backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je me remets à la natation aussi. En mode préparation hivernale 8) Par contre c'est normal d'avoir des douleurs aux articulations comme aux chevilles et derrière les genoux pendant et après l'effort? parce qu'avant je faisais de la natation et ça me le faisait pas (le manque d'entraînement peut-être).
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir ! Euuuuh Hoel ... C'est si ... Spécial :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
Je me remets à la natation aussi. En mode préparation hivernale 8) Par contre c'est normal d'avoir des douleurs aux articulations comme aux chevilles et derrière les genoux pendant et après l'effort? parce qu'avant je faisais de la natation et ça me le faisait pas (le manque d'entraînement peut-être).
moi j'ai pas trop le choix je vais avoir natation à la rentrée, on doit faire un 400m en moins de 8min... mal aux chevilles et genoux ?? Che-lou...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis

Un Fuckin' bon Album !!! :twisted: deezer.com + Un Bonus , Papote à propos d'un album 2011 on l'attend !!! =D

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"stips" disait:
B'soir ! Euuuuh Hoel ... C'est si ... Spécial :lol:
speciale, mais c'est de la bombe :shock: :twisted: j'ai un velo UNIQUE AU MONDE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"hoel2" disait:
j'ai un velo UNIQUE AU MONDE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8)
Ouai , dans l'optique d'un 4cross à la Gracia à l'époque où il roulait sur Connondale ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
Je me remets à la natation aussi. En mode préparation hivernale 8) Par contre c'est normal d'avoir des douleurs aux articulations comme aux chevilles et derrière les genoux pendant et après l'effort? parce qu'avant je faisais de la natation et ça me le faisait pas (le manque d'entraînement peut-être).
moi j'ai pas trop le choix je vais avoir natation à la rentrée, on doit faire un 400m en moins de 8min... mal aux chevilles et genoux ?? Che-lou...
En crawl ça doit être faisable avec un peut d'entraînement. Et d'ailleurs tu es en STAPS? Car je fais ça l'année prochaine. Tu sais si on peut choisir son sport ou pas? Car il y aura des changements l'année prochaine si j'ai bien compris. Car des potes font de la danse contemporaine et ont bien les boules :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"stips" disait:
"hoel2" disait:
j'ai un velo UNIQUE AU MONDE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8)
Ouai , dans l'optique d'un 4cross à la Gracia à l'époque où il roulait sur Connondale ^^
ouais, c'est ultra bandant :p si je trouve un prophet vraiment pas cher en taille S je prend !! un pote en a un en taille m je trouve sa un peu grand pour le 4x. mais lui il a pas la lefty (normale, c'est moi qui l'ait :twisted: )
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde , Une petite question , vous connaissez des vélos de route pas trop cher , les btwin par exemple ils sont comment ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
@Dorian: Prend un Colnago :lol: :arrow: @Hoel: J'en doute pas mais franchement super septique sur la fourche :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je suis dans la merde, je ne retrouve pas mon diplôme du bac ... j'en ai besoin pour mardi ! Quelle chiotte !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
Je me remets à la natation aussi. En mode préparation hivernale 8) Par contre c'est normal d'avoir des douleurs aux articulations comme aux chevilles et derrière les genoux pendant et après l'effort? parce qu'avant je faisais de la natation et ça me le faisait pas (le manque d'entraînement peut-être).
moi j'ai pas trop le choix je vais avoir natation à la rentrée, on doit faire un 400m en moins de 8min... mal aux chevilles et genoux ?? Che-lou...
En crawl ça doit être faisable avec un peut d'entraînement. Et d'ailleurs tu es en STAPS? Car je fais ça l'année prochaine. Tu sais si on peut choisir son sport ou pas? Car il y aura des changements l'année prochaine si j'ai bien compris. Car des potes font de la danse contemporaine et ont bien les boules :lol:
Nan cette année on peut plus choisir, du moins les 1ères années. Tu dois faire 10 sports. J'ai déjà eu badminton, gym, aérobique, rugby, VTT et je vais avoir athlé natation et volley et encore deux autres. Après tu choisis ton option.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
@Dorian: Prend un Colnago :lol: :arrow:
Pas plus de 500€ pour vélo de route , si tu me rajoutes un peu de sous c'est avec plaisir :lol: c'est juste pour faire un peu de sport , je ne cherche pas la performance .
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dorian06" disait:
Bonsoir tout le monde , Une petite question , vous connaissez des vélos de route pas trop cher , les btwin par exemple ils sont comment ?
prend pas la gamme "sport" ou alors le 3 et encore .. decathlon.fr si tu a les moyens, prend un comp decathlon.fr pour avoir tester les deux il se rapproche un peu, mais pour 150€ de plus tu a un vélo bien mieux équipé et un peu plus leger. plus sympa niveau esthétique (a mon gout, le tout blanc est très nettement plus joli)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
