Heyhey bonsoir les gens, 20 ans aujourd'hui pour moi
chui sur un hotspot en vacs, tchou.
"rider.07130" disait:The fug is in your asswhere's the fug ??
La vidéo WTF du soir ! Attention, pas forcément adapté à un jeune public ! youtube.com Cas où, c'est une vidéo de promotion pour le dépistage !
"purerider" disait:Vs allez ridé ou ?"rider.07130" disait:The fug is in your asswhere's the fug ??. Je vois que sa bouge pas mal ici. Demain j'ai du gros qui vient cher moi, vous devez connaitre moustache gracias ou pista prest dago. Un des shapeurs c'est égaré en Alsace et demain il veut taté le spot de la maison... Faut bien tout nettoyer. Alors sa bouge ce soir ou pas?
"victor67" disait:La vidéo WTF du soir ! Attention, pas forcément adapté à un jeune public ! youtube.com
Et moi qui m'attendais à un truc trash quand tu disais sa. Faut dire que c'est pas mal comme truc, sa change des truc qu'on voit toujours.
"mich67190" disait:Cher moi"purerider" disait:Vs allez ridé ou ?"rider.07130" disait:The fug is in your asswhere's the fug ??. Je vois que sa bouge pas mal ici. Demain j'ai du gros qui vient cher moi, vous devez connaitre moustache gracias ou pista prest dago. Un des shapeurs c'est égaré en Alsace et demain il veut taté le spot de la maison... Faut bien tout nettoyer. Alors sa bouge ce soir ou pas?
"duffman" disait:tu veut tater mes fesses ?TSS tous des homos ce soirOuais y'a rien a la teloche alors je viens me gratter les baloches sur le fofo
![]()
[/url] "rider.07130" disait:Moi je veux bien"duffman" disait:tu veut tater mes fesses ?TSS tous des homos ce soirOuais y'a rien a la teloche alors je viens me gratter les baloches sur le fofo
![]()
[/url]
session shape ?
inscrit le 6/4/09
8466 messages