merci stereo de nous avoir tous endormis !!
sinon je dois avouer qu'elle est pas mal !
ops:
"purerider" disait:put*** mais il est P.D lui ce soir ??Comme il est[size=24] mignon rider07.[/size] Aujourd'hui [size=24]je me suis pris[/size]... [size=24]dans le cul au que j'aime sa.[/size]
"rider.07130" disait:Eh oh je déconne, ok je me le suis pris dans le cul, mais j'ai pas vraiment aimé hein ^^. Et puis vous m'enquiquinez à la fin"purerider" disait:put*** mais il est P.D lui ce soir ??Comme il est[size=24] mignon rider07.[/size] Aujourd'hui [size=24]je me suis pris[/size]... [size=24]dans le cul au que j'aime sa.[/size]![]()
[size=18]EDIT :[/size] duffman , ta bouche !
nous sommes 3 !!
"duffman" disait:la relève de maykon sans doute ...Je reviens d'un mariage a la campagne Mais a la campagne profond C'est trop long a raconter mais j'ai l'impression de parler a Descartes quand j'ai affaire aux racailles de chez moi (mais ça va pas durer) Sinon on a de nouveaux boulets sur 26in,encore une fois
![]()
"Awesome" disait:je suis aux deuzalpes samedi prochain !Une semaine sans rouler, mais en plus se faire chier pendant le weekend, c'est encore plus déprimant.![]()
"Sevenup" disait:Saluuut les mecs, cool se forum sa a l'air drole"duffman" disait:la relève de maykon sans doute ...Je reviens d'un mariage a la campagne Mais a la campagne profond C'est trop long a raconter mais j'ai l'impression de parler a Descartes quand j'ai affaire aux racailles de chez moi (mais ça va pas durer) Sinon on a de nouveaux boulets sur 26in,encore une fois
![]()
j'ai nommé rider74500
"rider74500" disait:Assez oui"Sevenup" disait:Saluuut les mecs, cool se forum sa a l'air drole"duffman" disait:la relève de maykon sans doute ...Je reviens d'un mariage a la campagne Mais a la campagne profond C'est trop long a raconter mais j'ai l'impression de parler a Descartes quand j'ai affaire aux racailles de chez moi (mais ça va pas durer) Sinon on a de nouveaux boulets sur 26in,encore une fois
![]()
j'ai nommé rider74500
"Canigi30" disait:il est peut-ètre BI !![size=18] OH MOND DIEU !! UN GAY SUR LE FORUM!![/size]
"Sevenup" disait:Ah?! Je vais checker ca..."duffman" disait:la relève de maykon sans doute ...Je reviens d'un mariage a la campagne Mais a la campagne profond C'est trop long a raconter mais j'ai l'impression de parler a Descartes quand j'ai affaire aux racailles de chez moi (mais ça va pas durer) Sinon on a de nouveaux boulets sur 26in,encore une fois
![]()
j'ai nommé rider74500
"duffman" disait:meme pas, bon c'etait drole 5min, ca ne l'est plus. Notre humour ne vous a pas plus, sur ce a+ et a bon entendeurJusdpomme? Maykone? Le retour?
"rider74500" disait:http://www.disney.fr/"duffman" disait:meme pas, bon c'etait drole 5min, ca ne l'est plus. Notre humour ne vous a pas plus, sur ce a+ et a bon entendeurJusdpomme? Maykone? Le retour?
inscrit le 10/4/11
1899 messages