OPENNNN
Une sacrée sortie première fois avec mes pédales autos, et bien sûr 3-4 chutes à l'arrêt et une belle bosse sur ma rotule !!
"M4Mo" disait:Aïe! mais t'inquiète en moins d'une semaine, tu devrai commencer à prendre le coups et après c'est que du bonheur, en monté comme en descente....OPENNNNUne sacrée sortie première fois avec mes pédales autos, et bien sûr 3-4 chutes à l'arrêt et une belle bosse sur ma rotule !!
![]()
"M4Mo" disait:moi la première fois, je me suis ouvert la jambe (3 points de sutureQuand je fais ma première sortie avec pédale auto ça donne ça : http://img6.imageshack.us/img6/5312/p1010771h.jpg Et non vous ne rêvez pas c'est bien une grosse bosse sur la jambe de gauche![]()
"freericder" disait:Il n'empêche que la bosse reste un peu impressionnante pour un si petit choc à l'arrêt, j'avais l'air du grosse larve par terre avec mes pieds accrochées aux pédales XD"M4Mo" disait:moi la première fois, je me suis ouvert la jambe (3 points de sutureQuand je fais ma première sortie avec pédale auto ça donne ça : http://img6.imageshack.us/img6/5312/p1010771h.jpg Et non vous ne rêvez pas c'est bien une grosse bosse sur la jambe de gauche![]()
) en soulevant la roue avant pour passer un trottoir....
mais ça c'était avant....
"Canigi30" disait:bas ouaiTOut le monde se fout de mes photos ?![]()
"freericder" disait:Qualité portable, le truc de PGM"Canigi30" disait:bas ouaiTOut le monde se fout de mes photos ?![]()
non elles sont jolies tes photos.... prises au bon moment... par contre la qualité
, et j'aimerai bien en avoir un de bac à mousse chez moi
![]()
"M4Mo" disait:j'ai vu, j'ai vu .. mais pour tout te dire.. je m'en fou"hoel2" disait:B'soir, look plus haut ma jambe tu va rireBien le bonsoir la populasse !![]()
"hoel2" disait:Y a toujours un peu de monde qui jette un coup d'oeil à BN. Perso, ajd, j'ai découvert un petit spot pas trop loin de chez moi et c'est cool. Par contre, ça fait 3 mois que j'attend pour bike qui attend dans un carton dans mon entreprise en France.WTF ? ya personne se soir !
"Canigi30" disait:Entièrement vrai, CQFD !TOut le monde se fout de mes photos ?Bande d'homos !
inscrit le 7/4/11
346 messages