pour aller voir un match de catch, des vrai brute:
http://www.failfunnies.com/5/images/underpantswrestling.png
"purerider" disait:je me suis fait ban qu'une fois. nan mais je supporte plus ces réflexions de merde. -------------------"hoel2" disait:Tu dois etre habituer à te faire bannir non?b'soir, dediou, heureusement que j'étais pas la se weekend. sinon, je me serais fait ban .. razgriz j'ai envie de te claquer putain ! (et j'espère que tu me lis !) je te prendrais même pas par mp.Je suis loin
![]()
![]()
"kalim" disait:oui c'est vrai , maintenant qu'il travail dans les travaux publics , il est devenu serieu :Arretez avec Hoel, il a deja assez a faire comme ca!!![]()
![]()
"hoel2" disait:Que une fois? Ben tiens moi aussi une fois, je me retrouvais avec disneyland a la place de vtt freeride a l'époque"purerider" disait:je me suis fait ban qu'une fois. nan mais je supporte plus ces réflexions de merde. -------------------"hoel2" disait:Tu dois etre habituer à te faire bannir non?b'soir, dediou, heureusement que j'étais pas la se weekend. sinon, je me serais fait ban .. razgriz j'ai envie de te claquer putain ! (et j'espère que tu me lis !) je te prendrais même pas par mp.Je suis loin
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Juste un truc, t'as surement ta fierté, mais ne rajoute pas d'huile sur le feu s'il te plait."purerider" disait:je me suis fait ban qu'une fois. nan mais je supporte plus ces réflexions de merde."hoel2" disait:Tu dois etre habituer à te faire bannir non?b'soir, dediou, heureusement que j'étais pas la se weekend. sinon, je me serais fait ban .. razgriz j'ai envie de te claquer putain ! (et j'espère que tu me lis !) je te prendrais même pas par mp.Je suis loin
![]()
![]()
"hoel2" disait:mais derien on va surement s'arréter laje vous remercie d'avoir raconter ma vie sur la page précédente .. sa me touche, vraimentops:
![]()
"purerider" disait:mais que fait la police ?Flash info, je crois que hoel c'est vanger de razgriz:Il parait qu'il est dedans
"kalim" disait:c'est by night .. je peut en parler ici. ouais j'ai ma fierté, mais franchement c'est pas sa. mais un truc tout con, le type se permet de me "critiqué" sur ma mécanique. Il sais même pas comment je suis"hoel2" disait:Juste un truc, t'as surement ta fierté, mais ne rajoute pas d'huile sur le feu s'il te plait."purerider" disait:je me suis fait ban qu'une fois. nan mais je supporte plus ces réflexions de merde."hoel2" disait:Tu dois etre habituer à te faire bannir non?b'soir, dediou, heureusement que j'étais pas la se weekend. sinon, je me serais fait ban .. razgriz j'ai envie de te claquer putain ! (et j'espère que tu me lis !) je te prendrais même pas par mp.Je suis loin
![]()
![]()
![]()
"purerider" disait:elle est magnifique celle laJ'ai entendu dire que hoel à refait sa salle de bain http://letourduweb.fr/wp-content/uploads/2009/07/sink-fail.jpg
inscrit le 3/11/08
2602 messages