ya aussi un ptit démo bleu bien sympas
elle me fait kiffer la 40 quand meme
"hoel2" disait:je te vend le mien pas chere avec une 888 RC2X qui fait aussi partie de l'anthologie du bike"didero" disait:ouais, des fois j'ai envie d'en choper un en occase !Et il y a un RMX !! <3 collector ces bêtes la !!![]()
"plastimou" disait:Bah pour l'instant j'aurais préféré être en cours ... (oui l'herbe est tjrs plus verte chez le voisin !) Mais à partir de demain, je vais commencer à faire qqchrâle pas, t'es en stage au moins toi...
"plastimou" disait:pourquoi"hoel2" disait:hoel tu fais chier"didero" disait:ouais, des fois j'ai envie d'en choper un en occase !Et il y a un RMX !! <3 collector ces bêtes la !!![]()
![]()
"victor67" disait:tu parle j'ai une promo de merde..."plastimou" disait:Bah pour l'instant j'aurais préféré être en cours ... (oui l'herbe est tjrs plus verte chez le voisin !) Mais à partir de demain, je vais commencer à faire qqchrâle pas, t'es en stage au moins toi...Tu vas voir, ça passe trop vite le DUT
, pas pour les cours, mais l'ambiance qu'on y mettait ! :p
"plastimou" disait:Ah merde :/ Perso, j'avais une promo de fou furieux ! La moitié des pov' types et l'autre moitié des gens super"victor67" disait:tu parle j'ai une promo de merde..."plastimou" disait:Bah pour l'instant j'aurais préféré être en cours ... (oui l'herbe est tjrs plus verte chez le voisin !) Mais à partir de demain, je vais commencer à faire qqchrâle pas, t'es en stage au moins toi...Tu vas voir, ça passe trop vite le DUT
, pas pour les cours, mais l'ambiance qu'on y mettait ! :p
"tony_larsouille" disait:va y fonce hoel !! c'est un "spécial édition" celui la en plus !!"hoel2" disait:je te vend le mien pas chere avec une 888 RC2X qui fait aussi partie de l'anthologie du bike"didero" disait:ouais, des fois j'ai envie d'en choper un en occase !Et il y a un RMX !! <3 collector ces bêtes la !!![]()
"didero" disait:ta une photos de ton rmx ? edit, Vu sur face .. combien d'entraxe l'amorto ?!"tony_larsouille" disait:va y fonce hoel !! c'est un "spécial édition" celui la en plus !!"hoel2" disait:je te vend le mien pas chere avec une 888 RC2X qui fait aussi partie de l'anthologie du bike"didero" disait:ouais, des fois j'ai envie d'en choper un en occase !Et il y a un RMX !! <3 collector ces bêtes la !!![]()
![]()
"hoel2" disait:man ancien ? (celui de tony?) ou mon autre ancien (celui de mon daddy? le canuck rougge et blanc)"didero" disait:ta une photos de ton rmx ?"tony_larsouille" disait:va y fonce hoel !! c'est un "spécial édition" celui la en plus !!"hoel2" disait:je te vend le mien pas chere avec une 888 RC2X qui fait aussi partie de l'anthologie du bike"didero" disait:ouais, des fois j'ai envie d'en choper un en occase !Et il y a un RMX !! <3 collector ces bêtes la !!![]()
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages