"plastimou" disait:Si tu ne les a pas vendu dans un mois préviens moi par mp !"hoel2" disait:je les trouve un êu cher hoel quand meme2 5 0 € e t c ' e s t a v o u s ! http://img593.imageshack.us/img593/6711/p1000227b.jpg 20/ 10*135
si vous connaissez quelqu'un qui en a un et qui souhaite changer, je lui rachète dans la limite du raisonnable. "Virtuous." disait:MAZETTTTTEEESpecialized p1 2010 Hoel je crois savoir le montage que tu veux te faire dessus![]()
je vous met juste les liens, j'en dit pas plus sur les couleur. mais putain sa risque d'arracher
si sa se fait, je vais essayer la marque Octane one, voir ce que sa vaut, sa l'air pas trop mal.
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
amuser vous a regarder pour combien il y en a €€ ! je
"plastimou" disait:"hoel2" disait:t'achete trop de trucs inutilest'est vraiment nul hein![]()
![]()
![]()
Fuck !! ta fugué a ma place ! c'est juste la 32ieme fois que je l'ecoute en boucle sans m'en lasser, c'est fou quand meme :p youtube.com 3615 ta life.
"hoel2" disait:MOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHH le fuger fuuugggééééééééééééé!!!!!!!!
"hoel2" disait:"plastimou" disait:Fuck !! ta fugué a ma place ! c'est juste la 32ieme fois que je l'ecoute en boucle sans m'en lasser, c'est fou quand meme :p youtube.com 3615 ta life."hoel2" disait:t'achete trop de trucs inutilest'est vraiment nul hein![]()
![]()
![]()
j'aime bien ce style pourtant celle la j'accroche pas.
et va répoindre à ma question sur le topic des roues ![]()
"hoel2" disait:argumente"plastimou" disait:je peu pas etre partout non pluset va répoindre à ma question sur le topic des roues![]()
dure choix, les deux se valent a peu près niveau solidité .. je pencherais plus sur les deetracks quand même je pense.
"s.tereo" disait:Putain j'aimerais, t'imagine pas comment
"s.tereo" disait:si tu le réveil dans sa lampe de bière, tu as le droit à 3 bikes de son garage
inscrit le 24/5/07
763 messages