"backdoor63" disait:moi j'ai pas trop le choix je vais avoir natation à la rentrée, on doit faire un 400m en moins de 8min... mal aux chevilles et genoux ?? Che-lou...Je me remets à la natation aussi. En mode préparation hivernalePar contre c'est normal d'avoir des douleurs aux articulations comme aux chevilles et derrière les genoux pendant et après l'effort? parce qu'avant je faisais de la natation et ça me le faisait pas (le manque d'entraînement peut-être).
Un Fuckin' bon Album !!!
deezer.com
+ Un Bonus , Papote à propos d'un album 2011 on l'attend !!! =D
"rideuse67" disait:En crawl ça doit être faisable avec un peut d'entraînement. Et d'ailleurs tu es en STAPS? Car je fais ça l'année prochaine. Tu sais si on peut choisir son sport ou pas? Car il y aura des changements l'année prochaine si j'ai bien compris. Car des potes font de la danse contemporaine et ont bien les boules"backdoor63" disait:moi j'ai pas trop le choix je vais avoir natation à la rentrée, on doit faire un 400m en moins de 8min... mal aux chevilles et genoux ?? Che-lou...Je me remets à la natation aussi. En mode préparation hivernalePar contre c'est normal d'avoir des douleurs aux articulations comme aux chevilles et derrière les genoux pendant et après l'effort? parce qu'avant je faisais de la natation et ça me le faisait pas (le manque d'entraînement peut-être).
"stips" disait:ouais, c'est ultra bandant :p si je trouve un prophet vraiment pas cher en taille S je prend !! un pote en a un en taille m je trouve sa un peu grand pour le 4x. mais lui il a pas la lefty (normale, c'est moi qui l'ait"hoel2" disait:Ouai , dans l'optique d'un 4cross à la Gracia à l'époque où il roulait sur Connondale ^^j'ai un velo UNIQUE AU MONDE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"backdoor63" disait:Nan cette année on peut plus choisir, du moins les 1ères années. Tu dois faire 10 sports. J'ai déjà eu badminton, gym, aérobique, rugby, VTT et je vais avoir athlé natation et volley et encore deux autres. Après tu choisis ton option."rideuse67" disait:En crawl ça doit être faisable avec un peut d'entraînement. Et d'ailleurs tu es en STAPS? Car je fais ça l'année prochaine. Tu sais si on peut choisir son sport ou pas? Car il y aura des changements l'année prochaine si j'ai bien compris. Car des potes font de la danse contemporaine et ont bien les boules"backdoor63" disait:moi j'ai pas trop le choix je vais avoir natation à la rentrée, on doit faire un 400m en moins de 8min... mal aux chevilles et genoux ?? Che-lou...Je me remets à la natation aussi. En mode préparation hivernalePar contre c'est normal d'avoir des douleurs aux articulations comme aux chevilles et derrière les genoux pendant et après l'effort? parce qu'avant je faisais de la natation et ça me le faisait pas (le manque d'entraînement peut-être).
![]()
"stips" disait:Pas plus de 500€ pour vélo de route , si tu me rajoutes un peu de sous c'est avec plaisir@Dorian: Prend un Colnago![]()
![]()
"dorian06" disait:Bonsoir tout le monde , Une petite question , vous connaissez des vélos de route pas trop cher , les btwin par exemple ils sont comment ?
prend pas la gamme "sport" ou alors le 3 et encore .. decathlon.fr si tu a les moyens, prend un comp decathlon.fr pour avoir tester les deux il se rapproche un peu, mais pour 150€ de plus tu a un vélo bien mieux équipé et un peu plus leger. plus sympa niveau esthétique (a mon gout, le tout blanc est très nettement plus joli)
"rideuse67" disait:Donc dans l'année on est obligé de faire de la danse ou de l'aérobique?"backdoor63" disait:Nan cette année on peut plus choisir, du moins les 1ères années. Tu dois faire 10 sports. J'ai déjà eu badminton, gym, aérobique, rugby, VTT et je vais avoir athlé natation et volley et encore deux autres. Après tu choisis ton option."rideuse67" disait:En crawl ça doit être faisable avec un peut d'entraînement. Et d'ailleurs tu es en STAPS? Car je fais ça l'année prochaine. Tu sais si on peut choisir son sport ou pas? Car il y aura des changements l'année prochaine si j'ai bien compris. Car des potes font de la danse contemporaine et ont bien les boules"backdoor63" disait:moi j'ai pas trop le choix je vais avoir natation à la rentrée, on doit faire un 400m en moins de 8min... mal aux chevilles et genoux ?? Che-lou...Je me remets à la natation aussi. En mode préparation hivernalePar contre c'est normal d'avoir des douleurs aux articulations comme aux chevilles et derrière les genoux pendant et après l'effort? parce qu'avant je faisais de la natation et ça me le faisait pas (le manque d'entraînement peut-être).
