Bonsoir les gens !
"kalim" disait:Garde ton avatar ! Muhahaha"arnodu73" disait:Sépulture (pour la rhyme)Ouverture!
"hosker" disait:T'as un lien please ?soirrr' y'à pleins de passage où l'on voit didero dans le reportage du CMS![]()
"hosker" disait:Cimer hosker !bien évidemment my dear Loris: /videos/reportage-chatel-mountain-st-1.html ça dépends si il sont en grève ou pas...^^
"arnodu73" disait:Ca va j'ai passé la nuit chez madame j'ai le droit de dire des conneries"duffman" disait:Euh, c'est quoi ce failUn colis de crc j'me souviens s'est fait arreter a la douaneya pas de douane entre l'Irlande et la France !
"duffman" disait:Ton colis vient de La Poste de chez CRC? ils font plus Royal mail pourtant si?Ca depend des greves,et de ce qu'il y a dedans? Un colis de crc j'me souviens s'est fait arreter a la douane et s'est fait depouiller...en m'envoyant le truc ils m'avaient mit un echantillon de pilules energisantes j'avais mit 1mois a recevoir un masque refermé avec du scotch...![]()
![]()
"Plunderr" disait:ou ken block ou gymkana world tour ou ford racing ou automoto ... ou moi"hosker" disait:Je vois qu'on a tous Pinkbike dans nos amis Facebooket biiiiiiiiiiiiiiiimElle est tellement énorme cette vidéo !
inscrit le 25/12/09
2216 messages