Il devait être bourré
"duffman" disait:un peu pareil pour moi en fait/annonces/annonce-29958-dh-big-hit-2-specia.html dh?ffr? 900?875?870?Plastimou je suis pas soumis! J'ai juste pas envie: de plus avoir acces a son appart de plus avoir acces a son vagin qu'elle me fasse plus a manger qu'elle me frappe (ah si si je vous jure!)
"Canigi30" disait:Moi je veux faire un plan a 4 avec Pauley Perette,Shanen Doherty et Dita von TeeseSinon pour moi : je veux passer backflip condor avant la fin de la semaine![]()
"duffman" disait:"Canigi30" disait:Moi je veux faire un plan a 4 avec Pauley Perette,Shanen Doherty et Dita von TeeseSinon pour moi : je veux passer backflip condor avant la fin de la semaine![]()
Plastimou,on est tous dans la meme situation... elle nous tienne pour ainsi dire par le bon bout
![]()
"duffman" disait:Mékilékon"Canigi30" disait:Moi je veux faire un plan a 4 avec Pauley Perette,Shanen Doherty et Dita von TeeseSinon pour moi : je veux passer backflip condor avant la fin de la semaine![]()
![]()
"Loris_Foxy69" disait:Ca raconte qu'il a beau etre 1h du mat', il fait troooooop chauuuud ==' .....En mode yeux explosés là un peu !Sinon qu'est-ce que ça raconte sur BN ?
![]()
"Stupid_Shade" disait:Ah mais grave !"Loris_Foxy69" disait:Ca raconte qu'il a beau etre 1h du mat', il fait troooooop chauuuud ==' .....En mode yeux explosés là un peu !Sinon qu'est-ce que ça raconte sur BN ?
![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:http://www.spi0n.com/humour-comedie/lattaque-de-la-bite-monstrueuse/ celui la est mieux"rider.07130" disait:CHelou le pénisopenlol !!!! [/url]![]()
"arnodu73" disait:je suis le meilleuredit: j'ai rien dis o)
inscrit le 22/5/11
626 messages