Bonsoir BN
"Canigi30" disait:tu peux mettre jusque 120 sur le subsin et oui une fox sur un sub ça c'est déjà vu"dirtdh26" disait:Pike : Axe de 20RS pike.36 talas etc ...![]()
Fox 36 : Ta déja vu un subsin avec une fox ?
Bah finalement, au vu de mes trouvailles, je vais garder la Launch qui marche bizarrement pour cette pratique, vu qu'elle est bien molle
![]()
"BikeuZ" disait:Salut, les Orres, il y a pas mieux !Salut à tousPetite question, vous pouvez me conseiller sur une bonne station pour se faire plaisir en dh, pas trop loin de Marseille, cad pas + de 3h, pour passer une jounée, merci
![]()
"Benbenaut" disait:En tout cas, j'ai pas le budget pour"Canigi30" disait:tu peux mettre jusque 120 sur le subsin et oui une fox sur un sub ça c'est déjà vu"dirtdh26" disait:Pike : Axe de 20RS pike.36 talas etc ...![]()
Fox 36 : Ta déja vu un subsin avec une fox ?
Bah finalement, au vu de mes trouvailles, je vais garder la Launch qui marche bizarrement pour cette pratique, vu qu'elle est bien molle
![]()
![]()
"canadou" disait:Non c'est trop loin, j'y avais déjà pensé :s"BikeuZ" disait:Salut, les Orres, il y a pas mieux !Salut à tousPetite question, vous pouvez me conseiller sur une bonne station pour se faire plaisir en dh, pas trop loin de Marseille, cad pas + de 3h, pour passer une jounée, merci
![]()
![]()
"canadou" disait:+1 ! moins de 3h de route de Toulon"BikeuZ" disait:Salut, les Orres, il y a pas mieux !Salut à tousPetite question, vous pouvez me conseiller sur une bonne station pour se faire plaisir en dh, pas trop loin de Marseille, cad pas + de 3h, pour passer une jounée, merci
![]()
![]()
"BikeuZ" disait:"canadou" disait:Non c'est trop loin, j'y avais déjà pensé :s"BikeuZ" disait:Salut, les Orres, il y a pas mieux !Salut à tousPetite question, vous pouvez me conseiller sur une bonne station pour se faire plaisir en dh, pas trop loin de Marseille, cad pas + de 3h, pour passer une jounée, merci
![]()
![]()
attends tu fait 37kg ou 137kg??? je comprends plus là xD petite cam embarquée tournée cette aprèm, la gopro était hélas mal orientée ce qui fait qu'on voit beaucoup trop le sol... youtube.com
"Canigi30" disait:Meme moi qui fait 1m75 et qui suis ectomorphe au possible j'arrive à 58kg. Ca doit pas être évident pour trouver des ressorts à ton poids ^^"hosker" disait:Je suis gros et j'assumepurééé! et dire que je fais 1m75 pour 80kg!!![]()
"hosker" disait:attends tu fait 37kg ou 137kg??? je comprends plus là xD petite cam embarquée tournée cette aprèm, la gopro était hélas mal orientée ce qui fait qu'on voit beaucoup trop le sol... youtube.com
137kg pour 1m60
Non j'en fait 37
Pour ce qui est des ressort à mon poids : Vive les fourches à Air
C'qu'ai bon avec mon poids, mes jantes sentent rien ![]()
"Canigi30" disait:"hosker" disait:137kg pour 1m60attends tu fait 37kg ou 137kg??? je comprends plus là xD petite cam embarquée tournée cette aprèm, la gopro était hélas mal orientée ce qui fait qu'on voit beaucoup trop le sol... youtube.comNon j'en fait 37
Pour ce qui est des ressort à mon poids : Vive les fourches à Air
C'qu'ai bon avec mon poids, mes jantes sentent rien
![]()
Tu m’étonne ^^
T'arrve à gonfler tes pneus à la bouche ? ![]()
inscrit le 9/12/07
2396 messages