"hoel2" disait:J'ai jamais compris ce son. C'est vraiment mauvais, toujours pareil et totalement inécoutable.un peut plus bourrin
"plastimou" disait:Plastimou tu fait chier!!!!!!!!!!! Sinon j'avais pas remarqué que cette musique s’appelait swedish ladies, (ça me fait pensait à une ex... mais aussi à mes prochaines vacances"hoel2" disait:pas mal aussi!!! et FUUUGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggsinon..
"NBF-Ronron" disait:j'en écoute 1 voir 2 min quand j'arrive a tenir.. mais pareil c'est vraiment pas mon truc. moi c'est plus ce genre de musique:"hoel2" disait:J'ai jamais compris ce son. C'est vraiment mauvais, toujours pareil et totalement inécoutable.un peut plus bourrin
"hoel2" disait:Ah la je te suis tout à fait. Totalement un genre que j'aime."NBF-Ronron" disait:j'en écoute 1 voir 2 min quand j'arrive a tenir.. mais pareil c'est vraiment pas mon truc. moi c'est plus ce genre de musique:"hoel2" disait:J'ai jamais compris ce son. C'est vraiment mauvais, toujours pareil et totalement inécoutable.un peut plus bourrin
"hoel2" disait:ça tire quoi? des billes?mon glockque je l'aime.. et d'autre ne m'aime pas en partie
certain on garder de belle trace depuis un peut plus d'une semaine
![]()
"freericder" disait:non non, c'est un vrai.. je fait des partie et je bute des petite vieille"hoel2" disait:ça tire quoi? des billes?mon glockque je l'aime.. et d'autre ne m'aime pas en partie
certain on garder de belle trace depuis un peut plus d'une semaine
![]()
lourd youtube.com
"hoel2" disait:webmaster, j'ai meme eu une réponse comme quoi ils s'en occupaient"plastimou" disait:y'en a plus que mare putain ! tu les envoie a qui les mp ? t'est sur qu'ils soit lu ?"hoel2" disait:semaine prochaine je renvoi un MP....bordel de merde de fug![]()
"plastimou" disait:Il est fonctionnaire le webmaster? parce que à la vitesse où ils bossent..."hoel2" disait:webmaster, j'ai meme eu une réponse comme quoi ils s'en occupaient"plastimou" disait:y'en a plus que mare putain ! tu les envoie a qui les mp ? t'est sur qu'ils soit lu ?"hoel2" disait:semaine prochaine je renvoi un MP....bordel de merde de fug![]()
"freericder" disait:fonctionnaire à mi temps"plastimou" disait:Il est fonctionnaire le webmaster? parce que à la vitesse où ils bossent..."hoel2" disait:webmaster, j'ai meme eu une réponse comme quoi ils s'en occupaient"plastimou" disait:y'en a plus que mare putain ! tu les envoie a qui les mp ? t'est sur qu'ils soit lu ?"hoel2" disait:semaine prochaine je renvoi un MP....bordel de merde de fug![]()
celle la elle [size=24]ARRACHE SA MERE LA ROUSSSEEEEEEEE[/size] une de mes préférés je crois
"plastimou" disait:youtube.com celle la elle [size=24]ARRACHE SA MERE LA ROUSSSEEEEEEEE[/size] une de mes préférés je crois
Ouchhh , c'est bon je suis parti là...
"freericder" disait:"plastimou" disait:Ouchhh , c'est bon je suis parti là...youtube.com celle la elle [size=24]ARRACHE SA MERE LA ROUSSSEEEEEEEE[/size] une de mes préférés je crois
gné?
"plastimou" disait:youtube.com celle la elle [size=24]ARRACHE SA MERE LA ROUSSSEEEEEEEE[/size] une de mes préférés je crois
Putain oui en live elle doit décaper sévère
inscrit le 30/11/00
7997 messages