Je me remets à la natation aussi. En mode préparation hivernale 8) Par contre c'est normal d'avoir des douleurs aux articulations comme aux chevilles et derrière les genoux pendant et après l'effort? parce qu'avant je faisais de la natation et ça me le faisait pas (le manque d'entraînement peut-être).
moi j'ai pas trop le choix je vais avoir natation à la rentrée, on doit faire un 400m en moins de 8min... mal aux chevilles et genoux ?? Che-lou...
En crawl ça doit être faisable avec un peut d'entraînement. Et d'ailleurs tu es en STAPS? Car je fais ça l'année prochaine. Tu sais si on peut choisir son sport ou pas? Car il y aura des changements l'année prochaine si j'ai bien compris. Car des potes font de la danse contemporaine et ont bien les boules :lol:
Nan cette année on peut plus choisir, du moins les 1ères années. Tu dois faire 10 sports. J'ai déjà eu badminton, gym, aérobique, rugby, VTT et je vais avoir athlé natation et volley et encore deux autres. Après tu choisis ton option.
Donc dans l'année on est obligé de faire de la danse ou de l'aérobique? :lol:
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Je suis dans la merde, je ne retrouve pas mon diplôme du bac ... j'en ai besoin pour mardi ! Quelle chiotte !
Logique que tu ne le retrouves pas :wink: . ah ah :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"stips" disait:
@Hoel: J'en doute pas mais franchement super septique sur la fourche :lol:
c'est super rigide !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"dorian06" disait:
Bonsoir tout le monde , Une petite question , vous connaissez des vélos de route pas trop cher , les btwin par exemple ils sont comment ?
prend pas la gamme "sport" ou alors le 3 et encore .. decathlon.fr si tu a les moyens, prend un comp decathlon.fr pour avoir tester les deux il se rapproche un peu, mais pour 150€ de plus tu a un vélo bien mieux équipé et un peu plus leger. plus sympa niveau esthétique (a mon gout, le tout blanc est très nettement plus joli)
Merci pour ton avis , c'est vrais que l'autre ca fait un peu la post , sinon niveau équipement comparé a celui la rivierabike.com tu en penses quoi ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
Je me remets à la natation aussi. En mode préparation hivernale 8) Par contre c'est normal d'avoir des douleurs aux articulations comme aux chevilles et derrière les genoux pendant et après l'effort? parce qu'avant je faisais de la natation et ça me le faisait pas (le manque d'entraînement peut-être).
moi j'ai pas trop le choix je vais avoir natation à la rentrée, on doit faire un 400m en moins de 8min... mal aux chevilles et genoux ?? Che-lou...
En crawl ça doit être faisable avec un peut d'entraînement. Et d'ailleurs tu es en STAPS? Car je fais ça l'année prochaine. Tu sais si on peut choisir son sport ou pas? Car il y aura des changements l'année prochaine si j'ai bien compris. Car des potes font de la danse contemporaine et ont bien les boules :lol:
Nan cette année on peut plus choisir, du moins les 1ères années. Tu dois faire 10 sports. J'ai déjà eu badminton, gym, aérobique, rugby, VTT et je vais avoir athlé natation et volley et encore deux autres. Après tu choisis ton option.
Donc dans l'année on est obligé de faire de la danse ou de l'aérobique? :lol:
ouais, mais honêtement au début tu te dis "waa" ça va être chiant... Mais on se tape des sacrés délires. Donc ça passe large ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok, merci pour les infos. Plus qu'à avoir le BAC. 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dorian06" disait:
"hoel2" disait:
"dorian06" disait:
Bonsoir tout le monde , Une petite question , vous connaissez des vélos de route pas trop cher , les btwin par exemple ils sont comment ?
prend pas la gamme "sport" ou alors le 3 et encore .. decathlon.fr si tu a les moyens, prend un comp decathlon.fr pour avoir tester les deux il se rapproche un peu, mais pour 150€ de plus tu a un vélo bien mieux équipé et un peu plus leger. plus sympa niveau esthétique (a mon gout, le tout blanc est très nettement plus joli)
Merci pour ton avis , c'est vrais que l'autre ca fait un peu la post , sinon niveau équipement comparé a celui la rivierabike.com tu en penses quoi ?
franchement, je ne serait pas te repondre .. car le giant je l'ai jamais vu ni tester. alors que les D4 si. un truc est bien a decat, si nu truc te vas pas, tu rale un peu et tout s'arrange ^^
makaveli000
makaveli000

inscrit le 11/10/10
28 messages
Slt Hoel j'ai monté mon antidéraillement e13 avec un ami il a passé 3 heures dessus tellement c'était la galère. J'ai viré le petit plateau, shifter et dérailleur avant ainsi que la couronne de mon truvativ car sinon l'antid. passait pas.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"makaveli000" disait:
Slt Hoel j'ai monté mon antidéraillement e13 avec un ami il a passé 3 heures dessus tellement c'était la galère. J'ai viré le petit plateau, shifter et dérailleur avant ainsi que la couronne de mon truvativ car sinon l'antid. passait pas.
il deux mains gauche ? :shock: :shock: en une 20aine de minute j'avais posé le miens :lol: bon c'est sur, j'avais pas besoin de démonter le boitier de pédalier, sa aide .. mais quand meme .. 3h :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Salut mes négros! Je passe faire un tour, ça faisait... longtemps! Et je vois qu'il est 22h et que le topic n'est toujours pas ouvert, ya du relâchement, là c'est pas bon ça :p