Alors là, je te comprend pas, j'les ai vu 2 fois en concert et je m'en lasse pas
Will, tu voudrais que j’achète une autre race à 380€ juste parce qu'il manque une molette? La molette vaut 35€ (bien assez chère d'ailleurs!); forksparts.com Avec une BTR ça revient au même non?
"hoel2" disait:"J'ai pas 2000€ de budget""backdoor63" disait:je te vend mon supreme 2000eOuais j'y vais en douceur là histoire de pas le faire fuir si c'est volé^^. Pour la fourche pourquoi tu dis "OMG" Will, parce qu'il manque la molette? J'ai pas 2000€ de budget donc je fais avec les moyens du bord, je sais que j'aurais pas un truc flambant neuf. D'ailleurs je trouve que c'est une bonne occase vu que j'ai vu le même à 2150 sur vélovert. il m'a répondu "Autant pour moi je me suis tromper, je viens de regarder sur la fiche et tu as raison j'ai confondue donc c'est bien une RockShox Boxxer Race 200mm."![]()
"backdoor63" disait:ho putain oui .. sa doit etre la fatigue. j'ai lu "j'ai 2000e de budget""hoel2" disait:"J'ai pas 2000€ de budget""backdoor63" disait:je te vend mon supreme 2000eOuais j'y vais en douceur là histoire de pas le faire fuir si c'est volé^^. Pour la fourche pourquoi tu dis "OMG" Will, parce qu'il manque la molette? J'ai pas 2000€ de budget donc je fais avec les moyens du bord, je sais que j'aurais pas un truc flambant neuf. D'ailleurs je trouve que c'est une bonne occase vu que j'ai vu le même à 2150 sur vélovert. il m'a répondu "Autant pour moi je me suis tromper, je viens de regarder sur la fiche et tu as raison j'ai confondue donc c'est bien une RockShox Boxxer Race 200mm."![]()
![]()
"vadoor" disait:Vue en concert il y a 4 jours pour la deuxième fois, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur, c'est fou ce qu'il envoie comme énergie ce mec... Et des paroles très bien écrite, du rêve ...Petit -post pour poster une musique Super groupe, super accessible et sympa (meilleur album reggae français cette année quand même), et qui mérite d'être plus connus ! Vu en concert y'a 2 semaine, y poutrent grave en concert !
"backdoor63" disait:ouais, j'aime bien celle la aussi. je vais pas tout vous mettre .. j'ai quelque 90e favoris youtube pour des musique. j'ai pas fini ^^ sinon ..J'adore "cracks" de Freestyler! Bon je m'y met aussi alors;
inscrit le 6/4/09
6961 messages