rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
'soir a tutti ! http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/248020861.htm?ca=22_s ma futur maison !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"26in.fr" disait:
Le problème de serveur qui occasionnait des pages blanches à répétition hier a été corrigé.
Cool, [size=7]et les fug?[/size]
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"freericder" disait:
"26in.fr" disait:
Le problème de serveur qui occasionnait des pages blanches à répétition hier a été corrigé.
Cool, [size=7]et les fug?[/size]
j'ai comme envie de dire epic là
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"rider.07130" disait:
Tellement de zéro qu'on a du mal à lire le prix :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"zwav65" disait:
Putain, je vois la vidéo qui va avec quand j'écoute cette musique...
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Je la connaissais avant, mais je l'écoute trop depuis la fameuse vidéo...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"26in.fr" disait:
Le problème de serveur qui occasionnait des pages blanches à répétition hier a été corrigé.
yes merci. Mais bon, sa fait des mois et des mois qu'on se plaint des fug sur certain topic du fofo, et la on y fait rien ? Alors que le bug des page blanche d'hier soir a été résolut vite fait.. Certaines personne déserte le fofo (dont moi) en partie a cause de sa.. car oui c'est chiant, il faut le dire. Est-ce que un jour ce problème sera résolut ou faut-il continuer a râler sur se bug de merde qui nous fait chier depuis quand même un sacré bout de temps. Merci.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"hoel2" disait:
"26in.fr" disait:
Le problème de serveur qui occasionnait des pages blanches à répétition hier a été corrigé.
yes merci. Mais bon, sa fait des mois et des mois qu'on se plaint des fug sur certain topic du fofo, et la on y fait rien ? Alors que le bug des page blanche d'hier soir a été résolut vite fait.. Certaines personne déserte le fofo (dont moi) en partie a cause de sa.. car oui c'est chiant, il faut le dire. Est-ce que un jour ce problème sera résolut ou faut-il continuer a râler sur se bug de merde qui nous fait chier depuis quand même un sacré bout de temps. Merci.
c'est vrai que le fug on s'en passerais... et en effet 2x plus chiant c'est résolu en une soirée, bizarre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
C'est au programme sous peu. Le problème des pages blanches étaient du à un problème plus grave techniquement avec de potentiels risques pour le site. En ce qui concerne les fugs, le problème est plus logiciel, et finalement pas si simple à réparer. Donc nous réfléchissons à changer l'intégralité du moteur du forum, afin d'apporter plus de stabilité et surtout de confort pour vous, et par conséquence nous aussi.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"26in.fr" disait:
C'est au programme sous peu. Le problème des pages blanches étaient du à un problème plus grave techniquement avec de potentiels risques pour le site. En ce qui concerne les fugs, le problème est plus logiciel, et finalement pas si simple à réparer. Donc nous réfléchissons à changer l'intégralité du moteur du forum, afin d'apporter plus de stabilité et surtout de confort pour vous, et par conséquence nous aussi.
Ha vu comme ça, avec une explication, c'est déjà plus clair...merci
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
en parlant du loup fug
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
non rien...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 29/11/2011 - 22:08
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"26in.fr" disait:
C'est au programme sous peu. Le problème des pages blanches étaient du à un problème plus grave techniquement avec de potentiels risques pour le site. En ce qui concerne les fugs, le problème est plus logiciel, et finalement pas si simple à réparer. Donc nous réfléchissons à changer l'intégralité du moteur du forum, afin d'apporter plus de stabilité et surtout de confort pour vous, et par conséquence nous aussi.
Enfin :!: Merci Parce que ce phpBB en version 2.0.14, ça commence à dater Petit cadeau pour l'admin (Hervé ?) forums.phpbb-fr.com S'il le veut, je le fais à sa place :!:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 29/11/2011 - 22:11
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"26in.fr" disait:
C'est au programme sous peu. Le problème des pages blanches étaient du à un problème plus grave techniquement avec de potentiels risques pour le site. En ce qui concerne les fugs, le problème est plus logiciel, et finalement pas si simple à réparer. Donc nous réfléchissons à changer l'intégralité du moteur du forum, afin d'apporter plus de stabilité et surtout de confort pour vous, et par conséquence nous aussi.
Ok, merci pour ces explications, en espérant que vous arriviez à corriger le problème...
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis

Punaise je suis pas en état de faire du sport mais je me fais trop de mal... I am masochiste: canyon.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"26in.fr" disait:
C'est au programme sous peu. Le problème des pages blanches étaient du à un problème plus grave techniquement avec de potentiels risques pour le site. En ce qui concerne les fugs, le problème est plus logiciel, et finalement pas si simple à réparer. Donc nous réfléchissons à changer l'intégralité du moteur du forum, afin d'apporter plus de stabilité et surtout de confort pour vous, et par conséquence nous aussi.
haa :) enfin, une réponse/explication. en espérant que cela aille vite, sa serait cool.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"zwav65" disait:
Punaise je suis pas en état de faire du sport mais je me fais trop de mal... I am masochiste: canyon.com
Putain, ils ont vraiment mis la barre très très haut canyon cette année... (à par le vert douteux...)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"zwav65" disait:
Punaise je suis pas en état de faire du sport mais je me fais trop de mal...
Pourquoi ? "/
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
ben a priori il est bientot dans mes mains, je pars sur ça...le 9.0 est pas assez "fiable" a mon gout (entretien fox 40, deemax ultimate...pour un bourrin je sais pas si bon...) le 8.0 est 500€ en dessous de mon budget, et l'équipement est...parfait? Sinon dit pages d'avant, apparement maladie de sinding larsen, déformation de la pointe de la rotule, et plus de sport jusqu'à rétablissement total qui peut durer 2mois comme 2 ans vu mon cas (confirmation ou non mercredi prochain)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par zwav65, 29/11/2011 - 22:19
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Eneite" disait:
"zwav65" disait:
Punaise je suis pas en état de faire du sport mais je me fais trop de mal...
Pourquoi ? "/
Si j'ai bien suivi avant hier, il à un problème du genou (maladie de sinding larsen me semble...)
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
win freericder
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Désolay j'ai survoler la page. Bon ben on croise les doigts pour toi... Tu nous tiens au courant pour mercredi prochain hein ! :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Eneite" disait:
Désolay j'ai survoler la page. Bon ben on croise les doigts pour toi... Tu nous tiens au courant pour mercredi prochain hein ! :wink:
Merci :) Ouep pas de soucis, dès que le topique ouvrira je balancerais les résultats!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"zwav65" disait:
win freericder
win, mais j'ai fail au passage... :P