"hoel2" disait:J'te rassure j'suis pareilj'arrive pas a me fixer sur un model .. je veux toujours toutsi seulement jetait millionnaire
![]()
sinon, j'ai eu une idée, je vais braqué le pere de maykone
![]()
"hoel2" disait:J'te rassure j'suis pareilj'arrive pas a me fixer sur un model .. je veux toujours toutsi seulement jetait millionnaire
![]()
sinon, j'ai eu une idée, je vais braqué le pere de maykone
![]()
"Virtuous." disait:j'aime bien ce montage moi, bien freerideVite fait: http://img602.imageshack.us/img602/3051/copiede1102120918479741.jpg Ca fait bucheron quand meme ...![]()
"plastimou" disait:Ouais pareil, ça rend pas trop mal"Virtuous." disait:j'aime bien ce montage moi, bien freerideVite fait: http://img602.imageshack.us/img602/3051/copiede1102120918479741.jpg Ca fait bucheron quand meme ...![]()
![]()
"Virtuous." disait:pour moi bonne fourche de freeride la 66, pas plus, absorbe bien les chocs et les gros drops mais travail pas assez fin pour une utilisation DH. mais pour du freeride c'est d'enfer"Bourinos_speeedos" disait:OkTesté ceux de Mc Caul !Et d'autres sur un sunday ! Mordant et freinage de fou ! Pour la 66 étant un pro Marzo ... je laisserais les autres parler
![]()
![]()
"maxime54" disait:Maintenant que c'est l'heure ... oui, 1,5" (ou 1"1/2, c'est la même chose !) ça existe bien ! Et sinon, vivement le DVD, t'entends !"didero" disait:1"1/2 sa existe sa ?ta douille est en 1"1/8 ou 1"1/2 ?? Sylvain a une 66 RC3 en 1"1/2 en cas tu peux tester voir si sa le fait![]()
"Virtuous." disait:Pas bon la Totem, bon la 66 rc3 ti 2010-2011Et en Totem vaut mieux une coil non ? ^^
"kifran78" disait:"victor67" disait:amazon.fr source kalim...Et sinon, vivement le DVD, t'entends !
Le parlé anti fruité du site HAN!!
Roi Heenok est de ceux qui réconcilient les paradoxes et les contradictions. Comme Pantashop, on pourrait résumer son travail à ce vieil adage publicitaire: s'il n'existait pas il faudrait l'inventer. Roi Heenok, c'est un peu le chaînon manquant entre le rap francophone et le slang de Queensbridge, entre les Monty Python et Mobb Deep, entre l'entertainment digressif et la sémantique. Synthèse improbable entre le messianisme de Van Damme, les figures tutélaires de Queensbridge ou le black entrepreneuriat d'un 50 Cent, Roi Heenok s'impose comme une figure marginale et atypique dans le panorama du rap francophone. Fervent défenseur du français, il recycle des tournures idiomatiques américaines mais dans la langue de Molière. Il impose ainsi une nouvelle sémantique. Le Roi Heenok a mis en exergue une nouvelle discipline dans le rap francophone, celle de l'entertainment. Une démarche à rebours du rap français, empêtré dans son misérabilisme victimaire et son conformisme totalitaire. Roi Heenok a repris à bon compte le faste du rap américain et ses mythes fondateurs. Mais au-delà du personnage, Heenok Beauséjour est-il bien différent du Roi ? C'est la question à laquelle tente de répondre ce docu-vérité. Tourné sur trois années, ce film s'immerge dans l'univers truculent du Roi Heenok et retrace son itinéraire. De ses débuts à son arrestation. De son épisode new-yorkais dans le quartier de Queensbridge à son retour à Montréal, le Roi Heenok revient sur son parcours. Ses prophéties baroques et sa vision du monde ne manquent pas de faire leur effet, elles ont grandement contribué à son buzz. Et le Roi revient avec de toutes nouvelles conceptions à l'aune de cette décennie. Roi Heenok expose ses théories sur la suprématie "illuminati", le survivalisme et 2012, sur la disparition du dollar et l'arrivée de l'amero. Il franc(h)ise tous ces concepts pour vous. Ce DVD ne ferait pas mentir le Roi Heenok, voici "des bijoux pour vos esprits".
"maxime54" disait:comme à dit victor juste en dessous, 1"1/2 = 1.5" car 1 divisé par 2 = 0.5"didero" disait:1"1/2 sa existe sa ?ta douille est en 1"1/8 ou 1"1/2 ?? Sylvain a une 66 RC3 en 1"1/2 en cas tu peux tester voir si sa le fait![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages