ah non pas d'ampli.
je pensais plutot à un truc fat pour brancher sur le PC, style caisson de basses et enceintes mais qui crache bien les Watts
Sinon, jette un œil ici lesnumeriques.com
"arnodu73" disait:Y a pas a chier on passe ce soir!!Bonsoir, je reste là jveux pas louper les 3000 pages![]()
"kalim" disait:Bon aller j'y met du mien !"arnodu73" disait:Y a pas a chier on passe ce soir!!Bonsoir, je reste là jveux pas louper les 3000 pages![]()
![]()
"victor67" disait:c'est la derniere année .. c'est a 15/20 borne de chez moiLa Hellfest doit être énorme, mais j'oserais pas y aller, trop peur de mourir sur place ! ^^ Mais y'a toujours du beau monde !
"victor67" disait:Yep, je peux le faire cette année mais trop cherLa Hellfest doit être énorme, mais j'oserais pas y aller, trop peur de mourir sur place ! ^^ Mais y'a toujours du beau monde !
"hoel2" disait:En esperant que ça se rapproche de chez moi !!!!"victor67" disait:c'est la derniere année .. c'est a 15/20 borne de chez moiLa Hellfest doit être énorme, mais j'oserais pas y aller, trop peur de mourir sur place ! ^^ Mais y'a toujours du beau monde !Mais je m'en fou .. j'aime pas la musique
inscrit le 30/3/08
6705 messages