hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Web-master fonctionnaire fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"s.tereo" disait:
pour éviter le fug, suffit d'allez sur la page d'accueil et de cliker sur le post de bynight et ca affiche direct le message
oui, mais quand tu est sur la page, le numéro ne s'affiche pas.. et quand tu est sur les page précédente la nouvelle n'apparait pas non plus.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
A l'approche du permis hoel surprend son foie, il boit de l'eau :D j'ai trouvé d'autres routes un peu trop oufs, dommage que je trainaille à 115 dessus et pas un ptit 160 :(
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
webmaster fonctionnaire en grève même
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"hoel2" disait:
:lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"hoel2" disait:
oui, mais quand tu est sur la page, le numéro ne s'affiche pas.. et quand tu est sur les page précédente la nouvelle n'apparait pas non plus.
t'en branle de voir le numero de la page, tant que tu vois directement le message, c'est le principal
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"s.tereo" disait:
"hoel2" disait:
t'en branle de voir le numero de la page, tant que tu vois directement le message, c'est le principal
ouais mais si tu reviens aux messages précedents qui sont sur la page d'avant ensuite tu peux plus retourner sur la toute dernière page tant qu'elle n'a pas 4 messages (voire 5 j'ai l'impression maintenant !)
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Ouais bin nous aussi on va faire grève, je vous propose une journée sans aucune connexion a 26in ! :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Tekila13" disait:
Ouais bin nous aussi on va faire grève, je vous propose une journée sans aucune connexion a 26in ! :twisted:
en ce moment, vu comment je suis présent sur le fofo .. je pourrais faire 1 semaine ou plus
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah c'est simple, vous allez dans "aller à la page" et vous tapez le numéro de page qui n'apparait pas (par exemple pour la prochaine vous tapez 3455) et c'est good :wink:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"Virtuous." disait:
Bah c'est simple, vous allez dans "aller à la page" et vous tapez le numéro de page qui n'apparait pas (par exemple pour la prochaine vous tapez 3455) et c'est good :wink:
Oui, mais c'est CHIANT !!! :shock:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
FuckingFug one
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
FuckingFug two :roll:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
FuckingFug three :evil:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
FuckingFug four :cry:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Virtuous." disait:
Ou il suffit d'incrémenter le dernier chiffre de la dernière page visible par 5 et magie ! :D Sinon, j'étais aussi un peu dans le même cas au début ..
"freericder" disait:
Salut les gens, je vais pas rester longtemps car pour choper la wifi, il faut que je m'allonge par terre dans mon appart avec la fenêtre ouverte, et un balai en équilibre pour faire antenne... :cry:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"victor67" disait:
Sinon, j'étais aussi un peu dans le même cas au début ..
"freericder" disait:
Salut les gens, je vais pas rester longtemps car pour choper la wifi, il faut que je m'allonge par terre dans mon appart avec la fenêtre ouverte, et un balai en équilibre pour faire antenne... :cry:
Y'a que les phoques pour faire ça. Phoque la wifi. :lol: :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
"freericder" disait:
Ouate de phoque ?!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
"freericder" disait:
Ouate de phoque ?!
chez moi ça marche fort bien la wifi :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi aussi dans mon appart j'ai huit filles qui marchent nickel ! haha :arrow:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"victor67" disait:
Moi aussi dans mon appart j'ai huit filles qui marchent nickel ! haha :arrow:
Mais tu nique qu'elles... :oops:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"victor67" disait:
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
"freericder" disait:
Ouate de phoque ?!
Fait pas ton phoque... :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Decompte officiel: J-6 Decompte officieux: J-4 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[size=24]J-3!!!![/size] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonsoir :) ça biche ce soir?