Chemical Brothers, Vitalic, Santana, Ben Harper, peut être Bloody Beetroots à Musilac
"dirtyfifty" disait:Non, le vélo d'hoel. J'espère pour toi que tu ne l'ais pas sinon c'est que t'es catho à fond ou Témoin de Jeovah"Awesome" disait:C'moi qu'traites de puceau ??Puceau![]()
"canadou" disait:Celui du hautLequel qui sert à rien ? Parce que celui du bas, pour avoir roulé avec euh comment dire...![]()
"Awesome" disait:Si, je le suis"dirtyfifty" disait:Non, le vélo d'hoel. J'espère pour toi que tu ne l'ais pas sinon c'est que t'es catho à fond ou Témoin de Jeovah"Awesome" disait:C'moi qu'traites de puceau ??Puceau![]()
"dirtyfifty" disait:Je t'ai dis, pas avant le divorce !"Awesome" disait:Si, je le suis"dirtyfifty" disait:Non, le vélo d'hoel. J'espère pour toi que tu ne l'ais pas sinon c'est que t'es catho à fond ou Témoin de Jeovah"Awesome" disait:C'moi qu'traites de puceau ??Puceau![]()
ops:
Victor veut pas m'aider
![]()
![]()
"canadou" disait:Pas de soucis pour çaTon père est au courant ?
si certains aiment les percings/tatouages, ils vont être servis : youtube.com perso, je trouve ça horrible et j'ai bien envie de lui foutre mon doigt dans un de ses anneaux et de tirer ...
"Awesome" disait:Courchevel pas CourchevelleEn fait, ce sont ces vélos qui ne sont achetés que par les miliardaires russes qui font de la Dh à Courchevelle. Question du soir, est-ce que Courchevelle à un bike park ?
"dirtyfifty" disait:http://91.img.v4.skyrock.net/916/dafisback/pics/263821875_small.jpg Sinon Musilac ça a l'air énorme!! Dommage que ça soit si loin..J'ai juré ce vélo sert à rien
"fabienride88" disait:si certains aiment les percings/tatouages, ils vont être servis : youtube.com perso, je trouve ça horrible et j'ai bien envie de lui foutre mon doigt dans un de ses anneaux et de tirer ...
Chacun son styyyyle !
"arnodu73" disait:Ils ont 2-3 pistes, qui sont en vrai des singles comme tu peux en trouver sur chaque montagne... De mémoire, il y a 2-3 modules aussi ! J'y suis allé 2 fois avec ma copine quand elle apprenait la DH, pour ça c'est génial, y'a personne sur les pistes, et elles sont très accesible !"Awesome" disait:Courchevel pas CourchevelleQuestion du soir, est-ce que Courchevelle à un bike park ?![]()
"Awesome" disait:non ça aurait pu être drôle.Heureusement qu'il ne le fait pas tomber sur la tête.
inscrit le 9/12/07
2396 messages