coucou les enfants
j'ai fini le brevet
c'était vraiment trop dure de calculer 5+4 ( ça fait 15 )
et en histoire c'était aussi hyper dur de placer l'équateur et le pacifique !
"rider.07130" disait:Haha moi aussi j'étais au brevet 'jourd'hui. Franchement à part le sujet de la redac en français qui été à chier, ca passait bien ! En ayant callé Roi heenok et 26in BN dans la copiecoucou les enfants j'ai fini le brevet c'était vraiment trop dure de calculer 5+4 ( ça fait 15 ) et en histoire c'était aussi hyper dur de placer l'équateur et le pacifique !![]()
"arnodu73" disait:C'est là que je viens d'apprendre que ca coince :/ ils rendent pas les copies....Sans preuve ton argument n'est rien![]()
![]()
"Stupid_Shade" disait:Tu peux les demander en principe, en tout cas pour le bac il y a une formulaire pour recuperer tes copies"arnodu73" disait:C'est là que je viens d'apprendre que ca coince :/ ils rendent pas les copies....Sans preuve ton argument n'est rien![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:mékeskidi?il faut pas non plus que ta copie pousse ta mère au suicide![]()
"mich67190" disait:Pour le bac oui mais pour le brevet tu es sure que c'est pareil?"backdoor63" disait:Tu n'a pas besoin de motif je crois par contre c'est payant (genre 1€ la copie double)Tu peux demander ta copie, mais bon il faut que la demande en vaille la peine.
"backdoor63" disait:Bah j'éssaierais, mais je suis vraiment pas sûr. Enfin en souvenir ce sera sympa, de genre, 10 ans après ressortir la copie, Ca me ferais bizarre, surtout si BN existe encore"mich67190" disait:Pour le bac oui mais pour le brevet tu es sure que c'est pareil?"backdoor63" disait:Tu n'a pas besoin de motif je crois par contre c'est payant (genre 1€ la copie double)Tu peux demander ta copie, mais bon il faut que la demande en vaille la peine.
"backdoor63" disait:idijuste que sa copie pourait éventuellement présenter certaines fautes (ou autres) potentiellement dangeureux pour la santé"rider.07130" disait:mékeskidi?il faut pas non plus que ta copie pousse ta mère au suicide![]()
"rider.07130" disait:Genre si elle vois que tu cite le Roi Heenok elle va avoir la réaction habituelle de se dire que tu n'en a rien à peter de ton avenir."backdoor63" disait:idijuste que sa copie pourait éventuellement présenter certaines fautes (ou autres) potentiellement dangeureux pour la santé"rider.07130" disait:mékeskidi?il faut pas non plus que ta copie pousse ta mère au suicide![]()
"mich67190" disait:peut ètre un échec scolaire qui sais ?"rider.07130" disait:Genre si elle vois que tu cite le Roi Heenok elle va avoir la réaction habituelle de se dire que tu n'en a rien à peter de ton avenir."backdoor63" disait:idijuste que sa copie pourait éventuellement présenter certaines fautes (ou autres) potentiellement dangeureux pour la santé"rider.07130" disait:mékeskidi?il faut pas non plus que ta copie pousse ta mère au suicide![]()
"mich67190" disait:Bah comme j'avais déjà mon brevet et que une mention sert strictement à rien, que le sujet de la redac en francais était pourris, j'ai rendu feuille blanche avec juste marqué "A 26in BN =>Roi Heenok" , le surveillant m'a regardé bizarre d'ailleurs"rider.07130" disait:Genre si elle vois que tu cite le Roi Heenok elle va avoir la réaction habituelle de se dire que tu n'en a rien à peter de ton avenir."backdoor63" disait:idijuste que sa copie pourait éventuellement présenter certaines fautes (ou autres) potentiellement dangeureux pour la santé"rider.07130" disait:mékeskidi?il faut pas non plus que ta copie pousse ta mère au suicide![]()
"Stupid_Shade" disait:A violent XD. Meme si t'avais deja ton brevet d'avance, oublis pas que le zero est eliminatoire si c'est comme le bac"mich67190" disait:Bah comme j'avais déjà mon brevet et que une mention sert strictement à rien, que le sujet de la redac en francais était pourris, j'ai rendu feuille blanche avec juste marqué "A 26in BN =>Roi Heenok" , le surveillant m'a regardé bizarre d'ailleurs"rider.07130" disait:Genre si elle vois que tu cite le Roi Heenok elle va avoir la réaction habituelle de se dire que tu n'en a rien à peter de ton avenir."backdoor63" disait:idijuste que sa copie pourait éventuellement présenter certaines fautes (ou autres) potentiellement dangeureux pour la santé"rider.07130" disait:mékeskidi?il faut pas non plus que ta copie pousse ta mère au suicide![]()
![]()
inscrit le 10/4/11
1899 messages