plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve sa plutot sexy :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir, j'vais sombrer dans l'alcool.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est pas bien ! racaille ! :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Bonsoir, j'vais sombrer dans l'alcool.
Kétarrive Q?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
Bonsoir, j'vais sombrer dans l'alcool.
Kétarrive Q?
oué ké té arrive a toé ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
Bonsoir, j'vais sombrer dans l'alcool.
moi j'en sort .. d'autre y rentre :lol: le jour ou j'ai fait mes compte, je me suis dit qu'il était urgant que j'arrête :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 06/01/2011 - 21:34
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"canadou" disait:
C'est pas bien ! racaille ! :arrow:
L'dis pas à mon père stp :( Ralala les potos du fofo ça fait plaiz :) Boarf, pas une super super période, mais bon, ça va passer :wink: UNE BONNE CUITE ET CA REPART 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
"canadou" disait:
C'est pas bien ! racaille ! :arrow:
L'dis pas à mon père stp :( Ralala les potos du fofo ça fait plaiz :) Boarf, pas une super super période, mais bon, ça va passer :wink: UNE BONNE CUITE ET CA REPART 8)
t'as pas une copine toi?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"dirtyfifty" disait:
"canadou" disait:
C'est pas bien ! racaille ! :arrow:
L'dis pas à mon père stp :( Ralala les potos du fofo ça fait plaiz :) Boarf, pas une super super période, mais bon, ça va passer :wink: UNE BONNE CUITE ET CA REPART 8)
Ca vaaa, tu m'a pris pour qui ? Et puis je le vois pas avant mardi...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Sisi J'déconnais Canadou, j'savais bien que n'allai pas lui dire... :lol: Enfin j'espère... :roll: Sinon j'sais ou te trouver :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Sisi J'déconnais Canadou, j'savais bien que n'allai pas lui dire... :lol: Enfin j'espère... :roll: Sinon j'sais ou te trouver :twisted:
bah kiltran alors tout va bien 8)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"dirtyfifty" disait:
Sisi J'déconnais Canadou, j'savais bien que n'allai pas lui dire... :lol: Enfin j'espère... :roll: Sinon j'sais ou te trouver :twisted:
Il va falloir que je négocie tout ça... :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Fais gaffe, j'ai quelques copies à la maison non corrigées, j'peux aller raturer deux trois phrases histoire que ta note change quelque peu... 8) :wink: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je cite mon client de ce matin il me demande des pneus, je lui propose donc plusieurs pneus diffèrent, pneu crampons, slick .. "oui crampon, c'est mieux, car je fait un peu de vtt de descente et avec ceux la je glisse." j'ai faillit rigoler quand meme http://img717.imageshack.us/img717/6787/p0601111038.jpg
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Si ça va pas dirty, tu peux tjrs m'appeler <3 Mais Chut, fait pas le dire à RideuZ (oui Laurie, j'ai combiné vos deux pseudo parce que j'ai la flemme, même si d'écrire tout ça entre parenthèse est bien plus long que si j'avais marqué vos deux pseudos séparément :) ) Sinon, je crois que je vais me coucher et regarder le reportage "Caïd des cités : le nouveau grand banditisme" passé sur canal lundi dernier. Demain, je dois me lever vers 6h30 pour aller en cours. Première fois de ma vie que je me lève si tôt, tout ça parce que je suis rentré chez moi comme j'avais pas cours ces deux dernier jour. Et qu'aller sur stras le matin, c'est la misère :/
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fug 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
un peu de roots mes amis
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
ah non, il m'a tout rendu !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"victor67" disait:
Si ça va pas dirty, tu peux tjrs m'appeler <3 Mais Chut, fait pas le dire à RideuZ (oui Laurie, j'ai combiné vos deux pseudo parce que j'ai la flemme, même si d'écrire tout ça entre parenthèse est bien plus long que si j'avais marqué vos deux pseudos séparément :) ) Sinon, je crois que je vais me coucher et regarder le reportage "Caïd des cités : le nouveau grand banditisme" passé sur canal lundi dernier. Demain, je dois me lever vers 6h30 pour aller en cours. Première fois de ma vie que je me lève si tôt, tout ça parce que je suis rentré chez moi comme j'avais pas cours ces deux dernier jour. Et qu'aller sur stras le matin, c'est la misère :/
T'inquiètes on va se faire plaisir par tel 8) " Les Caïds des quartiers " :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
je cite mon client de ce matin il me demande des pneus, je lui propose donc plusieurs pneus diffèrent, pneu crampons, slick .. "oui crampon, c'est mieux, car je fait un peu de vtt de descente et avec ceux la je glisse." j'ai faillit rigoler quand meme http://img717.imageshack.us/img717/6787/p0601111038.jpg
une chose à dire "XD"
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Peuchère le mec...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
"victor67" disait:
Si ça va pas dirty, tu peux tjrs m'appeler <3 Mais Chut, fait pas le dire à RideuZ (oui Laurie, j'ai combiné vos deux pseudo parce que j'ai la flemme, même si d'écrire tout ça entre parenthèse est bien plus long que si j'avais marqué vos deux pseudos séparément :) ) Sinon, je crois que je vais me coucher et regarder le reportage "Caïd des cités : le nouveau grand banditisme" passé sur canal lundi dernier. Demain, je dois me lever vers 6h30 pour aller en cours. Première fois de ma vie que je me lève si tôt, tout ça parce que je suis rentré chez moi comme j'avais pas cours ces deux dernier jour. Et qu'aller sur stras le matin, c'est la misère :/
T'inquiètes on va se faire plaisir par tel 8) " Les Caïds des quartiers " :lol:
tu peux le trouver ou le reportage jai trop envie de le voir
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
je cite mon client de ce matin il me demande des pneus, je lui propose donc plusieurs pneus diffèrent, pneu crampons, slick .. "oui crampon, c'est mieux, car je fait un peu de vtt de descente et avec ceux la je glisse." j'ai faillit rigoler quand meme http://img717.imageshack.us/img717/6787/p0601111038.jpg
une chose à dire "XD"
Mais attends, c'est pas pour rien qu'il a un garde boue et des cornes au guidon !