Web-master fonctionnaire fug
"s.tereo" disait:oui, mais quand tu est sur la page, le numéro ne s'affiche pas.. et quand tu est sur les page précédente la nouvelle n'apparait pas non plus.pour éviter le fug, suffit d'allez sur la page d'accueil et de cliker sur le post de bynight et ca affiche direct le message
"hoel2" disait:t'en branle de voir le numero de la page, tant que tu vois directement le message, c'est le principaloui, mais quand tu est sur la page, le numéro ne s'affiche pas.. et quand tu est sur les page précédente la nouvelle n'apparait pas non plus.
"s.tereo" disait:ouais mais si tu reviens aux messages précedents qui sont sur la page d'avant ensuite tu peux plus retourner sur la toute dernière page tant qu'elle n'a pas 4 messages (voire 5 j'ai l'impression maintenant !)"hoel2" disait:t'en branle de voir le numero de la page, tant que tu vois directement le message, c'est le principaloui, mais quand tu est sur la page, le numéro ne s'affiche pas.. et quand tu est sur les page précédente la nouvelle n'apparait pas non plus.
"Virtuous." disait:Ou il suffit d'incrémenter le dernier chiffre de la dernière page visible par 5 et magie !Bah c'est simple, vous allez dans "aller à la page" et vous tapez le numéro de page qui n'apparait pas (par exemple pour la prochaine vous tapez 3455) et c'est good![]()
"freericder" disait:Salut les gens, je vais pas rester longtemps car pour choper la wifi, il faut que je m'allonge par terre dans mon appart avec la fenêtre ouverte, et un balai en équilibre pour faire antenne...![]()
"victor67" disait:Y'a que les phoques pour faire ça. Phoque la wifi.Sinon, j'étais aussi un peu dans le même cas au début .."freericder" disait:Salut les gens, je vais pas rester longtemps car pour choper la wifi, il faut que je m'allonge par terre dans mon appart avec la fenêtre ouverte, et un balai en équilibre pour faire antenne...![]()
"rideuse67" disait:Ouate de phoque ?!"victor67" disait:Y'a que les phoques pour faire ça. Phoque la wifi.Sinon, j'étais aussi un peu dans le même cas au début .."freericder" disait:Salut les gens, je vais pas rester longtemps car pour choper la wifi, il faut que je m'allonge par terre dans mon appart avec la fenêtre ouverte, et un balai en équilibre pour faire antenne...![]()
![]()
![]()
"victor67" disait:chez moi ça marche fort bien la wifi"rideuse67" disait:Ouate de phoque ?!"victor67" disait:Y'a que les phoques pour faire ça. Phoque la wifi.Sinon, j'étais aussi un peu dans le même cas au début .."freericder" disait:Salut les gens, je vais pas rester longtemps car pour choper la wifi, il faut que je m'allonge par terre dans mon appart avec la fenêtre ouverte, et un balai en équilibre pour faire antenne...![]()
![]()
![]()
"victor67" disait:Fait pas ton phoque..."rideuse67" disait:Ouate de phoque ?!"victor67" disait:Y'a que les phoques pour faire ça. Phoque la wifi.Sinon, j'étais aussi un peu dans le même cas au début .."freericder" disait:Salut les gens, je vais pas rester longtemps car pour choper la wifi, il faut que je m'allonge par terre dans mon appart avec la fenêtre ouverte, et un balai en équilibre pour faire antenne...![]()
![]()
![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages