Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
c'est bon, te vexes pas :P bon, c'est pas que je veux pas, mais dmain, premier jour à mondovélo, ça se rate pas... Biz
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"flator" disait:
Yop, de retour du snow. ça a été une grande semaine, j'ai fait mon premier frontflip! 8) 8) Sinon laissé tomber mon Archos et voilà... :cry:
Sympa le frontflip ta une vidéo poour nous montrer tout ça :D ??? En revanche pour l'archos c'est très bête, c'est un Archos quoi???
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"diamonbiker" disait:
[quote="flator"] Sympa le frontflip ta une vidéo poour nous montrer tout ça :D ??? En revanche pour l'archos c'est très bête, c'est un Archos quoi???
Le front, pas de vid cétait par erreur et en fait j'en ai fait 1 et 1/2 et j'ai atterrit sur la tête. L'archos, un 604.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bien cher, bien gros! Le mieux en sport c'est l'Ipod Shuffle ou n'importe quel autre Ipod avec une attache au bras! :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J"ENCULE LA SNCF! Les trains du matin sont interdits aux vélos../ J'ai 5km entre la gare et le taf! MERRRRRRRRRDE
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
le mieux en sport, c'est le pc portable ds le dos :lol: Ou sinon t'écoute pas de musique, ca marche aussi 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sans musique c'est chiant et lassant!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kona.shred.67" disait:
J"ENCULE LA SNCF! Les trains du matin sont interdits aux vélos../ J'ai 5km entre la gare et le taf! MERRRRRRRRRDE
C'est normal, il y a trop de monde c'est les heures de pointes pas la place pour un bike! 5km à pied ça use, ça use...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bonsoir
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
"Maman, maman, grand-mère m'a mordue.

C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage."


lol lol
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yes Cort :D ou alors: Qu'est qui est vert et qui pue au fond d'une foret ? -Un scout mort. Blagues dans le post "Le coin des blagues" :wink:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut tu a poste pile a 00h00 fais expree :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
looool trop fat xD je suis béni 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
pff, vous ete grave... :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"diamonbiker" disait:
Bien cher, bien gros! Le mieux en sport c'est l'Ipod Shuffle ou n'importe quel autre Ipod avec une attache au bras! :wink:
Là j'ai la haine! Bon j'essaye de récupérer les données mais c'est pas gagner... Sinon pour le sport j'ai un shuffle (20eu!! neuf!!) Et pis je vais m'acheter l'Archos 405 je pense... Sinon personne sur mon exploit?? :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Buona Sera A tutti ! qui a un bon site pour jouer au poker en ligne (pas d'argent sinon mon banquier va me mettre en prison) autre qu'everest poker de préference marre de jouer avec des mecs qui font n'importe nawak (des tapis avec des mains du genre 2/6 dépareillé :lol: ) sous pretexte qu'il n'ya pas d'argent réel en jeux.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le mieux est encore de faire un vrai poker avec des spliff qui tournent et des vraies filles ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je joue au vrai poker comme tu dis mais pas tous le soirs ... Donc je cherche un truc pour m'occuper là. d'ailleurs je vous prend tous quand vous voulez ! Je suis chaud après ma victoire de vendredi soir niark.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 09/03/2009 - 21:41
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Yop. Vraiment un monde de merde, 3 chambres à air today, en allant au taf, pour aller boufer et en revenant. Heureusement, j'avais le matériel, hein Nico? :p Et vraiment des boulets, le post du culture vélo natte
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
t'as utilisé le TOMTOM :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
+1 pour le shuffle :) 3 crevaisons kona ? :shock: on va dire ce n'étais pas ton jour :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ouaip ^^ en fait, pas dur, sors de la gare, tu traces à droite, puis tout droit. Arrivé au sex shop, je suis à la moitié du trajet. Et le tomtom le connait le sex shop, je suis passé, et 100m après il à dit "Faite de mi tour avec prudence" (cas ou un gay me prenne par derrière... :lol: ) Ok :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, me casse a londres et je suis de retour pour samedi. Bonne semaine a tous
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
salut a tous, me casse a londres et je suis de retour pour samedi. Bonne semaine a tous
**culé! :lol: bon voyage profites bien!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
merci je cherche la potence S&B montée sur le unknow dans rideit. Si quelqu'un sait où la trouvée