didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"tony_larsouille" disait:
"hoel2" disait:
y'en a qui vont toujours au portes du soleil la deuxieme et troiseme semaine de juillet ?!
je sais pas encore si jy vais la troisième ou la 4ieme $
j'ai eu ton message, peux pas te répondre, plus de forfait Tu a très mal ? tu viens quand même demain ? j'ai fini la grue, et un pote à maxime viens shooter ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"didero" disait:
"tony_larsouille" disait:
"hoel2" disait:
y'en a qui vont toujours au portes du soleil la deuxieme et troiseme semaine de juillet ?!
je sais pas encore si jy vais la troisième ou la 4ieme $
j'ai eu ton message, peux pas te répondre, plus de forfait Tu a très mal ? tu viens quand même demain ? j'ai fini la grue, et un pote à maxime viens shooter ;)
je vous deteste :cry:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"hoel2" disait:
"didero" disait:
"tony_larsouille" disait:
"hoel2" disait:
y'en a qui vont toujours au portes du soleil la deuxieme et troiseme semaine de juillet ?!
je sais pas encore si jy vais la troisième ou la 4ieme $
j'ai eu ton message, peux pas te répondre, plus de forfait Tu a très mal ? tu viens quand même demain ? j'ai fini la grue, et un pote à maxime viens shooter ;)
je vous deteste :cry:
Ba pourquoi ? tu na cas venir toi aussi !! il y auras des caméras pour tout le monde qui viendras pour filmer !! (avec obligation de restituer caméra + carte mémoire :p ) :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
y'en a qui vont toujours au portes du soleil la deuxieme et troiseme semaine de juillet ?!
Je peux y faire 2 sauts la semaine du 14 juillet! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je vais voir, faut que je regarde comment venir. sa sent grave la galere :? puis je vais me ruiner encore ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
grrrrr
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
phugue
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"hoel2" disait:
"didero" disait:
"tony_larsouille" disait:
"hoel2" disait:
y'en a qui vont toujours au portes du soleil la deuxieme et troiseme semaine de juillet ?!
je sais pas encore si jy vais la troisième ou la 4ieme $
j'ai eu ton message, peux pas te répondre, plus de forfait Tu a très mal ? tu viens quand même demain ? j'ai fini la grue, et un pote à maxime viens shooter ;)
je vous deteste :cry:
et ta lu mon message qui dit que j'ai de l'heliski ? la tu me deteste encore plus 8) steph ouep j'ai mal puis ça passe pas quoi fuck enfin je verrai a la fin du week et ouep demain je vien je prendrai juste des bequille pour eviter de marcher longtemps
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9384 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"didero" disait:
"Awesome" disait:
"didero" disait:
na y'aura degun ... week end aux orres pour ma part :)
Y a encore de la neige ?
eu, j'en doute :lol: déja qu'on a pas eu énormément de neige cette année (comparé à l'année dernière) Puis il paraitrais qu'ils ont fais des nouveaux truc aux Orres :shock: sans me prévenir :!:
pff, chuis un boulet, je pensais que t'y allais ce weekend. Ils rajoutent quoi aux Orres ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
A ouai à ce point ?!?! arg ... ba va aps te fracasser encore plus à venir ! sa fais chier pour le week prochain :s
"hoel2" disait:
je vais voir, faut que je regarde comment venir. sa sent grave la galere :? puis je vais me ruiner encore ^^
ouai, te ruine pas maintenant, attend de pouvoir rerouler pour te ruiner à venir faire une session chez nous :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"Awesome" disait:
"didero" disait:
"Awesome" disait:
"didero" disait:
na y'aura degun ... week end aux orres pour ma part :)
Y a encore de la neige ?
eu, j'en doute :lol: déja qu'on a pas eu énormément de neige cette année (comparé à l'année dernière) Puis il paraitrais qu'ils ont fais des nouveaux truc aux Orres :shock: sans me prévenir :!:
pff, chuis un boulet, je pensais que t'y allais ce weekend. Ils rajoutent quoi aux Orres ?
lol, je pensais que tu demandais ironiquement :lol: j'ai entendu dire (je asis, faut faire gaffe des on dit) qu'ils on ajouter des (une ou des ...) DH et des modules un peux partout Sa serait cool qu'ils reffase le bike park, pis des gros modules aussi, puis un deuxième road gap avec des "vrai" proportions 8)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
j'ai honte de mon écriture :oops:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Mon home cinema vient d'exploser devant moi :shock: :!: :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"duffman" disait:
Mon home cinema vient d'exploser devant moi :shock: :!: :shock:
http://tpe-arme-nucleaire.wifeo.com/images/champignon-atomique-03.jpg
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
exploser genre pouuuaaaam? ouep o orres j'ai vu la new piste mais sous la neige en tout cas elle a l'aire pas mal ça va changer de toutes les pistes uniquement dh de la sation...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Genre "pam_pouf" avec etincelles,explosions a l'interieur et fumée :shock: Ca puire le cramé la
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9384 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Y a que celle à gauche avec tous les virages relevés qui sort un peu du lot.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
moi j'men fou, je kiff les Orres, c'est MA station préféré !! c'est un passage obligé tous les ans :) Cette année l'objectif c'est suicide et x-up sur le road gap :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je veux me mettre au backflip, histoire de tester la solidité de mon squelette :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
je veux me mettre au backflip, histoire de tester la solidité de mon squelette :lol:
T'as une presse hydro? :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"duffman" disait:
"hoel2" disait:
je veux me mettre au backflip, histoire de tester la solidité de mon squelette :lol:
T'as une presse hydro? :lol:
sa doit pouvoir se trouver :twisted: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
anti fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
MOther Fug !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hoel2" disait:
MOther Fug !
Fail.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
8) de bien belles images dans ta vidéo <3 <3