vous savez que By Night y a pas un code d'entrée pour le lire
j'essaye de comprendre ce delire à exposer vos gueules...
"Nicotikk" disait:Pourquoi vouloir comprendre? Demande a Steven c'est lui qui a commencer!!vous savez que By Night y a pas un code d'entrée pour le lirej'essaye de comprendre ce delire à exposer vos gueules...
"hoel2" disait:Ouais, j'pense en effet qu'on atteint un point de non retour. Maintenant faut faire avec, et subir"Nicotikk" disait:je crois qu'il n'y a plus rien a comprendre la ..vous savez que By Night y a pas un code d'entrée pour le lirej'essaye de comprendre ce delire à exposer vos gueules...
"kalim" disait:PTDR là j'etais pas pret"Nicotikk" disait:Pourquoi vouloir comprendre? Demande a Steven c'est lui qui a commencer!!vous savez que By Night y a pas un code d'entrée pour le lirej'essaye de comprendre ce delire à exposer vos gueules...
![]()
Puis Mickey... Il ferait mieux de ne pas faire le malinois!! http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/25212_1447478669685_1314745387_31215528_3055763_n.jpg
"kalim" disait:Nan, la vire pas"Nicotikk" disait:Pourquoi vouloir comprendre? Demande a Steven c'est lui qui a commencer!!vous savez que By Night y a pas un code d'entrée pour le lirej'essaye de comprendre ce delire à exposer vos gueules...
![]()
Puis Mickey... Il ferait mieux de ne pas faire le malinois!! http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/25212_1447478669685_1314745387_31215528_3055763_n.jpg Edit: j'attends un peu (qu'il la voit la tof) et je la vire
"Nicotikk" disait:
y'as rien sur ton lien
"plastimou" disait:détrompe toi y a du passage"Nicotikk" disait:boarf sur 26in yapa trop de risquevous savez que By Night y a pas un code d'entrée pour le lirej'essaye de comprendre ce delire à exposer vos gueules...
"Nicotikk" disait:à part nous sur BN yapa grand monde"plastimou" disait:détrompe toi y a du passage"Nicotikk" disait:boarf sur 26in yapa trop de risquevous savez que By Night y a pas un code d'entrée pour le lirej'essaye de comprendre ce delire à exposer vos gueules...
![]()
"Nicotikk" disait:T'as pas compris, c'est pour le FBI !vous savez que By Night y a pas un code d'entrée pour le lirej'essaye de comprendre ce delire à exposer vos gueules...
inscrit le 27/7/08
6182 messages