zeros-sociaux.fr
" Toi pas content baiz' ta reum "
" Toi pas content baiz' ta reum "
"rideuse67" disait:"dirtyfifty" disait:Jay TrO le seUm, mA Beeêsthaaa mA traahIie. j'y arrive pas... tiens un site qui devrait te faire rire alors : http://www.zeros-sociaux.fr/ y'a qq "bestah" assez troublantes !"rideuse67" disait:Kes kelle a la zesse-gon là ! L é sur un forum de keums, et toi tu croa queux tu pheu fér la loa ? ( J'en ai déjà vu écrire comme ça, le pire c'est que ça semblait naturel... )"dirtyfifty" disait:Wesh mais fait pas ton ké-cho.Quelle vulgarité
Excellent ce site, j'me tape de bonnes bares ![]()
"rideuse67" disait:T'as un truc genre Clio 1.9D non? C'est comme les gens qui disent "ouai c'est une petite 4cv"... Avec l'ancien calcul, il y avait les Golf III TDI 90ch qui etaient en 4cv je crois, alors qu'elles marchaient deja du feu de dieu!!! Les Golf III TDI 110 en 5cv, et les Golf 2 GTD, 1.6, 70ch pour 4cv, et une peche incroyable pour un si petit moulin!"kalim" disait:fiscaux ou non, j'peux te tire qu'avec 30 kilos à l'arrière faut prendre son élan pour les montées ! :p"rideuse67" disait:Ma Xantia break titre 5cv sur la carte grise... Par contre elle tape 108ch... Les chevaux fiscaux, ils sont "fiscaux", en aucun cas physiques... Ma Civic faisait 114ch pour 6 chevaux fiscaux, mon Alfa 156 JTD, 110ch pour 6cv... Donc parler des chevaux fiscaux n'est pas tres "parlant"la bonne voiture 5 CV, le pied à fond sur le champignon et tu dépasses pas les 110km/h. Pratique pour les radars !!![]()
![]()
"kalim" disait:fiat punto du siècle d'avant avec le super bouton "city" (faut pas oublier de l'enlever sur l'autoroute) :p"rideuse67" disait:T'as un truc genre Clio 1.9D non? C'est comme les gens qui disent "ouai c'est une petite 4cv"... Avec l'ancien calcul, il y avait les Golf III TDI 90ch qui etaient en 4cv je crois, alors qu'elles marchaient deja du feu de dieu!!! Les Golf III TDI 110 en 5cv, et les Golf 2 GTD, 1.6, 70ch pour 4cv, et une peche incroyable pour un si petit moulin!"kalim" disait:fiscaux ou non, j'peux te tire qu'avec 30 kilos à l'arrière faut prendre son élan pour les montées ! :p"rideuse67" disait:Ma Xantia break titre 5cv sur la carte grise... Par contre elle tape 108ch... Les chevaux fiscaux, ils sont "fiscaux", en aucun cas physiques... Ma Civic faisait 114ch pour 6 chevaux fiscaux, mon Alfa 156 JTD, 110ch pour 6cv... Donc parler des chevaux fiscaux n'est pas tres "parlant"la bonne voiture 5 CV, le pied à fond sur le champignon et tu dépasses pas les 110km/h. Pratique pour les radars !!![]()
![]()
L'interieur etait comme ca, sauf que celle ci est luxueuse avec le reglage de hauteur des phares!! "kalim" disait:oüAis tinkiaite pa on sans charjera kaum ille fot !Hé serieux zero-sociaux... Ca fait TRES peur!! Promettez moi qu'un jour ou il y en a 1 qui debarque comme ça, si les modos sont absents a ce moment la, mais TACLEZ le a la carotide!!!![]()
"kalim" disait:Avec ma 205 c'est la même chose... pas de direction assistée (pas de vitres electriques ni de compte tours, carbu...), donc ne te plains pas!!![]()
"hoel2" disait:Hoel veut nous faire croire qu'il aime les filles.![]()
[size=24]GGRR[/size][size=18]rrr[/size][size=12]rrr[/size]
![]()
![]()
"hoel2" disait:Et biiiiim rentre fuger chez ta mère. Hoel se fait basher au fug. Dur dur.et mother flash fug !
"Virtuous." disait:J'ai aussi le digicode, PSA represent!!"kalim" disait:Avec ma 205 c'est la même chose... pas de direction assistée (pas de vitres electriques ni de compte tours, carbu...), donc ne te plains pas!!![]()
j'ai hate de conduire l'Evasion, rien à voir ... clim, vitres/rétro éléctriques, diesel (moins cher pour un étudiant comme moi, même si je préfère l'essence ...), j'ai même un "digicode" pour démarrer la voiture
![]()
"kalim" disait:C'est clair, pour ça avec l'Evasion je pense tenir 1mois avec un plein (reservoir de 70L il me semble) parfait pour cet été !"Virtuous." disait:J'ai aussi le digicode, PSA represent!!"kalim" disait:Avec ma 205 c'est la même chose... pas de direction assistée (pas de vitres electriques ni de compte tours, carbu...), donc ne te plains pas!!![]()
j'ai hate de conduire l'Evasion, rien à voir ... clim, vitres/rétro éléctriques, diesel (moins cher pour un étudiant comme moi, même si je préfère l'essence ...), j'ai même un "digicode" pour démarrer la voiture
![]()
Sinon j'ai toujours preferé l'essence, mais bon faut ce qu'il faut, 700/800km avec un plein, c'est pas avec ma Civic qui prenait 7000tr/mn que je l'envisageais... PS: la jeune fille sur son KTM... 16ans GRAND max!!!
pour ceux qui revent de visiter specialized !
[size=7]comme moi[/size]
ops:
bert67.pinkbike.com
inscrit le 6/9/08
3736 messages