![]()
"hoel2" disait:"dorian06" disait:prend pas la gamme "sport" ou alors le 3 et encore .. decathlon.fr si tu a les moyens, prend un comp decathlon.fr pour avoir tester les deux il se rapproche un peu, mais pour 150€ de plus tu a un vélo bien mieux équipé et un peu plus leger. plus sympa niveau esthétique (a mon gout, le tout blanc est très nettement plus joli)Bonsoir tout le monde , Une petite question , vous connaissez des vélos de route pas trop cher , les btwin par exemple ils sont comment ?
Merci pour ton avis , c'est vrais que l'autre ca fait un peu la post , sinon niveau équipement comparé a celui la rivierabike.com tu en penses quoi ?
"backdoor63" disait:ouais, mais honêtement au début tu te dis "waa" ça va être chiant... Mais on se tape des sacrés délires. Donc ça passe large ^^"rideuse67" disait:Donc dans l'année on est obligé de faire de la danse ou de l'aérobique?"backdoor63" disait:Nan cette année on peut plus choisir, du moins les 1ères années. Tu dois faire 10 sports. J'ai déjà eu badminton, gym, aérobique, rugby, VTT et je vais avoir athlé natation et volley et encore deux autres. Après tu choisis ton option."rideuse67" disait:En crawl ça doit être faisable avec un peut d'entraînement. Et d'ailleurs tu es en STAPS? Car je fais ça l'année prochaine. Tu sais si on peut choisir son sport ou pas? Car il y aura des changements l'année prochaine si j'ai bien compris. Car des potes font de la danse contemporaine et ont bien les boules"backdoor63" disait:moi j'ai pas trop le choix je vais avoir natation à la rentrée, on doit faire un 400m en moins de 8min... mal aux chevilles et genoux ?? Che-lou...Je me remets à la natation aussi. En mode préparation hivernalePar contre c'est normal d'avoir des douleurs aux articulations comme aux chevilles et derrière les genoux pendant et après l'effort? parce qu'avant je faisais de la natation et ça me le faisait pas (le manque d'entraînement peut-être).
![]()
![]()
"dorian06" disait:"hoel2" disait:Merci pour ton avis , c'est vrais que l'autre ca fait un peu la post , sinon niveau équipement comparé a celui la rivierabike.com tu en penses quoi ?"dorian06" disait:prend pas la gamme "sport" ou alors le 3 et encore .. decathlon.fr si tu a les moyens, prend un comp decathlon.fr pour avoir tester les deux il se rapproche un peu, mais pour 150€ de plus tu a un vélo bien mieux équipé et un peu plus leger. plus sympa niveau esthétique (a mon gout, le tout blanc est très nettement plus joli)Bonsoir tout le monde , Une petite question , vous connaissez des vélos de route pas trop cher , les btwin par exemple ils sont comment ?
franchement, je ne serait pas te repondre .. car le giant je l'ai jamais vu ni tester. alors que les D4 si. un truc est bien a decat, si nu truc te vas pas, tu rale un peu et tout s'arrange ^^
"makaveli000" disait:il deux mains gauche ?Slt Hoel j'ai monté mon antidéraillement e13 avec un ami il a passé 3 heures dessus tellement c'était la galère. J'ai viré le petit plateau, shifter et dérailleur avant ainsi que la couronne de mon truvativ car sinon l'antid. passait pas.
inscrit le 1/3/08
4913 messages