"Awesome" disait:ya rien de compliqué je trouve .. c'est juste du dérapage halalala .. c'est chinois ..Video à la con
"hoel2" disait:Pneus chinois, cadre chinois, freins chinois, rider chinois, video chinoise... C'EST TOUT CONTREFAIT!!![quote="Awesome"] ya rien de compliqué je trouve .. c'est juste du dérapage halalala .. c'est chinois ..![]()
Une petite track de dubstep, juste ENORME
Le liens du DL : www38.zippyshare.com
"victor67" disait:Une petite track de dubstep, juste ENORMELe liens du DL : www38.zippyshare.com
Putain vraiment bien!! Dans mes favoris ![]()
"victor67" disait:Une petite track de dubstep, juste ENORMELe liens du DL : www38.zippyshare.com
J'aime bien!! ![]()
"hoel2" disait:Chaaaaaaaaaaaaa croustille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:De l'angle vindieu"Awesome" disait:il est fort quand memeVideo à la con![]()
"victor67" disait:Je dirais "Je vais faire de l'escalade avec de belles salopes" non? Sinon je te laisse le choix dans la date...Je vais faire des escalopes avec une belle salade ! Warning : contrepèterie![]()
"kalim" disait:Des escapades ! Ouai, sinon, y'en a pleins des contrepèterie"victor67" disait:Je dirais "Je vais faire de l'escalade avec de belles salopes" non? Sinon je te laisse le choix dans la date...Je vais faire des escalopes avec une belle salade ! Warning : contrepèterie![]()
"victor67" disait:J'etais parti sur "escapades", mais techniquement elle n'est pas autorisée!! (1 seul P dans la phrase initiale)"kalim" disait:Des escapades ! Ouai, sinon, y'en a pleins des contrepèterie"victor67" disait:Je dirais "Je vais faire de l'escalade avec de belles salopes" non? Sinon je te laisse le choix dans la date...Je vais faire des escalopes avec une belle salade ! Warning : contrepèterie![]()
![]()
"hoel2" disait:Et encore, là c'est soft, il a pas trop picolé, il est pas encore complètement HS ^^"maxkei" disait:en quelque sorte ! c'est le 20 ans d'un pote"hoel2" disait:suicide groupédemain soir on va etre une trentaine a mourir ..:
![]()
![]()
![]()
sa va faire mal, très mal ! y'en a qui vont finir >>
![]()
inscrit le 16/7/09
1584 messages