mais nan mais nan ..
De belle image pour vous remettre dans le droit chemin de la sainteté! ![]()
regarder plutot sa !!
lelombrik.net
c'est ouf
je veux le meme dans ma piaule
Si c'est pour ce faire violer par le clerger non merciavoue, il y a la femme de menage dedans![]()
"hoel2" disait:regarder plutot sa !! lelombrik.net c'est oufje veux le meme dans ma piaule
Autant rouler sans casque ![]()
"Specializedboubou" disait:Elles pensent pareil de nous tu me dirasGrave, une meuf bourrée c'est pas propre encore plus quand c'est t'as copine[quote="dorian06"]J'ai jamais compris les délires de meuf bourrée ...[/quote![]()
Deux Tristan qui parle"Specializedboubou" disait:Elles pensent pareil de nous tu me diras"dorian06" disait:Grave, une meuf bourrée c'est pas propre encore plus quand c'est t'as copineJ'ai jamais compris les délires de meuf bourrée ...[/quote![]()
![]()
"dorian06" disait:Choquant Ouais !Bin le probléme c'est qu'elles sont bourrée plus vite et l'alcool agit plus violemment . Donc c'est plus choquant .
"electric000" disait:Tonton jean marc il fait un peu du boulot de sacouinUne video que l'on m'a envoyé... Je ne sais toujours pas si c'est serieux ou pas et il y en a 3 ou ' autres comme ça....![]()
"dorian06" disait:La cuite coûte moins chère c'est pas plus malBin le probléme c'est qu'elles sont bourrée plus vite et l'alcool agit plus violemment . Donc c'est plus choquant .
"electric000" disait:merci joel.happy bday mon franky !
"dorian06" disait:remarque, c'est lubrifié comme ca... rentre comme dans du beurre..."hoel2" disait:Le poéte a parlaitsa change rien, je lui ferais le trou de balle .. quand meme![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages