sa me fait chi** ! j'arrive pas a mettre la vidéo de zapiks !
help please
"arnodu73" disait:Et pendant ce temps la, le monde découvre qu'il y a des terroristes cathos, aryens qui plus est.Ca me fait penser, Amy Winehouse est morte à 27 ans, comme Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain... mais je suis pas sûr qu'elle restera autant dans la tête des gens
"Specializedboubou" disait:OmagadFaire l'amour là dessus ..ops:
"Awesome" disait:Quel enc*lé ce mec..."arnodu73" disait:Et pendant ce temps la, le monde découvre qu'il y a des terroristes cathos, aryens qui plus est.Ca me fait penser, Amy Winehouse est morte à 27 ans, comme Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain... mais je suis pas sûr qu'elle restera autant dans la tête des gens
Je pense qu'il n'y as pas de mot pour le décrire, il ne seront jamais assez fort comparez à l'horreur qu'il aura comis .."arnodu73" disait:"Awesome" disait:Quel enc*lé ce mec..."arnodu73" disait:Et pendant ce temps la, le monde découvre qu'il y a des terroristes cathos, aryens qui plus est.Ca me fait penser, Amy Winehouse est morte à 27 ans, comme Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain... mais je suis pas sûr qu'elle restera autant dans la tête des gens![]()
![]()
Oh ça le fait tout aussi je pense, c'est calme tout ce qu'il faut PEACE MES FRERES"rider.07130" disait:https://www.zapiks.fr/framed.html mais c'est moins bien !
"rider.07130" disait:qui ça IL ??
Mec t'es un peu à la ramasse
regarde là lci.tf1.fr
"rider.07130" disait:Sort de ta grottequi ça IL ??
"arnodu73" disait:
ah , non mais je croyai que vous parliez encore des chanteurs dsl , je suis ralenti ce soir
"backdoor63" disait:'Sais pas... A ce qu'on m'a dit c'est pas la drogue... J'vais voir les infos pour voir ce qu'il en est ! *Edit "Circonstance de la mort inconnue pour le moment... Mais elle semblait avoir décroché de la drogue. ça me fait penser qu'on à perdu Paul Gray il n'y à pas longtemps aussi... R.I.P ...Et Stips elle est morte comment du coup?
Comme maryline monroe, je sais , je vais chercher ça loin"backdoor63" disait:Ouais j'ai vu ça aussi, "cause inexpliquée". Bizarre quand même, je pense qu'on saura pas tout.
"backdoor63" disait:Comme Mickael Jackson. @Arnodu73 J'aurais bien voulu, mais je pense que je vais piquer du nez. Passais ma journée a rider, chuis crevé.Ouais j'ai vu ça aussi, "cause inexpliquée". Bizarre quand même, je pense qu'on saura pas tout.
"arnodu73" disait:YesEt donc ya du monde qui reste cette nuit pour suivre les kokanee crankworx ?![]()
"arnodu73" disait:Euh, yé oune questione,Et donc ya du monde qui reste cette nuit pour suivre les kokanee crankworx ?![]()
"Stupid_Shade" disait:Ce soir c'est la grande final"arnodu73" disait:Euh, yé oune questione,Et donc ya du monde qui reste cette nuit pour suivre les kokanee crankworx ?![]()
Enfaite, comme j'suis pas trop calé sur la crankworx, j'ai pas vraiment compris toute les "sortes" de contest qu'il y avait enfin comment ca se déroulait surtout... là cette nuit c'est le live de quel manche ?
inscrit le 10/4/11
1899 messages