victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Cocaïne ou Héroïne pour les publicitaires ?!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"backdoor63" disait:
Vu le lien du site en dessous j'ai bien du mal à te croire :mrgreen:
J'ai aussi envie d'avoir ma place sur ce site ! :P
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bah happy cash c'est un magasin qui te rachète tout et n'importe quoi, tout ce qui se vends quoi^^ et vu que j'avais besoin d'argent sinon j'allais être dans la merde, et que ça faisait qu'une semaine que j'avais posté des annonces, j'avais pas trop de demande! alors j'y suis allé juste pour voir, et le gars à regardé le vélo, l'a essayé et il m'a dit en farfouillant sur son ordi, qu'est ce que tu pense de 1025 euros? sur le coup j'étais sur le cul parce que d'habitude dans ce genre d'enseigne tu te fait enculé à sec (pardonnez moi l'expression!) alors j'ai tout de suite dit oui et je suis repartis direct xD
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah ok je connaissais pas. Il y en a un vers chez moi je pourrais peut-être aller voir pour mon big hit alors! Ils s'y connaissent bien en vélo ou regarde le prix neuf et basta?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bah à moins que tu tombe sur un vendeur qui s'y connait vraiment en vélo, ce qui je pense est vraiment rare dans ce genre de magasin, le vendeur va regarder sur internet les info qu'il peut trouver sur le prix de vente d'occasion de ton vélo et puis te proposer un prix. mais vu que le battery est pas très connu il à rien trouvé alors j'ai un peux enjolivé les choses^^ enfin rien d'extraordinaire je lui ai juste dit que j'avais fait le montage perso avec des pièces achetées neuves en magasin avec les prix normaux, ce qui bien évidement n'est pas vrai^^ mais bon, quand on veux de l'argent on fait tout pour en avoir le maximum xD
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je vais faire la meme chose avec le supreme, je vais leur dire 2500 roro :twisted: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bandes de negritos fatigués... mais je vais faire pareil :lol: Bonne nuit a tous :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

B'soir .. bon on verra bien ^^ velovert.com

dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis

Vous acheteriez ? velovert.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
le retour de Wes Borland avec ses costumes delirants et son style particulier 8)
sympa le clip un peu dans le second degrés wes borland est un bon et ce nouvel album est pas mal du tout (avec la line up original du groupe !), à écouter ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"duffman" disait:
le retour de Wes Borland avec ses costumes delirants et son style particulier 8)
sympa le clip un peu dans le second degrés wes borland est un bon et ce nouvel album est pas mal du tout (avec la line up original du groupe !), à écouter ;)
J'ai maté le clip tout a l'heure, je trouve trop present le son rappeux, et pas assez d'energie dans les refrains, alors c'est vrai que le rap a toujours ete present dans leur son, mais y avait plus d'energie dans les parties "metal" (Nookie, My Generation, Take a look around entre autre...), donc assez perplexe pour ma part, je resterais a la periode 1998/2000. Voila ma petite critique du soir. :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
puis fug
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Nicotikk" disait:
"duffman" disait:
le retour de Wes Borland avec ses costumes delirants et son style particulier 8)
sympa le clip un peu dans le second degrés wes borland est un bon et ce nouvel album est pas mal du tout (avec la line up original du groupe !), à écouter ;)
J'ai maté le clip tout a l'heure, je trouve trop present le son rappeux, et pas assez d'energie dans les refrains, alors c'est vrai que le rap a toujours ete present dans leur son, mais y avait plus d'energie dans les parties "metal" (Nookie, My Generation, Take a look around entre autre...), donc assez perplexe pour ma part, je resterais a la periode 1998/2000. Voila ma petite critique du soir. :lol:
...kalim t'as rien compris Y'a une fille avec des seins enormes qui sautille en maillot de bain :roll: A part ça je suis d'accord avec toi on est loin du "eat you alive" qui est une bombe :twisted: mais y'a quand meme la madame en maillot rose... :D Sinon Wes Borland,le retour,toujours aussi timbré!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9354 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Personne n'était au Sonisphere, ce week-end ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
vous pensez que je me touche un peu sur le prix du meta ? 1100 nego .. ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
...kalim t'as rien compris Y'a une fille avec des seins enormes qui sautille en maillot de bain :roll: A part ça je suis d'accord avec toi on est loin du "eat you alive" qui est une bombe :twisted: mais y'a quand meme la madame en maillot rose... :D Sinon Wes Borland,le retour,toujours aussi timbré!
Eat you alive est la seule chanson sans Borland que j'ai pu digéré musicalement... Et d'ailleurs ce fut la derniere tout court... :roll: Mais bonus pour la fille en maillot rose en effet!! :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Personne n'était au Sonisphere, ce week-end ?
mAlheureusement non... j'ai essayé mon costume pour le mariage de ce week end,serieux on me croirait sorti d'un film de mafieu :shock: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
vous pensez que je me touche un peu sur le prix du meta ? 1100 nego .. ?
Le truc c'est que t'as un montage bordeliquement exotique, donc qui plait ou pas, pas de demi mesure... Donc faut tomber sur le gars qui va craquer sur CE cadre et CETTE fourche!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
un pote y était et m'as dit que c'était terrible, slipknot ont envoyés du pathé apparemment ! hoel je pense que c'est un prix juste, même si je l'aurais mis à 1000€
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je suis énerver le gars qui devait me vendre son bike m'as fait faux bon... du coup je redémarre tout à zéro pfff :cry:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
et moi et moi ? :lol: 1400 pour le perp c'est bien ou pas ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dr_house" disait:
et moi et moi ? :lol: 1400 pour le perp c'est bien ou pas ?
Y'a un post pour ça bande de crevards :lol: Ouais ça me ^parait etre le juste prix
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"duffman" disait:
"dr_house" disait:
et moi et moi ? :lol: 1400 pour le perp c'est bien ou pas ?
Y'a un post pour ça bande de crevards :lol: Ouais ça me ^parait etre le juste prix
ici c'est by night, alors tout est permis :P ------- bon, je vais laisser a ce prix la .. on verra bien.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
si j'arrive a vendre le meta, je vend mon supreme en kit cadre et je fait peter du lourd ! mais rien est encore fait
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour le Perp j'aurais mi 1300 à débattre vu qu'il y a quand même les Hope et le pédalier Saint. Un pote l'avait acheté 1300€ dans un montage similaire mais il y a deux ans :wink: Sinon bon prix pour le Commencal, ou avec 100€ de moins comme l'a dit kalim. Perso si je faisais du 4x ça m'intéresserais ce montage là!