme risque d'être sur roue plus vite que prévu :D j'ai vendu mon reflex, ma paire de deemax et peu être mes freins 8) :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Plooop
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
quelqu'un a déjà commandé un dvd sur pink bike? ça prend combien de temps de livraison?